Le 05 août 2021 à 08:12:13 :
Quelle horreur les ronfleurs
Sérieusement si vous deviez supportez ça vous feriez l'effort de chercher un traitement une solution ou quoi
Mais comme vous dormez tranquille vous faites rien
Si, Je fais un topic à 8h du mat pour la laisser dormir 5 minutes _.gif)
Le 05 août 2021 à 08:12:27 :
Je ronfle comme un porc et j'ai pris l'habitude d'aller pioncer dans la chambre d'amis quand je la réveille en pleine nuit. C'est ça ou elle ferme pas l'oeil de la nuit vu mes ronflements de bâtards.Une fois je me suis réveillé moi même tellement c'était fort
Sinon je suis en train de me renseigner pour un système qui avance ta mâchoire inférieure en mettant un truc en plastique sur les dents et qui font disparaitre les ronflements.
Parce que bon on a claqué de la thune dans un super matelas alors j'ai envie d'en profiter aussi.
Enfin un khey comme moi 
Si j'avais une chambre d'amis, j'y irai direct !
En vacances, il faisait chaud, je ronflait tellement qu'elle est partie dormir dehors à la belle étoile sur un vieux canapé pour éviter mes ronflements. Elle a préféré se faire bouffer par les milliers de moustique que dormir avec son chéri
Le 05 août 2021 à 08:12:39 :
Go chirurgie
Je suis en train de checker, je savais pas que ça pouvait être traité.
Je suis convaincu que ça va foutre la merde dans mon corps par contre. 
Le 05 août 2021 à 08:21:28 :
Le 05 août 2021 à 08:12:39 :
Go chirurgieJe suis en train de checker, je savais pas que ça pouvait être traité.
Je suis convaincu que ça va foutre la merde dans mon corps par contre.
Ok laisse la science faire, et oublie tes conviction _.gif)
Renseigne toi sur les orthèses anti ronflements. C'est comme un protège dent de boxe qui fait avancer un tout petit peu ta mâchoire inférieure.
Du coup ton larynx n'est plus compressé et il ne vibrd plus a chaque respiration. J'ai jamais essayé ça j'en ai commandé un hier justement mais apparemment c'est le seul truc efficace.
Le 05 août 2021 à 08:17:53 :
Le 05 août 2021 à 08:12:27 :
Je ronfle comme un porc et j'ai pris l'habitude d'aller pioncer dans la chambre d'amis quand je la réveille en pleine nuit. C'est ça ou elle ferme pas l'oeil de la nuit vu mes ronflements de bâtards.Une fois je me suis réveillé moi même tellement c'était fort
Sinon je suis en train de me renseigner pour un système qui avance ta mâchoire inférieure en mettant un truc en plastique sur les dents et qui font disparaitre les ronflements.
Parce que bon on a claqué de la thune dans un super matelas alors j'ai envie d'en profiter aussi.
Enfin un khey comme moi
Si j'avais une chambre d'amis, j'y irai direct !
En vacances, il faisait chaud, je ronflait tellement qu'elle est partie dormir dehors à la belle étoile sur un vieux canapé pour éviter mes ronflements. Elle a préféré se faire bouffer par les milliers de moustique que dormir avec son chéri![]()
je suis dans le meme cas que vous et nous aussi on a choisi de faire chambre à part. Sauf que j'ai investi dans un 2eme bon matelas. Elle commence le taf à 7h00 du coup ca me reveille pas quand elle se leve le matin
Le 05 août 2021 à 08:24:32 rocher-volant a écrit :
Renseigne toi sur les orthèses anti ronflements. C'est comme un protège dent de boxe qui fait avancer un tout petit peu ta mâchoire inférieure.Du coup ton larynx n'est plus compressé et il ne vibrd plus a chaque respiration. J'ai jamais essayé ça j'en ai commandé un hier justement mais apparemment c'est le seul truc efficace.
Le 05 août 2021 à 08:34:16 :
Renseigne toi sur les orthèses anti ronflements. C'est comme un protège dent de boxe qui fait avancer un tout petit peu ta mâchoire inférieure.Du coup ton larynx n'est plus compressé et il ne vibrd plus a chaque respiration. J'ai jamais essayé ça j'en ai commandé un hier justement mais apparemment c'est le seul truc efficace.
C'est celle là que j'ai pris
Le 05 août 2021 à 08:36:25 rocher-volant a écrit :
Le 05 août 2021 à 08:34:16 :
C'est celle là que j'ai pris
ah ouai 50 balles. Comment tu t'es décidé à prendre ça ? On te l'a conseillé ?
Ma meuf qui s'est renseigné a ma place 
Elle m'a clairement fait comprendre que c'était l'angoisse d'aller se coucher avec moi maintenant.
J'étais un gros ronfleur alors que je suis mince.
Je me suis fais opérer des cornets au niveau du nez car je respirais seulement d'une narine et depuis je ne ronfle quasiment plus 
Va voir un ORL l'op 
L'opération que j'ai fais c'est une turbinoplastie
Je fais de la catathrenia je crois. Ma mere m'a souvent dit que je parlais dans mon sommeil quand j'etais gosse, et quand mes exs dormait chez moi la meme.
Au final je m'enregistre, et je pousse de petit cris/geignement quand je dors de maniere reguliere. Sans oublier les gros "PUTAIIIIIN" de temps en temps 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic