j'ai vu la série que 2 fois je me la refait là
j'en suis à la saison 2 j'ai cité cette scène car faut que je revois les dernières saisons
Le 02 août 2021 à 21:54:39 :
Ouais elle est bien drôle celle là
Perso je dirais celle où Jimmy fait tout un tas de sabotages dans les bureaux d'avocats pour se faire virer
ah ouais avec le pantin qui bouge 
Le 02 août 2021 à 21:56:03 :
Quand Better appelle Saul.
Pas pire que quand Kim vexe l'air 

Le 02 août 2021 à 21:57:21 :
Il y a plein de petites scènes bien épiques, faudrait que je revois la série aussi
peut être avant la saison finale
elle sort quand la saison finale ? J'ai même pas vu la dernière saison, faut que je reregarde tout je me souviens de rien
Le 02 août 2021 à 21:57:01 :
C’est pas Shane mais trevor de Gta
ah ouais
Le 02 août 2021 à 21:57:21 :
Il y a plein de petites scènes bien épiques, faudrait que je revois la série aussi
peut être avant la saison finale
vivement 
Le 02 août 2021 à 21:50:53 :
J'en ai énormément perso, mais j'aime bien la rencontre entre Mike et Shayne de The Shield dans le parking, qui viennent pour protèger le collectionneur de cartes de baseball
Ouais c'est une bonne scène, dommage que Shayne reste pas plus longtemps dans la série j'adorais cet acteur dans The Shield.
L'accident de Kim m'a bien marqué pour ma part.
La scène où il prennent un faux vétéran pour s'infiltrer sur une base l'Air Force pour tourner une scène 
Sinon la scène où Jimmy trafique les documents de Mesa Verde, la sorte de passion malsaine qu'il a pour la fraude et le début des grosses emmerdes.
Le 02 août 2021 à 21:57:26 :
La scène au tribunal entre Saul et son frère, et Saul qui finit par gagner le procès
avec la batterie de téléphone ?

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic