Le 11 août 2021 à 01:08:11 :
Le 11 août 2021 à 01:04:12 :
Zéro skip Rodeo pour moi à part le son Flying High effectivement, tout l'album est exceptionnel bordel et cette outro de dieu![]()
Astroworld surcôté par ceux qui l'ont découvert avec cet album, même birds est meilleur
![]()
Days Before et Rodeo sont vraiment des monuments
Yep ses deux là sont vraiment les meilleurs et ils se complètent naturellement. C’est psychédélique, sale et envoûtant. Astroworld est très bon mais sonne vraiment « light » pour du Travis
Le 11 août 2021 à 01:27:49 :
Le 11 août 2021 à 01:08:11 :
Le 11 août 2021 à 01:04:12 :
Zéro skip Rodeo pour moi à part le son Flying High effectivement, tout l'album est exceptionnel bordel et cette outro de dieu![]()
Astroworld surcôté par ceux qui l'ont découvert avec cet album, même birds est meilleur
![]()
Days Before et Rodeo sont vraiment des monuments
Yep ses deux là sont vraiment les meilleurs et ils se complètent naturellement. C’est psychédélique, sale et envoûtant. Astroworld est très bon mais sonne vraiment « light » pour du Travis
Astroworld sonne vraiment machine à fric
Le 11 août 2021 à 01:13:27 :
Encore Days y'a des skip et des morceaux pas abouti, ça reste une mixtape mais ce qui est fou c'est que si ça sort en tant qu'album c'est déjà très bon, le truc c'est qu'avec Rodeo c'est la surclaque tellement c'est maitrisé![]()
Astroworld à part l'intro on a perdu la pâte Travis pour entrer dans du mainstream très peu originale, j'ai peur qu'Utopia soit la même merde sans vraie saveur
![]()
Si Travis avait laissé The Prayer, Mamacita, Don't Play, Skyfall et Drugs You Should Try It pour Rodeo au détriment de Flying High. On parlerait même pas de Astroworld.

Le 11 août 2021 à 14:14:09 :
Lord i need you toujours le meilleur morceau de Donda pour l'instant![]()
Off the grid la prod est une tuerie, ultra turn up mais tu mets deux rappeurs moyen dessus, bon Fivio a fait la performance de sa vie mais le Carti là c'est pas supportable, c'est là dessus qu'il fallait mettre Pop Smoke
![]()
l'audio de pop smoke est insupportable, mais la dance de kanye qui se hype dessus m'a fait rire

Le 11 août 2021 à 16:48:11 :
Le 11 août 2021 à 15:34:12 :
Yandhi aurait été le meilleur album de 2010+, sincèrement chaud Kanye a tout gâché![]()
Wtf c'est quoi ce délire de surcoter à fond Yandhi, y'a tellement d'albums sur la décennie qui lui mettent une baffe, même juste dans le rap, même juste par Kanye
Rien que Pablo est meilleur que Yandhi mais ça surcôte cet album car il n’est jamais sorti pour faire le connaisseur
Le seul truc à regretter de Yandhi c’est Alien c’est tout
ayyyaaa
sur le shop de kanye west y'a des trucs qui apparaissent, probablement pas fait exprès 
et parmi eux y'a "ALBUM RELEASE" et deux autres produit avec une date "10.27" "10.29"
Donda en octobre? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic