Le 21 août 2021 à 12:12:54 :
Le 21 août 2021 à 12:09:12 :
Le 21 août 2021 à 12:05:08 :
Le 21 août 2021 à 11:55:29 :
Le 21 août 2021 à 11:50:37 :
Le 21 août 2021 à 10:30:23 :
Le 21 août 2021 à 10:26:55 :
Drake qui envoie une nouvelle pique à Kanye sur le feat avec Trippie Redd
Ce forceur bordelil a dit quoi ce boloss?
ayaaa ses diss sont toujours honteux et cringe, on dirait un CP
Drake toujours en sueur devant Pusha T ce male alpha qui lui a fait assumer sa parentalitéC’était y’a 5 ans le clash en plus nan ?
Exa exa
Ce forceur bordel il n’assume absolument pas la pls que Pusha T lui a mise
Jamais compris l'intérêt que l'on porte à Drake
Plus il me soule à voler les bangers des autres (Blocboy JB et autres)
Le 21 août 2021 à 12:20:01 Ponkey_Donkey a écrit :
Le 21 août 2021 à 12:19:23 :
Y'a vraiment des gens qui écoutent du Drake après 2013 ?![]()
Des passionnés de rap je veux dire, je parle pas des normiesNon jamais vraiment écouté
Sa période 2007-2011 bordel 
La belle époque
Dommage qu'il soit devenu une merde humaine après
Le 21 août 2021 à 12:21:47 :
Des passionnés de rap je veux dire, je parle pas des normiesNon jamais vraiment écouté
La belle époque![]()
Dommage qu'il soit devenu une merde humaine après
Il avait sorti quoi à ce moment-là ?
Started from the bottom et?
Le 21 août 2021 à 12:24:25 Ponkey_Donkey a écrit :
La belle époque![]()
Dommage qu'il soit devenu une merde humaine aprèsIl avait sorti quoi à ce moment-là ?
Started from the bottom et?
T'avais Best i ever had, Over, Find Your Love et puis l'album Take Care qui est un classique
Headlines 
Le 21 août 2021 à 12:14:47 :
J'ai craqué et j'ai écouté certains sons joués à la deuxième LP, et bah si l'album est comme ca ca va être ulta décevant
Les extraits de DONDA version été 2020 ca sonnait largement mieux. Rien que Washed Us In The Blood enterre tout les extraits joué lors de la listening party ! Où sont passé les Future Sound, Believe What I Say, Precious ? Même les leftovers de JIK qu'il voulait mettre dessus comme Wake The Dead et Up From The Ashes sont bien meilleurs que ce que j'ai entendu. Et Glory pod by Dr Dre ca sera dessus ? Le son avec Tyler The Creator ? Même Hurricane est devenu nulle
Autant qu'il fasse un double album avec 30 sons tout le monde y trouvera ce qu'il cherche
haha t'as de la merde dans les oreilles ou quoi gros l'album est incroyable
Le 21 août 2021 à 12:26:21 :
Le 21 août 2021 à 12:24:25 Ponkey_Donkey a écrit :
La belle époque![]()
Dommage qu'il soit devenu une merde humaine aprèsIl avait sorti quoi à ce moment-là ?
Started from the bottom et?T'avais Best i ever had, Over, Find Your Love et puis l'album Take Care qui est un classique
Headlines
Bah j'écouterai après l'album de Kanye
Le 21 août 2021 à 12:14:47 :
J'ai craqué et j'ai écouté certains sons joués à la deuxième LP, et bah si l'album est comme ca ca va être ulta décevant
Les extraits de DONDA version été 2020 ca sonnait largement mieux. Rien que Washed Us In The Blood enterre tout les extraits joué lors de la listening party ! Où sont passé les Future Sound, Believe What I Say, Precious ? Même les leftovers de JIK qu'il voulait mettre dessus comme Wake The Dead et Up From The Ashes sont bien meilleurs que ce que j'ai entendu. Et Glory pod by Dr Dre ca sera dessus ? Le son avec Tyler The Creator ? Même Hurricane est devenu nulle
Autant qu'il fasse un double album avec 30 sons tout le monde y trouvera ce qu'il cherche
T'abuses y'a plein de bons morceaux, rien que Heaven & Hell enterre l'entièreté de Jesus Is King
Et ce qu'on a entendu aux listening party ne sont que des démos et y'a une différence monstrueuse entre la première listening party qui était pas ouf et la deuxième donc en même pas 2 semaines il a rendu le truc archi écoutable et dis toi que y'aura 3 semaines entre la deuxième listening party et la troisième qui sera la dernière, sans faire le suceur je sens que l'album va être incroyable
Le 21 août 2021 à 14:58:07 :
Ca vous fais rêver vous les featurings ? Playboy Carti, Lil Yachty, Lil Baby, KayCyy, Roddy Rich, Vory, Lil Durk, Young Thug ? Elle est où la team Pusha T, Ty $ Sign, 070 Shake, The Dream, Ant Clemons, Kid Cudi, Teyana Taylor ? Il s'était entouré d'un groupe de jeunes artistes talentueux en parfaite harmonie avec sa musique et il les dégage tous des sons de 2020 pour mettre des feats trap sans âme
Le point noir pour ma part, pas de Bon Iver, Frank Ocean, The Dream ou John Legend, des artiste hors rap ayant une grande vision artistique et capable d'apporter un vrai plus au Ye. De même on nous avez teasé un feat avec Tyler qui aurais pu être intéressant, absant au final...
Ca vous fais rêver vous les featurings ? Playboy Carti, Lil Yachty, Lil Baby, KayCyy, Roddy Rich, Vory, Lil Durk, Young Thug ? Elle est où la team Pusha T, Ty $ Sign, 070 Shake, The Dream, Ant Clemons, Kid Cudi, Teyana Taylor ? Il s'était entouré d'un groupe de jeunes artistes talentueux en parfaite harmonie avec sa musique et il les dégage tous des sons de 2020 pour mettre des feats trap sans âme
franchement oui, à part WestSide Gunn dont je trouve le couplet affreux et insupportable, tous les feats sont réussis franchement, j'espère que 070 Shake a un vrai morceau et qu'on aura Kendrick et Frank comme la rumeur le veut
edit : Cudi est toujours présent, 070 Shake aussi sur l'interlude
Le 21 août 2021 à 15:09:20 Zob2bouddha2 a écrit :
Hop hop hop les kheys, on se refait tous la disco de Kendrick avant la sortie de son nouvel album (qui seras sans doute meilleur que Donda)![]()
Section 80 est tellement sous côté, GKMC et TPAB sont dans les tops all time 
Par contre, DAMN, je n'y arrive vraiment pas, j'ai eu beau le réécouter plusieurs fois puis je finis toujours sur le même constat, je ne sais pas si c'est aussi le cas pour vous 
Le 21 août 2021 à 15:14:59 lawlietkm a écrit :
Ca vous fais rêver vous les featurings ? Playboy Carti, Lil Yachty, Lil Baby, KayCyy, Roddy Rich, Vory, Lil Durk, Young Thug ? Elle est où la team Pusha T, Ty $ Sign, 070 Shake, The Dream, Ant Clemons, Kid Cudi, Teyana Taylor ? Il s'était entouré d'un groupe de jeunes artistes talentueux en parfaite harmonie avec sa musique et il les dégage tous des sons de 2020 pour mettre des feats trap sans âmefranchement oui, à part WestSide Gunn dont je trouve le couplet affreux et insupportable, tous les feats sont réussis franchement, j'espère que 070 Shake a un vrai morceau et qu'on aura Kendrick et Frank comme la rumeur le veut
Le feat qui m'a le plus impressionné c'est sur Off The Grid où Fivio Foreign lâche 2 très gros couplets alors que je ne l'ai jamais trouvé terrible
Le 21 août 2021 à 15:16:57 :
Le 21 août 2021 à 15:14:59 lawlietkm a écrit :
Ca vous fais rêver vous les featurings ? Playboy Carti, Lil Yachty, Lil Baby, KayCyy, Roddy Rich, Vory, Lil Durk, Young Thug ? Elle est où la team Pusha T, Ty $ Sign, 070 Shake, The Dream, Ant Clemons, Kid Cudi, Teyana Taylor ? Il s'était entouré d'un groupe de jeunes artistes talentueux en parfaite harmonie avec sa musique et il les dégage tous des sons de 2020 pour mettre des feats trap sans âmefranchement oui, à part WestSide Gunn dont je trouve le couplet affreux et insupportable, tous les feats sont réussis franchement, j'espère que 070 Shake a un vrai morceau et qu'on aura Kendrick et Frank comme la rumeur le veut
Le feat qui m'a le plus impressionné c'est sur Off The Grid où Fivio Foreign lâche 2 très gros couplets alors que je ne l'ai jamais trouvé terrible
pareil vraiment Fivio Foreign a lâché la meilleure performance je pense qu'il a tout donné 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic