Le 28 août 2021 à 22:54:14 :
https://twitter.com/wrld_mag/status/1431718578215129088?s=20 ????
kanye west : REGARDEZ TOUS JE VAIS SORTIR UN ALBUMMM NO CAP
kanye west après avoir hypé tout le monde est crée une attent et un besoin : En Fait non _.gif)

Le 28 août 2021 à 23:10:47 :
Le 28 août 2021 à 22:54:14 :
https://twitter.com/wrld_mag/status/1431718578215129088?s=20 ????kanye west : REGARDEZ TOUS JE VAIS SORTIR UN ALBUMMM NO CAP
kanye west après avoir hypé tout le monde est crée une attent et un besoin : En Fait non
les PNJ sur twitter qui gueulent pcq il a sois disant retardé sa sortie alors que ils ne suivent pas du tout le truc : ye n'a jamais annoncé de date cette année hein à part les évent qu'il promouvait le jour même il n'a jamais annoncé la sortie de l'album
De quoi vous vous plaignez ? On a des audios des 3 listening parties en bonne qualité, des gars sur Reddit qui peuvent vous sortir la version que vous voulez de l’un de ces sons ?
Honnêtement Kanye peut ne pas sortir l’album, si vous êtes débrouillard, vous pouvez le créer vous même
Perso j’ai un fichier Mega avec les 3 listening parties complètes, je vais demander à des gars de me faire Remote Control sans le meme et basta

Le 28 août 2021 à 23:23:52 :
De quoi vous vous plaignez ? On a des audios des 3 listening parties en bonne qualité, des gars sur Reddit qui peuvent vous sortir la version que vous voulez de l’un de ces sons ?Honnêtement Kanye peut ne pas sortir l’album, si vous êtes débrouillard, vous pouvez le créer vous même
fort mais bon c'est tjr mieux d'avoir le truc officiel avec la version de la vision de l'artiste
_.gif)
Le 28 août 2021 à 23:25:24 :
Coup de marketing
Vous inquiétez pas l’album va sortir
comme si il avait besoin de ça 
Le 28 août 2021 à 23:25:24 :
Coup de marketing
Vous inquiétez pas l’album va sortir
C'est un baisé, tout le monde va saigner les audios des listening party, si l'album sort vraiment on sera passé à autre chose
Kanye je sais pas si c'est un troll ou un perfectionniste de merde.
Bon il est taré mais a sorti des disques incroyables. Je sais plus que croire.
Je me suis déhype 
Vous avez une liste des meilleures versions des sons ?
Histoire que je me fasse une playlist clean de l'album
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic