Le 13 août 2021 à 19:58:39 :
https://i.redd.it/hqknc3q9q5h71.jpg
Il est encore enfermé dans le stade
et voilà preuve de plus pour le boloss qui a surrenchérit ajd en disant qu'il changeait de stade 
Le 13 août 2021 à 20:14:11 :
Dire que dans 10 jours ça va faire un mois que je suis activement ce bordel
la même
du moment où il a reposté sur insta j'ai suivi ça à fond
Le 13 août 2021 à 20:28:05 :
Dire que dans 10 jours ça va faire un mois que je suis activement ce bordella même
De même, le Ye nous a entrainé dans sa boucle
Je me dis que le 15 s'il y a rien je me barre mais la réalité seras sans doute autre, il y a tjr le doute qu'il puisse dropper n'importe quand et jamais à la fois

Le 13 août 2021 à 21:11:27 :
Dire que dans 10 jours ça va faire un mois que je suis activement ce bordella même
![]()
Je me dis que le 15 s'il y a rien je me barre mais la réalité seras sans doute autre, il y a tjr le doute qu'il puisse dropper n'importe quand et jamais à la fois![]()
exactement 
Le 13 août 2021 à 21:11:27 :
![]()
Je me dis que le 15 s'il y a rien je me barre mais la réalité seras sans doute autre, il y a tjr le doute qu'il puisse dropper n'importe quand et jamais à la fois![]()
Il faut simplement accepter de vivre avec cette boucle
Je l'ai compris après m'être fait recaler par le PSIG à 2:30 du matin au Bois Moret
C'était ma 3ème nuit blanche après les nuits blanches de la première listening party et celle du lendemain lorsqu'on avait de l'espoir pour juillet
Suite à ce topic et une écoute de "Wolve" que Youtube ma proposée aléatoirement, ma curiosité a été piquée, je me suis donc décidé à me faire toute ça discographie. Grosse grosse surprise pour ma part, je m'attendais pas à ça, late registration et le seul album qui ne m'a pas trop marqué personnellement, les autres son juste excellent.
Demain j'entame my beautiful dark twisted fantasy, j'en attends beaucoup de cet album, surtout à cause du fait que beaucoup en n'ont loué les mérites sur ce forum. Youtube ma déjà proposé Runaway qui m’a mis en pls + le clip qui est vraiment magnifique, pour le moment c'est vraiment bien partie !
A pars ça, j'aimerais savoir quelque chose, pourquoi aucun rappeur fr s'inspire de Kanye West ou de personne talentueuse des USA ? Pourquoi personne ne sample comme il le font, avec des petites voix et tout ? Par exemple après avoir écouté 808 machins, j'ai vue un peu de Travis Scott, Kanye fais probablement partie de ses inspirations.
Est-ce que c'est à cause du manque de créativité ? de curiosité ? de talent ? de la par des beatmakeur fr, j'arrive pas trop à savoir. C'est encore plus flagrant quand tu vois que Première Consultation qui est une masterclass pour moi a été produit à Los Angeles et non en France.
Peut-être que des connaisseurs pourront m'éclairer sur le sujet, car je n'écoute pas beaucoup de rap encore moins de l'US. Malgré ça, écouter Kanye à vraiment était une bouffée d'air pour moi, je suis sur que mon père pourrait même apprécier, lui qui est fan de soul !
Le 14 août 2021 à 01:16:14 kanekikenkun a écrit :
Suite à ce topic et une écoute de "Wolve" que Youtube ma proposée aléatoirement, ma curiosité a été piquée, je me suis donc décidé à me faire toute ça discographie. Grosse grosse surprise pour ma part, je m'attendais pas à ça, late registration et le seul album qui ne m'a pas trop marqué personnellement, les autres son juste excellent.Demain j'entame my beautiful dark twisted fantasy, j'en attends beaucoup de cet album, surtout à cause du fait que beaucoup en n'ont loué les mérites sur ce forum. Youtube ma déjà proposé Runaway qui m’a mis en pls + le clip qui est vraiment magnifique, pour le moment c'est vraiment bien partie !
A pars ça, j'aimerais savoir quelque chose, pourquoi aucun rappeur fr s'inspire de Kanye West ou de personne talentueuse des USA ? Pourquoi personne ne sample comme il le font, avec des petites voix et tout ? Par exemple après avoir écouté 808 machins, j'ai vue un peu de Travis Scott, Kanye fais probablement partie de ses inspirations.
Est-ce que c'est à cause du manque de créativité ? de curiosité ? de talent ? de la par des beatmakeur fr, j'arrive pas trop à savoir. C'est encore plus flagrant quand tu vois que Première Consultation qui est une masterclass pour moi a été produit à Los Angeles et non en France.
Peut-être que des connaisseurs pourront m'éclairer sur le sujet, car je n'écoute pas beaucoup de rap encore moins de l'US. Malgré ça, écouter Kanye à vraiment était une bouffée d'air pour moi, je suis sur que mon père pourrait même apprécier, lui qui est fan de soul !
ayaaaa ce kheyou qui va découvrir MBDTF
tu es pas prêt, regarde le film aussi
aucun rappeur ne s'inspire car personne peut être kanye west a part kanye west lui même 
tu connais beaucoup de rappeur qui s'affiche en disant que l'esclavage etait un choix, faire le pote a un partie d'extrême droite ?
?
et qui se fait toujours pardonnez a cause de sa musique ?
non mais imagine booba dire voter lepen en france, il est finito
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic