Le 12 août 2021 à 10:52:06 :
Drake c'est le Eminem début 2000 niveau vente. Personne ne le touche, il n'y a qu'à voire son dernier projet qui n'était qu'un ep de 3 ou 4 sons, sorti par surprise, et qui a quand même cartonné.![]()
Et qui était excellent en plus, lemon pepper freestyle c'est trop
Je le sens très bien le nouveau Drake, à mon avis il va sortir un putain d'album bien meilleur que Scorpion
Le 12 août 2021 à 11:36:47 :
Vous allez l'écouter, l'album de Drake ?
perso oui. Il y auras sans doute peu de replay value mais j'espère 2 ou 3 sons intéressant et un bon son catchy pour s'enjailler. Mais autant Take Care était excellent avec une vrai vibe travailler (merci the weeknd), autant ses sorties suivante sont globalement décevante
Le 12 août 2021 à 12:46:50 :
Drake c'est le Eminem début 2000 niveau vente. Personne ne le touche, il n'y a qu'à voire son dernier projet qui n'était qu'un ep de 3 ou 4 sons, sorti par surprise, et qui a quand même cartonné.![]()
![]()
Je le sens très bien le nouveau Drake, à mon avis il va sortir un putain d'album bien meilleur que Scorpion
![]()
Scorpion n'a aucune cohérence, je me suis rarement autant ennuyé en écoutant un album.
Pour son nouvel album je pense qu'on peut s'attendre à un projet style Views, ce qui est déjà pas mal.
Le 12 août 2021 à 12:46:50 :
![]()
![]()
meilleur que scorpion pourquoi pas
Mais je le vois pas sortir un truc fou ou innovant, ca seras "bon" au maximum (ceci dit, il a déclaré récemment que les gens n'aimerais peut être pas trop l'album au début, donc ca peut être bon signe )
Le 12 août 2021 à 12:51:55 :
Vous allez l'écouter, l'album de Drake ?perso oui. Il y auras sans doute peu de replay value mais j'espère 2 ou 3 sons intéressant et un bon son catchy pour s'enjailler. Mais autant Take Care était excellent avec une vrai vibe travailler (merci the weeknd), autant ses sorties suivante sont globalement décevante
![]()
Déçu de Nothing Was The Same? De If you reading this is too late?
NWTS est mon préféré perso (Starting from the bottom, Worst Behavior, From Time et l'excellent feat avec Jay-Z, Pound Cake
)
Le 12 août 2021 à 12:56:45 :
Ayaaa l'enchainement Take Care, Nothing was the same et If you read this it's too late personne a réussi à faire mieux dans les années 2010 à part Kendrick![]()
Take Car très bon (album majeur des années 2010), les deux autres sont pas mauvais mais déjà beaucoup moins inspiré je trouve
Le 12 août 2021 à 12:57:27 :
Le 12 août 2021 à 12:39:42 :
on en parle du surcotage de asap rocky?je le trouve surcoté aussi (sans être mauvais bien sûr), d'autant plus qu'on nous l'avais vendu comme le nouveau kanye, qu'il allais renouveler le rap ect..
![]()
exactement, tout le monde le vend comme le messie alors que le mec n'a sorti qu'un projet en je ne sais pas combien d'année et je l'ai écouté une fois en l'oubliant dans la semaine tellement c'était ennuyant, encore le A$AP Mob a des pépites mais Testing c'était d'un ennui mortel
Le 12 août 2021 à 12:56:39 :
Le 12 août 2021 à 12:51:55 :
Vous allez l'écouter, l'album de Drake ?perso oui. Il y auras sans doute peu de replay value mais j'espère 2 ou 3 sons intéressant et un bon son catchy pour s'enjailler. Mais autant Take Care était excellent avec une vrai vibe travailler (merci the weeknd), autant ses sorties suivante sont globalement décevante
![]()
Déçu de Nothing Was The Same? De If you reading this is too late?
NWTS est mon préféré perso (Starting from the bottom, Worst Behavior, From Time et l'excellent feat avec Jay-Z, Pound Cake)
j'ai kiffé NWTS sur le moment, et je le trouve plutôt bon mais plus les années passe, plus Take Car ce démarque largement du lots je trouve
Le 12 août 2021 à 12:22:47 :
Le 12 août 2021 à 12:20:41 :
Aucune chance pour demain j'imagine, 0 communicationDefJam qu'ont teasé mais ouais j'y crois zéro à une sortie demain
Il y a une faible chance jusqu'au 15 que ca drop. Si ca drop pas à ce moment, on pourras juste l'espérer au mieux fin d'année ou début 2022
Le 12 août 2021 à 13:00:10 :
et pour continuer sur Asap Rocky, j'ai l'impression que trop de rappeurs ont tendance à vouloir s'éparpiller partout entre la mode, la musique, le mannequinat, l'acting etc, s'agirait déjà d'avoir un gros patrimoine musical avant de vouloir faire le clown ailleurs
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic