J’ai peur maintenant qu’il vire des sons excellents 
Plus le temps passe plus le risque qu’il change radicalement l’album augmente
L’album était dans un bon état je trouve après la listening session c’est bizarre de n’avoir rien sorti
Le 07 août 2021 à 11:10:23 :
Bah il a quand même mît une date sur Instagram , le 6 Août ,sans parler de ses potes qui jurent que ça arrivent dans quelques heures depuis deux semaines, au bout d’un moment il nous prends clairement pour des cons ni plus ni moins
ben non, son post instagram c'est le 5 août et donc la listening party
et puis les clout chaser =/= kanye
Le 07 août 2021 à 11:26:27 :
Bah il a quand même mît une date sur Instagram , le 6 Août ,sans parler de ses potes qui jurent que ça arrivent dans quelques heures depuis deux semaines, au bout d’un moment il nous prends clairement pour des cons ni plus ni moinsben non, son post instagram c'est le 5 août et donc la listening party
Mais va voir ce que ses potes en loge avec lui mettent sur insta, même sur l’Apple Store ils avaient mit le 6 Août, j’aime pas les gars qui suivent rien et qui parlent à blanc
Le 07 août 2021 à 11:35:36 :
Le 07 août 2021 à 11:26:27 :
Bah il a quand même mît une date sur Instagram , le 6 Août ,sans parler de ses potes qui jurent que ça arrivent dans quelques heures depuis deux semaines, au bout d’un moment il nous prends clairement pour des cons ni plus ni moinsben non, son post instagram c'est le 5 août et donc la listening party
Mais va voir ce que ses potes en loge avec lui mettent sur insta, même sur l’Apple Store ils avaient mit le 6 Août, j’aime pas les gars qui suivent rien et qui parlent à blanc
pour le coup c'est toi qui ne suit rien, Beats/Apple avaient déjà mis sortie le 23 juillet sauf que jamais Kanye n'avait annoncé de date pour l'album donc ça ne veut rien dire, personne à part lui n'est crédible étant donné que chaque heure ça change, tout le monde y va de son petit tweet et de sa petite prédiction mais y'a juste à attendre
et puis dire que je parle à blanc tandis que je passe mes journées sur reddit à suivre tout ça 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic