Le 23 juillet 2021 à 22:05:56 Good-Vibrations a écrit :
Le 23 juillet 2021 à 21:58:10 :
Si les médias n'avaient pas parlé de ce pseudo-virus, nous ne nous en serions JAMAIS rendus compte.Très bon commentaire. Pourquoi nous communiquer ces informations à nous public /citoyens mais s'acharner à mentir sur tout le reste ?
![]()
Eux qui se gardent bien de nous communiquer de véritables informations, qui manipulent l'opinion via les médias, pourquoi nous dire tout ça les kheys ?
![]()
Vous vous dites pas parfois que c'est une piste à creuser ?
Ils ont plutôt l'habitude de passer sous silence leurs échecs , alors dans quel but nous informent ils de tout ça.![]()
On va pas se mentir, ils nous disent ce qui les arrangent, donc à chaque infos qu'ils communiquent y'a forcément autre chose derrière..
![]()
On n'a pas eu le gouvernement qui nous fait un décompte des coups de couteau quotidien
Ca c'est de la propagande du fn

Le 23 juillet 2021 à 22:05:12 :
Le 23 juillet 2021 à 22:03:48 TrashNul a écrit :
Dans tout les cas le passe sera voté donc ?Si j'ai bien compris là ils font juste des petites modifications ou le Sénat peut accepter d'annuler le passe sanitaire ?
Le sénat fait ce qu'il veut, modification, suppression.
Mais après il faut que l'Assemblée nationale soit d'accord, et si elle ne l'est pas c'est elle qui a le dernier mot sur le vote.
D'accord 
Va falloir faire bouger le cul des graisseux de l'opposition à l'AN si le texte se fait refuser au Sénat
Dans tout les cas le passe sera voté donc ?Si j'ai bien compris là ils font juste des petites modifications ou le Sénat peut accepter d'annuler le passe sanitaire ?
Mais après il faut que l'Assemblée nationale soit d'accord, et si elle ne l'est pas c'est elle qui a le dernier mot sur le vote.
Le 23 juillet 2021 à 22:07:04 :
C'est quand qu'ils coupent le micro je suis perdu là
Il fait un monologue printannier
Le 23 juillet 2021 à 22:04:54 :
[22:03:30] <Sharita>
Véran en PLSPour l'instant, Bas va quand même dans son sens, dans les grandes lignes.
Il casse son texte hein 
Le 23 juillet 2021 à 22:07:19 :
Oui et non ça peut toujours convaincre l'AN
Le 23 juillet 2021 à 22:07:19 MajinBuu93 a écrit :
JvArchive compagnon