Le 19 août 2021 à 10:36:22 :
Le 19 août 2021 à 00:41:11 :
j'écoute les vieux projets de Rockyt'oublieras pas la tape Live Love Asap, mon projet préféré de lui (grosse classique mixtape)
![]()
d'ailleurs en réécoutant hier soir je me suis dit que bon dieu j'aurai du la fermer quand j'ai dit qu'il était surcoté
j'avais oublié les classiques bon sang il était trop en avance sur son temps
j'écoute les vieux projets de Rockyt'oublieras pas la tape Live Love Asap, mon projet préféré de lui (grosse classique mixtape)
![]()
Peso … une des meilleures instrus que j’ai pu entendre puis ce style, ce flow, grosse claque la première fois que j’ai écouté en 2011 comme The Weeknd ou Tyler
Le 19 août 2021 à 10:39:20 :
![]()
d'ailleurs en réécoutant hier soir je me suis dit que bon dieu j'aurai du la fermer quand j'ai dit qu'il était surcoté
j'avais oublié les classiques bon sang il était trop en avance sur son temps
j'ai aussi dit qu'il était surcoté, j'étais sans doute dans l'abus. Mais c'était aussi dans le sens ou ca première mixtape était clairement innovante et on nous parlait d'un futur génie number one. Au final je trouve ses albums très bons mais c'est pas au niveaux des "classiques" post 2010 que l'on citerais en premier (il tient pas la route face à un kendrick alors qu'au début je pensais que ce serais son penchant). Pareil, j'arriverais pas à me hype à fond sur un Asap, alors que Kanye, Kendrick voir Tyler maintenant ca me fais saliver.
Mais ca reste un des tops artistes tranquille
Ton projet préféré de lui khey ?
Le 19 août 2021 à 11:39:35 :
![]()
Peso … une des meilleures instrus que j’ai pu entendre puis ce style, ce flow, grosse claque la première fois que j’ai écouté en 2011 comme The Weeknd ou Tyler
quelle claque Peso. C'est aussi ca le problème, par la suite il m'a pas autant impressionné qu'avec ce son malgré quelques dinguerie
Avec du recule je pense que la Trilogy de The Weeknd c'était le truc le plus innovant qui soit sortie à l'époque (rnb, rap et pop confondu). Tout le monde a kiffé et aucuns autres artistes n'a réussit à sortir un truc "dark/drogue/sexe" aussi bien réussit que lui.
incroyable le sonA$AP Rocky devrait y avoir du neuf qui arrive bientôt
Je me suis refait AT.LONG.LAST.A$AP y'a pas longtemps, l'album est rempli de sons énormes
La guitare sur Holy Ghost, l'enchaînement LSD/Excuse me, Electric Body, le feat de Kanye sur Jukebox Joints, le flow de Rocky sur Max B, l'énergie de M'$, Everyday, ... 
Le 19 août 2021 à 18:54:20 :
A$AP Rocky devrait y avoir du neuf qui arrive bientôtJe me suis refait AT.LONG.LAST.A$AP y'a pas longtemps, l'album est rempli de sons énormes
La guitare sur Holy Ghost, l'enchaînement LSD/Excuse me, Electric Body, le feat de Kanye sur Jukebox Joints, le flow de Rocky sur Max B, l'énergie de M'$, Everyday, ...
l'album est lourd mais jamais au niveau de Long.Live.A$AP je pense
Le 19 août 2021 à 19:01:42 :
Le 19 août 2021 à 18:54:20 :
A$AP Rocky devrait y avoir du neuf qui arrive bientôtJe me suis refait AT.LONG.LAST.A$AP y'a pas longtemps, l'album est rempli de sons énormes
l'album est lourd mais jamais au niveau de Long.Live.A$AP je pense
Il est très bon aussi mais y'a + de sons que je préfère sur A.L.L.A
Vous êtes au courant que l'album est sur spotify ?
Un mec a fait une playlist avec les sons de l'album 
8/10 pour moi
, un des meilleurs albums de kanye 
Le 19 août 2021 à 20:22:18 :
Un mec a fait une playlist avec les sons de l'album8/10 pour moi
C'est vrai en plus 
Le 19 août 2021 à 20:22:18 :
Un mec a fait une playlist avec les sons de l'album8/10 pour moi
t'es au courant que l'album final sera différent de celui de la seconde listening party 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic