Le 02 août 2021 à 22:36:26 :
Le 02 août 2021 à 22:35:06 :
Le 02 août 2021 à 22:33:49 :
Le 02 août 2021 à 22:32:06 :
Le 02 août 2021 à 22:30:42 :
Le problème de BCS c'est que c'est impossible de regarder des séries après, y a 3 galaxies d'écart avec le reste en terme de qualité d'écriture, cohérence, profondeur et développement des personnages etc. Sans parler de la qualité du casting.Exact, j'ai regardé énormément de séries et BCS figure aisément dans mon top 3, la plupart des séries paraissent "fades" après (surtout les récentes, même s'il y a des pépites comme Mindhunter, voire Ozark qui est pas mal du tout aussi)...
Ozark cette sous série
En quoi ?
C'est Breaking Bad sans un casting solide et une intrigue originale. Donc sous série.
C'est le reproche qu'on lui fait souvent, or pour ma part je trouve qu'Ozark parvient plutôt bien à développer un univers ainsi que des intrigues qui lui sont bien propres... je ne vois pas pourquoi ce besoin de vouloir tout ramener à BB.
Puis niveau casting, honnêtement on aura vu pire (Jason Bateman, Julia Garner, Tom Pelphrey qui est juste magistral en tant que Ben Davis dans la saison 3).
Au niveau des séries "récentes" c'est l'un de mes coups de cœur en tout cas.
Le 02 août 2021 à 22:33:00 :
Le problème de BCS c'est que c'est impossible de regarder des séries après, y a 3 galaxies d'écart avec le reste en terme de qualité d'écriture, cohérence, profondeur et développement des personnages etc. Sans parler de la qualité du casting.Bordel ce malaise. Pourquoi vous sortez des trucs débile comme ça.
T'as sûrement même pas vu Boardwalk Empire, The Deuce, et Les Sopranos
Y'a pas de malaise dans ce qu'il dit, ta réaction est même plus malaisante limite... Y'a des séries/films/livres etc... qui marquent tellement que tu ne retrouves pas la même chose ailleurs, sans pour autant que le reste soit de la bouse. C'est ce qu'on appelle la subjectivité 
J'adore BCS et pourtant BB m'a gavé de ouf.
BB après la mise en place, c'est du remplissage avec un mec juste avide de vanité, l'autre toujours perdu, et sa femme d'une soulardise...
Tellement que le perso que j'ai préféré le bauf flic, qui lui animé un peu tout ça.
J'ai continué de regarder juste comme ça et la 6e saison j'ai mis du tout à me rendre compte qu'elle était sortie.
BCS à coté c'est clairement plus vivant, des persos plus complexe etc.
Du top.
Le 02 août 2021 à 22:42:51 :
Le 02 août 2021 à 22:33:00 :
Le problème de BCS c'est que c'est impossible de regarder des séries après, y a 3 galaxies d'écart avec le reste en terme de qualité d'écriture, cohérence, profondeur et développement des personnages etc. Sans parler de la qualité du casting.Bordel ce malaise. Pourquoi vous sortez des trucs débile comme ça.
T'as sûrement même pas vu Boardwalk Empire, The Deuce, et Les Sopranos
Y'a pas de malaise dans ce qu'il dit, ta réaction est même plus malaisante limite... Y'a des séries/films/livres etc... qui marquent tellement que tu ne retrouves pas la même chose ailleurs, sans pour autant que le reste soit de la bouse. C'est ce qu'on appelle la subjectivité
chimpanze_naif qui fait un post où il troll pas 
Le 02 août 2021 à 22:41:20 :
Vu ton pseudo l'OP je croyais que ça allait être un des nombreux plans sur les feets de KimSinon je pense que c'est la scène finale de la saison 5
ah mais si tu veux mon fantasme ultime de l'univers BB c'est Lydia, de très loin 
Le 02 août 2021 à 22:47:43 :
Quand le gros arnaqueur moustachu de Chicago ne se relève pas.

Le 02 août 2021 à 22:48:10 :
Le 02 août 2021 à 22:41:20 :
Vu ton pseudo l'OP je croyais que ça allait être un des nombreux plans sur les feets de KimSinon je pense que c'est la scène finale de la saison 5
ah mais si tu veux mon fantasme ultime de l'univers BB c'est Lydia, de très loin
Je vois 

Le 02 août 2021 à 22:52:56 :
L'arnaque avec la fausse pièce rare / Lalo qui échappe à son assassinat
Pour Lalo, le seul truc qui me "déçoit" (très très peu) c'est l'équipe des "meilleurs" que fringe a envoyé, et qui fail de la sorte 
Le 02 août 2021 à 22:51:27 Kim_Wexler a écrit :
Le 02 août 2021 à 22:50:07 :
J'aime beaucoup les scènes avec les Allemands et quand Mike tue le pauvre chef du groupe (ce crétin).![]()
Il m'a soulé Werner Ziegler avec sa femme, bordel mais tu vas être multimillionnaire, tu bosses pour fringe bordel, déconne pas
Le mec qui croyait que son ami Mike pourrait lui pardonner, ce moment où il comprend qu'il va devoir se faire tuer et qu'il dit qu'il va regarder les étoiles.
Pendant toute la saison tu croyais que c'était le "Chad" (je sais plus son nom) qui allait causer des problèmes.
L'arnaque avec la fausse pièce rare / Lalo qui échappe à son assassinat
La fausse pièce rare = le tunnel dissimulé sous la baignoire ? 
Le 02 août 2021 à 22:54:38 :
Le 02 août 2021 à 22:51:27 Kim_Wexler a écrit :
Le 02 août 2021 à 22:50:07 :
J'aime beaucoup les scènes avec les Allemands et quand Mike tue le pauvre chef du groupe (ce crétin).![]()
Il m'a soulé Werner Ziegler avec sa femme, bordel mais tu vas être multimillionnaire, tu bosses pour fringe bordel, déconne pas
Le mec qui croyait que son ami Mike pourrait lui pardonner, ce moment où il comprend qu'il va devoir se faire tuer et qu'il dit qu'il va regarder les étoiles.
![]()
Pendant toute la saison tu croyais que c'était le "Chad" (je sais plus son nom) qui allait causer des problèmes.![]()
Tommy je crois, pas sur, ouais mais le chef il devient chiant putain, ça me faisait chier de le voir se fair ebuter 
il était brillant, s'il avait fermé sa gueule dans le bar je suis sur qu'ils l'auraient pas tués 
Le 02 août 2021 à 22:54:34 :
L'arnaque avec la fausse pièce rare / Lalo qui échappe à son assassinatPour Lalo, le seul truc qui me "déçoit" (très très peu) c'est l'équipe des "meilleurs" que fringe a envoyé, et qui fail de la sorte
J'ai plutôt vu ça comme un excès de confiance, en envoyant 8 mecs armés jusqu'au dent et avec un complice à l'intérieur, tout semblait joué d'avance mais c'était sans compter sur le 6ème sens de Lalo 

Le 02 août 2021 à 22:56:46 :
Le 02 août 2021 à 22:54:34 :
L'arnaque avec la fausse pièce rare / Lalo qui échappe à son assassinatPour Lalo, le seul truc qui me "déçoit" (très très peu) c'est l'équipe des "meilleurs" que fringe a envoyé, et qui fail de la sorte
J'ai plutôt vu ça comme un excès de confiance, en envoyant 8 mecs armés jusqu'au dent et avec un complice à l'intérieur, tout semblait joué d'avance mais c'était sans compter sur le 6ème sens de Lalo
oui possible, à moins qu'on ait des détails par la suite 
Le 02 août 2021 à 22:56:50 :
Vous pensez qu'il arrivera quoi à Nacho dans la saison 6 ?
à mon avis il va avoir envie d'acheter un filtre d'aspirateur pour lui et son père 
Le 02 août 2021 à 22:56:50 :
Vous pensez qu'il arrivera quoi à Nacho dans la saison 6 ?
Fuite avec son père
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic