Le 29 août 2021 à 14:05:25 :
Il est éclaté pire album même pire que YeezusKanye est fini faut se faire une raison
Yeezus est énorme.
Le 29 août 2021 à 14:05:45 :
Je suis le seul a pas avoir accès à jail pt2 ?
Non c'est normal
Le manager de Dababy est casse couille

[14:05:25] <VossiBop>
Il est éclaté pire album même pire que YeezusKanye est fini faut se faire une raison
Ouais t'as écouté 10 secondes de chaque son quoi.

[14:08:25] <Weyes>
Ca me désole vraiment de ne pas pouvoir apprécier le génie de Yeezus qui contient plusieurs de ses chansons les plus abouties musicalement : New Slaves, Hold My Liquor, Blood on The Leaves et Guilt Trip
Comment ça ? T'aimes pas ses chansons ?
Le 29 août 2021 à 14:09:14 :
Fin bref, faites vous plaisir avec l'album les gars, perso je ne peux pas l'écouter maintenant, j'ai des trucs à faire, mais je me récompenserai ce soir avant de revenir sur le topic.
Putain, j'avais vraiment perdu espoir, cimer Ye
Tu nous feras tes retours ce soir khey !
Le 29 août 2021 à 14:09:26 _____SEVEN____ a écrit :
[14:08:25] <Weyes>
Ca me désole vraiment de ne pas pouvoir apprécier le génie de Yeezus qui contient plusieurs de ses chansons les plus abouties musicalement : New Slaves, Hold My Liquor, Blood on The Leaves et Guilt TripComment ça ? T'aimes pas ses chansons ?
Non, je dis justement que celles citées font partie de ses meilleures
Le 29 août 2021 à 14:09:39 [Flammer2] a écrit :
Le 29 août 2021 à 14:09:14 :
Fin bref, faites vous plaisir avec l'album les gars, perso je ne peux pas l'écouter maintenant, j'ai des trucs à faire, mais je me récompenserai ce soir avant de revenir sur le topic.
Putain, j'avais vraiment perdu espoir, cimer YeTu nous feras tes retours ce soir khey !
Pas de problème 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic