Topic de ARocky :

Kanye West - DONDA

Le 29 août 2021 à 13:32:50 :
50e paypal au premier qui poste après moi si Donda drop dans moins d'une heure

Go

Attendez il va vraiment sortir ? J'y croyais plus.

Le 29 août 2021 à 13:33:31 :
Attendez il va vraiment sortir ? J'y croyais plus.

Dans 25 minutes

Ce n'est pas pour jouer le rabat-joie mais même Kanye n'est pas fiable lorsqu'il est question de date de sortie et on sait qu'il avait déjà envoyé l'album avant de le retirer immédiatement donc gardez les pieds sur terre pour anticiper la probable désillusion :hap:

Le 29 août 2021 à 13:26:10 MachinTrucChose a écrit :
Ahi nouvelle cover pour l'album

nah

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630237203-image.png

BORDEL DONDA VA DROP SPOTIFY A RETWETTE

Le 29 août 2021 à 13:40:11 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630237203-image.png

BORDEL DONDA VA DROP SPOTIFY A RETWETTE

Prépare le paypal khey :noel:

Ah. J'attends beaucoup du disque. Jusqu'à Ye poir moi c'était un sans faute. Ye y compris.
Juste pas aimé JIK.
Il sort à 14 heures ? :ouch:

Le 29 août 2021 à 13:43:27 :
Ah. J'attends beaucoup du disque. Jusqu'à Ye poir moi c'était un sans faute. Ye y compris.
Juste pas aimé JIK.

Je me suis refait JIK ces derniers jours et à part quelques morceaux que je saute je trouve l'album assez bon

Le 29 août 2021 à 13:43:27 Gappy8thJoJo a écrit :
Juste pas aimé JIK.

Si tu as aimé Ye, tu aimeras Donda (qui est infiniment meilleur que JIK, que j'aime bcp nonobstant) même si je déplore l'utilisation excessive des drums. Pour ce qui est des featurings, ils ont fait un très bon taf et Dieu sait que j'étais vraiment réticent lorsque j'ai vu la tracklist de la première listening party. Bien sûr, ça ne vaudra jamais les anciens collaborateurs de Ye qui ont eu des prestations magistrales dans Pablo, MBDTF, Yeezus et Ye mais ceux de Donda n'ont pas entaché l'album

Le 29 août 2021 à 13:45:03 :

Juste pas aimé JIK.

Je me suis refait JIK ces derniers jours et à part quelques morceaux que je saute je trouve l'album assez bon

Ouais quand tu prends en compte le thème de l'album, c'est très cohérent et c'est un bon album.

L’album a disparu d’iTunes, ça semble bien parti :peur:

Le 29 août 2021 à 13:46:41 BattleRifle a écrit :

Le 29 août 2021 à 13:45:03 :

Juste pas aimé JIK.

Ouais quand tu prends en compte le thème de l'album, c'est très cohérent et c'est un bon album.

C'est sa plus grande qualité, Jesus Is King est une merveilleuse conclusion à son cheminement spirituel, même si Pablo aurait amplement suffit ; et c'aurait été meilleur au niveau qualitatif

Données du topic

Auteur
ARocky
Date de création
22 juillet 2021 à 12:42:56
Nb. messages archivés
20040
Nb. messages JVC
19848
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !