Topic de Kim_wexler :

Votre scène PREFEREE dans BETTER CALL SAUL ?

J'en ai énormément perso, mais j'aime bien la rencontre entre Mike et Shayne de The Shield dans le parking, qui viennent pour protèger le collectionneur de cartes de baseball :rire:
Ouais elle est bien drôle celle là :rire:
Perso je dirais celle où Jimmy fait tout un tas de sabotages dans les bureaux d'avocats pour se faire virer :rire:

j'ai vu la série que 2 fois je me la refait là

j'en suis à la saison 2 j'ai cité cette scène car faut que je revois les dernières saisons

Le 02 août 2021 à 21:54:39 :
Ouais elle est bien drôle celle là :rire:
Perso je dirais celle où Jimmy fait tout un tas de sabotages dans les bureaux d'avocats pour se faire virer :rire:

ah ouais avec le pantin qui bouge :cimer:

Quand Better appelle Saul.

Le 02 août 2021 à 21:55:10 :
celle-là : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/5/1588952994-lekheyfidele-saul.jpg

:rire:

Le 02 août 2021 à 21:56:03 :
Quand Better appelle Saul.

Pas pire que quand Kim vexe l'air :ouch:

C’est pas Shane mais trevor de Gta
Il y a plein de petites scènes bien épiques, faudrait que je revois la série aussi
peut être avant la saison finale :oui:
La scène au tribunal entre Saul et son frère, et Saul qui finit par gagner le procès

Le 02 août 2021 à 21:57:21 :
Il y a plein de petites scènes bien épiques, faudrait que je revois la série aussi

elle sort quand la saison finale ? J'ai même pas vu la dernière saison, faut que je reregarde tout je me souviens de rien

Le 02 août 2021 à 21:57:01 :
C’est pas Shane mais trevor de Gta

:ouch: ah ouais

En parlant de ça on a des nouvelles de Bon odenkirk ?

Le 02 août 2021 à 21:57:21 :

vivement :ange:

Le 02 août 2021 à 21:50:53 :
J'en ai énormément perso, mais j'aime bien la rencontre entre Mike et Shayne de The Shield dans le parking, qui viennent pour protèger le collectionneur de cartes de baseball :rire:

Ouais c'est une bonne scène, dommage que Shayne reste pas plus longtemps dans la série j'adorais cet acteur dans The Shield.

L'accident de Kim m'a bien marqué pour ma part.

La scène où il prennent un faux vétéran pour s'infiltrer sur une base l'Air Force pour tourner une scène :rire:

Sinon la scène où Jimmy trafique les documents de Mesa Verde, la sorte de passion malsaine qu'il a pour la fraude et le début des grosses emmerdes.

Le 02 août 2021 à 21:57:26 :
La scène au tribunal entre Saul et son frère, et Saul qui finit par gagner le procès

avec la batterie de téléphone ?

Par contre cette série elle commence vraiment saison 3-4, le reste c'est vraiment chiant :(

Données du topic

Auteur
Kim_wexler
Date de création
2 août 2021 à 21:50:53
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC
159
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !