Topic de Kim_wexler :

Votre scène PREFEREE dans BETTER CALL SAUL ?

du coup la "maladie" du frère de Saul c'est vrai ou c'est juste dans sa tête ? :(
je veux dire même avec le coup de la batterie, faut bien reconnaitre quand ça le met dans des états incroyables :(

Quand Lalo se pointe chez Saul :oui:

Quand Hector Salamanca se fait empoisonner quelle tension :bave:

Le 02 août 2021 à 21:59:23 :
du coup la "maladie" du frère de Saul c'est vrai ou c'est juste dans sa tête ? :(
je veux dire même avec le coup de la batterie, faut bien reconnaitre quand ça le met dans des états incroyables :(

Pur délire mental. Ya rien du tout

À la toute fin de la saison 4, lorsque Jimmy se retourne vers Kim et lui dit "It's all good man" (on comprend alors qu'il devient Saul Goodman), ou alors les scènes dans le désert avec Mike lors de la saison 5.

Le 02 août 2021 à 21:57:56 :

Le 02 août 2021 à 21:57:21 :
Il y a plein de petites scènes bien épiques, faudrait que je revois la série aussi
peut être avant la saison finale :oui:

elle sort quand la saison finale ? J'ai même pas vu la dernière saison, faut que je reregarde tout je me souviens de rien

ta pas vu la derniere saison ? c'est un truc de folie, t'es même pas prêt :oui:

Mais refais tout avant si t'as laché, et insiste, c'est comme BB, plus ça avant plus ça s'intensifie, y'a un épisode de la S5 dans le désert, je le regardais en boucle, époustouflant :oui:

Le 02 août 2021 à 21:58:15 :
En parlant de ça on a des nouvelles de Bon odenkirk ?

Il se remet doucement apparemment

Le 02 août 2021 à 21:58:44 :

Le 02 août 2021 à 21:50:53 :
J'en ai énormément perso, mais j'aime bien la rencontre entre Mike et Shayne de The Shield dans le parking, qui viennent pour protèger le collectionneur de cartes de baseball :rire:

Ouais c'est une bonne scène, dommage que Shayne reste pas plus longtemps dans la série j'adorais cet acteur dans The Shield.

L'accident de Kim m'a bien marqué pour ma part.

La scène où il prennent un faux vétéran pour s'infiltrer sur une base l'Air Force pour tourner une scène :rire:

Sinon la scène où Jimmy trafique les documents de Mesa Verde, la sorte de passion malsaine qu'il a pour la fraude et le début des grosses emmerdes.

ouais là c'est clairement un tournant dans la série :ok:

Le 02 août 2021 à 22:00:16 :

Il y a plein de petites scènes bien épiques, faudrait que je revois la série aussi

elle sort quand la saison finale ? J'ai même pas vu la dernière saison, faut que je reregarde tout je me souviens de rien

ta pas vu la derniere saison ? c'est un truc de folie, t'es même pas prêt :oui:

Mais refais tout avant si t'as laché, et insiste, c'est comme BB, plus ça avant plus ça s'intensifie, y'a un épisode de la S5 dans le désert, je le regardais en boucle, époustouflant :oui:

Ah ouai mais clairement j'adore en plus, si ce n'est + que BB

Mais le fait d'attendre un an à chaque fois j'ai jamais eu le courage de regarder la dernière

mais tu m'as donné envie, je vais tout reregarder :oui:

Toutes les scènes ou on peut voir les jambes de Kim. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

L'année prochaine il semblerait. source : imdb

Le 02 août 2021 à 21:59:07 :
Par contre cette série elle commence vraiment saison 3-4, le reste c'est vraiment chiant :(

j'adore perso, tout est mis en place à la perfection, certe il se passe un peu moins de trucs, mais je me régale à chaque seconde passée devant :bave:

Facile de citer cette scène mais le trip dans le désert est tellement d'une justesse incroyable, j'ai pensé à lui direct :bave:

Le 02 août 2021 à 21:59:26 :

oh bordel ouais, raconte moi encore :peur:

Le 02 août 2021 à 21:59:23 :

Ben c'est une maladie mentale, qui a de vrais effets somatiques. La douleur est réelle. Au final, la douleur n'est qu'une interprétation du cerveau de signaux divers, tu n'as mal que parce que ton cerveau te dit que tu as mal. Donc quand tu as une maladie mentale... la douleur est réelle (même si bien sûr ça n'a physiquement rien à voir avec l'électricité).

Toutes les scènes où Lalo participe sont vraiment sympa, j'adore le personnage :oui:
La scène ou mike se fait suivre en voiture, dans le parking

Le 02 août 2021 à 22:02:06 :
Toutes les scènes ou on peut voir les jambes de Kim. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Ses feet khey / :hap: /

Le 02 août 2021 à 21:59:26 :

Sacrée scène, Kim qui sauve la peau de Saul (même Mike lui dit au téléphone juste après). :hap:

Le 02 août 2021 à 22:00:06 :
À la toute fin de la saison 4, lorsque Jimmy se retourne vers Kim et lui dit "It's all good man" (on comprend alors qu'il devient Saul Goodman), ou alors les scènes dans le désert avec Mike lors de la saison 5.

cet épisode :ange:

Données du topic

Auteur
Kim_wexler
Date de création
2 août 2021 à 21:50:53
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC
159
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !