Le 22 août 2021 à 14:33:25 :
https://www.reddit.com/r/Kanye/comments/p9axe6/donda_joker_style_trailer/?utm_source=share&utm_medium=web2x&context=3
oh dylan on t'a reconnu bien joué l'autopromo du post 

Le 22 août 2021 à 16:22:57 :
Putain j’ai hate de la Listening Party 3
j'espère que ça sera le show qu'on nous vend
si tout se déroule comme attendu et qu'on a l'album à la fin 
Le 22 août 2021 à 16:48:19 :
Putain mais bordel vous avez écouté l'album de Nas ?![]()
J'ai juste pris une claque monumentale, c'est un des meilleurs albums tous genres confondus que j'ai entendus ces 5 dernières années
![]()
Quelle masterclass, quel goat à 47 ans
![]()
J'en ai la larme à l'oeil tellement c'est incroyable ce qu'il a sorti
![]()
tu me rappelle que je devais l'écouter, merci _.gif)
Le 22 août 2021 à 16:48:19 :
Putain mais bordel vous avez écouté l'album de Nas ?![]()
J'ai juste pris une claque monumentale, c'est un des meilleurs albums tous genres confondus que j'ai entendus ces 5 dernières années
![]()
![]()
![]()
Déjà écouté, j'en avais fait un topic. Un des meilleurs albums de ces 5 dernière année tous genres confondu => stop les bêtises khey
Le 22 août 2021 à 16:48:19 GiroudAuxJO a écrit :
sapristi mais bordel vous avez écouté l'album de Nas ?![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai bien aimé mais dire que c'est l'un des meilleurs de ces 5 dernières années 
Rien que cette année Tyler et J.Cole ont sorti mieux
Edit: j'oubliais Dave aussi )_.gif)
Le 22 août 2021 à 22:05:24 :
J'ai trouvé l'album de n'as vraiment flingué, a part peut être loutro, le problème c'est les intrus qui passe pas chez moi, hit boy j'arrive plus c'est dépassé on ronfleee![]()
Ps: l'album arrive dans 40min hein préparez vous
chaud c'est le meilleur producteur actuel, l'album est acclamé par la critique
Bordel je viens de réécouter Graduation et j'ai failli chialer 
Cela m'a rappelé tellement souvenir, notamment good life qui tourner partout pendant mes vacances.Putin, j'étais tellement heureux pendant cette période, tout sembler plus facile 
Le 22 août 2021 à 23:19:30 :
Bordel je viens de réécouter Graduation et j'ai failli chialerCela m'a rappelé tellement souvenir, notamment good life qui tourner partout pendant mes vacances.Putin, j'étais tellement heureux pendant cette période, tout sembler plus facile
https://twitter.com/FrenchRapUS/status/1429697353083129865?s=19
Le Ye en roue libre
il balance l'adresse de Drake dans le plus grand des calmes 
Le 23 août 2021 à 09:24:07 :
Il est pas en roue en libre![]()
Le fait que le Ye poste de la merde sur les réseaux nous indiques surtout que l'album va bien drop rapidement après la listen party![]()
Aucun post avant le live Atlanta = ca sort pas. Là avec son pseudo beef, l'album va sortir et Drake s'il répond risque aussi de drop rapidement (en même temps que le Ye ?)![]()
je suis du même avis, Ye a toujours créé des drama, des problématiques sur Twitter avant de sortir un album 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic