Le 12 août 2021 à 14:09:39 :
Bon j’ai écouté tout Donda (la listening party 2 avec le live etc) et c’est un 7/10 pour moiDéjà toutes les musiques sont soit COMPLÈTEMENT NUL (Remote, Donda, We’re gonna be ok…)
Soit INCROYABLE (Heaven & Hell, Off the Grid, New Again, Hurricane ou No Child Left Behind)Il y a une bonne partie des sons qui sont vraiment pas utile et ne seront probablement pas écouté plus d’une fois, 21 musiques c’est bien trop dans un album, il aurait fallu une 15aine maximum
Après il y a quand même beaucoup de feat mais ça va ils sont bien exploité (Sauf Lil Baby
)
La chorale n’est pas suffisamment exploitée, c’était déjà le cas sur JIK, ça manque cruellement de « puissance » à l’albumSinon ça reste franchement un excellent album, probablement mieux que Life of Pablo selon moi
En bonus, il y a l’air d’y avoir trop peu de sample ou ce genre de petits trucs utilisés
déjà y'a 22 sons à la listening party, bien ta grotte et puis c'est quoi ton avis de boomer, les sons sont incroyable + y'en a 24 au total
cependant je suis d'accord pour dire que certains sons passé un certain nombre d'écoute ne sont pas forcément cool à écouter davantage mais certains sont des bangers et y'a vraiment beaucoup de banger pour le coup
Le 12 août 2021 à 14:22:42 :
Putain pas Eminem il est finito ce boomerPour rappel : https://youtu.be/--Q50mBdfAA
Le 12 août 2021 à 14:26:48 :
je l'ai sûrement déjà dit y'a plusieurs pages mais sa mère y'a intérêt d'avoir une tournée et même si faut aller en angleterre ou quoi j'irais
Pareil, il faut qu’il vienne en Europe 
Bon la version studio devrait sortir dimanche-lundi si on en croit iTunes
J’ai hâte de voir ce qu’il a modifié, etc, il peut clairement en faire un des meilleurs album de sa carrière (sans passer devant 808 ou MBDTF quand même)
Je me disais qu’après avoir enchaîné Ye avec JIK, que sa carrière était finie mais peut être pas finalement 
Le 12 août 2021 à 14:37:58 :
Kanye feat. Eminem annoncé !
Je suis tellement hypé
Mais vous voyez ça où ? J'ai rien vu sur le discord. 
Le 12 août 2021 à 13:38:15 :
Le 12 août 2021 à 13:33:43 :
https://www.youtube.com/watch?v=_MYd4tcB4GwC'était prévu pour l'été 2020 de base hein
Ensuite il l'a annoncé pour Janvier, sauf qu'il s'est fait les croisés donc il l'a annoncé pour l'été 2021.Depuis ? Pas beaucoup de nouvelles, on verra si CLB sort avant la fin du mois d'août mais je commence à désespérer
"Il s'est fait les croisés" on dirait qu'on parle de Messi la.
Je vais peut être me faire incendier mais osef : vous lui trouvez quoi à Lil Baby ? Pleins de gens l'appellent le nouveau Lil Wayne, voir plus, mais je comprends pas pourquoi 
Je dis pas qu'il est mauvais hein, mais ya une très grosse hype autour de ce type et j'ai l'impression que beaucoup le surcôtent
Le 12 août 2021 à 15:40:10 :
Je vais peut être me faire incendier mais osef : vous lui trouvez quoi à Lil Baby ? Pleins de gens l'appellent le nouveau Lil Wayne, voir plus, mais je comprends pas pourquoiJe dis pas qu'il est mauvais hein, mais ya une très grosse hype autour de ce type et j'ai l'impression que beaucoup le surcôtent
Le 12 août 2021 à 15:42:13 :
Le 12 août 2021 à 15:40:10 :
Je vais peut être me faire incendier mais osef : vous lui trouvez quoi à Lil Baby ? Pleins de gens l'appellent le nouveau Lil Wayne, voir plus, mais je comprends pas pourquoiJe dis pas qu'il est mauvais hein, mais ya une très grosse hype autour de ce type et j'ai l'impression que beaucoup le surcôtent
Bon, ça me rassure un peu 
Je l'ai découvert ya deux trois ans sur "Yes Indeed", où il bouffe Drake sur ce morceau, mais j'entends énormément d'éloges à son sujet.
Le 12 août 2021 à 15:46:57 :
Les mecs qui le compare à Wayne ne connaissent pas Wayne , déjà que Lil Baby sorte un album de qualité après on pourra le qualifier de bon rappeur, j'aime bien certains de ses sons mais je me tape pas le cul par terre non plus![]()
Bah je vois même pas ce que Lil Baby aurait de plus qu'un Gunna ou qu'un Young Thug par ex.
En parlant d'album de qualité, j'ai saigné Slim Language 2
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic