Le 23 juillet 2021 à 22:04:27 SimpsCity5 a écrit :
Le 23 juillet 2021 à 22:02:57 :
Le 23 juillet 2021 à 22:02:27 SimpsCity5 a écrit :
Le 23 juillet 2021 à 22:01:38 :
Sinon, en attendant qu'il termine son discours l'autre rapporteur, demain vous êtes des nôtres pour les manifs ?![]()
Je viens encadrer à Paris, je pars du 92
Ca part du Trocadero pour finir où ?
Aucune idée
C'est les consignes d'encadrement à 12h30, j'en sais pas plus, j'y vais comme un balladin
Le 23 juillet 2021 à 22:03:48 TrashNul a écrit :
Dans tout les cas le passe sera voté donc ?Si j'ai bien compris là ils font juste des petites modifications ou le Sénat peut accepter d'annuler le passe sanitaire ?
Le sénat fait ce qu'il veut, modification, suppression.
Mais après il faut que l'Assemblée nationale soit d'accord, et si elle ne l'est pas c'est elle qui a le dernier mot sur le vote.
Le 23 juillet 2021 à 22:04:33 Tribun_Plebe a écrit :
Le 23 juillet 2021 à 22:01:38 :
Sinon, en attendant qu'il termine son discours l'autre rapporteur, demain vous êtes des nôtres pour les manifs ?![]()
Plusieurs inscriptions au casier judiciaire pour destruction de biens publics et rébellion lors des Actes II à IV et toi ?
![]()
Fake, tu n'as pas pu te faire choper autant de fois 

Le 23 juillet 2021 à 21:58:10 :
Si les médias n'avaient pas parlé de ce pseudo-virus, nous ne nous en serions JAMAIS rendus compte.
Très bon commentaire. Pourquoi nous communiquer ces informations à nous public /citoyens mais s'acharner à mentir sur tout le reste ?
Eux qui se gardent bien de nous communiquer de véritables informations, qui manipulent l'opinion via les médias, pourquoi nous dire tout ça les kheys ?
Vous vous dites pas parfois que c'est une piste à creuser ?
Ils ont plutôt l'habitude de passer sous silence leurs échecs , alors dans quel but nous informent ils de tout ça.
On va pas se mentir, ils nous disent ce qui les arrangent, donc à chaque infos qu'ils communiquent y'a forcément autre chose derrière..
Le 23 juillet 2021 à 22:05:42 vitaloidSystems a écrit :
Ayaaaaaaaaa ils sont en train de recrée la Gestpo
Signal Kommandantur
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic