Topic de ARocky :

Kanye West - DONDA

Le 07 août 2021 à 01:32:21 :
bof le fait de voler juste après avoir fait une campagne sur conversion religieuse c'est très hypocrite, c'est à l'encontre de la religion de faire ce genre de truc, proche du satanisme je dirais même https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/1/1575847694-le-weekend-en-train-de-fumer-sa-cig-tah-tacossent-pendant-que-tu-raconte-ta-life-mais-genre-on-sen-b.png

attend qu'il découvre que mentir est un péché

Le 07 août 2021 à 01:19:52 :
Et du coup ça sort quand finalement ? :(

Le 07 août 2021 à 01:32:21 :
bof le fait de voler juste après avoir fait une campagne sur conversion religieuse c'est très hypocrite, c'est à l'encontre de la religion de faire ce genre de truc, proche du satanisme je dirais même https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/1/1575847694-le-weekend-en-train-de-fumer-sa-cig-tah-tacossent-pendant-que-tu-raconte-ta-life-mais-genre-on-sen-b.png

Là tu déplaces le sujet, musicalement le live d’hier était au rendez-vous. Pour l’aspect religieux, tu as vu les deux filles dans le live hier ? Sapé rouge avec des bougie + le merch de l’album.

J’ai l’impression qu’il veut se faire pardonner d’avoir fait JIK

Je suis sur l'album va sortir dans plusieurs semaines/mois avec max 14 sons (des gros feat vont disaparaitre)

Je déplace pas tant que ça le sujet, l'album a un gros aspect religieux (musicalement et dans les lyrics) quand même tout en mélangeant des phases un peu suspecte, quand il mélangeait tout ça sur Jesus Walks par exemple aucun soucis puisqu'il n'y a pas eu toute une propagande autour de Kanye le futur prêtre

Comment ça se faire pardonner JIK ? Le principe de JIK est bon même si en terme de musique Gospel on peut trouver mieux, l'intention avait l'air sincère et les sunday service c'était cool

Après on parle d'un bipolaire donc bon, pas étonnant qu'il soit retourner vers le diable quelque mois plus tard https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/1/1575847694-le-weekend-en-train-de-fumer-sa-cig-tah-tacossent-pendant-que-tu-raconte-ta-life-mais-genre-on-sen-b.png

Le 07 août 2021 à 01:49:18 :
Je déplace pas tant que ça le sujet, l'album a un gros aspect religieux (musicalement et dans les lyrics) quand même tout en mélangeant des phases un peu suspecte, quand il mélangeait tout ça sur Jesus Walks par exemple aucun soucis puisqu'il n'y a pas eu toute une propagande autour de Kanye le futur prêtre

Comment ça se faire pardonner JIK ? Le principe de JIK est bon même si en terme de musique Gospel on peut trouver mieux, l'intention avait l'air sincère et les sunday service c'était cool

Après on parle d'un bipolaire donc bon, pas étonnant qu'il soit retourner vers le diable quelque mois plus tard https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/1/1575847694-le-weekend-en-train-de-fumer-sa-cig-tah-tacossent-pendant-que-tu-raconte-ta-life-mais-genre-on-sen-b.png

Il parle que de religion chrétienne dans Donda, croit moi il a pas retourné sa veste

Le 07 août 2021 à 01:48:02 :
Je suis sur l'album va sortir dans plusieurs semaines/mois avec max 14 sons (des gros feat vont disaparaitre)

Ça serait dommage

Un peu quand même, quand tu clames haut et fort que tu es a présent à fond dans la religion tu te mets pas à léviter dans un stade avec des milliers de personnes sur une musique religieuse, si tu connais un minimum les principes de la religion t'es pas d'accord avec ça

(mais je comprend le kiffe)

Putain il est pas sorti je vais péter un plomb https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Comparer les deux performances c’est juste pas pertinent, Kanye c’est une autre dimension que Kendrick faut le dire

Le 07 août 2021 à 01:58:47 :
Un peu quand même, quand tu clames haut et fort que tu es a présent à fond dans la religion tu te mets pas à léviter dans un stade avec des milliers de personnes sur une musique religieuse, si tu connais un minimum les principes de la religion t'es pas d'accord avec ça

(mais je comprend le kiffe)

C’est Kanye. Pas un pasteur :hap:

Je trouve Kendrick bien plus pieux que l'est Kanye

ben oui mais mec remember sa propagande autour de la religion avant JIK, limite il allait devenir pasteur, faut rester cohérent

Le 07 août 2021 à 01:59:57 :

Comparer les deux performances c’est juste pas pertinent, Kanye c’est une autre dimension que Kendrick faut le dire

Très exactement

Il l'a sorti ou pas finalement sa merde là ? Franchement il fait beaucoup trop de bruit je suis sûr que l'album va pas être si ouf que ça :( les meilleurs albums en général sortent sans bruit
Je suis passé à une soirée chez des potes en me disant qu'en rentrant je serai un peu bourré pour écouter Donda, quelle erreur :hap:
Kanye est plus folklorique que Kenny, c'est pas une question de dimension, la perf de Kdot au grammys a autant de retentissement que Kanye qui lévite voir plus encore

Le 07 août 2021 à 02:01:28 :
Je trouve Kendrick bien plus pieux que l'est Kanye

ben oui mais mec remember sa propagande autour de la religion avant JIK, limite il allait devenir pasteur, faut rester cohérent

Le truc c’est que c’est une évolution comme ses albums, sa personnalité change avec la musicalité. Genre après Yeezus qui est le plus gros album égocentrique, il pouvait faire qu’une mise au point sur sa vie entre la religion et sa vie « décadente » puis on connaît la suite. On est exactement dans le registre de l’après 808 genre « Je vous ai offert la musique la plus pure mais vous ne l’avez pas accepté, je vais refaire la même chose avec plein de featuring et vous donnez de la qualité suprême »

Le 07 août 2021 à 02:06:55 :
Kanye est plus folklorique que Kenny, c'est pas une question de dimension, la perf de Kdot au grammys a autant de retentissement que Kanye qui lévite voir plus encore

Visuellement je trouve que la levitation de Kanye c’est beaucoup plus fort, du genre a marquer les esprits. je me souvenais même plus de la performance de Kendrick. Après je dis pas, Kendrick c’es Kendrick mais Kanye a eu une influence considérable sur tout ce qu’on écoute aujourd’hui en rap US global. Il est hors catégorie

normal tu t'en souviens c'était hier et tout le monde en parle, tu parles avec la hype en toi je comprend frère https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/1/1575847694-le-weekend-en-train-de-fumer-sa-cig-tah-tacossent-pendant-que-tu-raconte-ta-life-mais-genre-on-sen-b.png

Kendrick le symbole est fort, to pimp album sur la race noir, tu débarques au grammy en tant qu'esclave, désolé mais c'est un autre message que le mec qui se dit a fond dans la religion mais renie le fait que l'adoration c'est prohibé, que l'égo c'est pas bon et que léviter c'est une sorte de magie qu'un homme ne devrait pas faire (même si je comprend le message avec le morceau derrière, moi ça m'a mis mal à l'aise et j'adore Ye je tiens à le rappeler)

(et je remets pas en cause son apport musical dantesque)

Une lévitation qui fait écho aussi à une affiche de Yeezus, surtout qu’il en a des performances marquantes comme Runaway en live, Blood on the leaves a Londres ou Life of Pablo au MSG entre autre.

J’adore Kendrick, je suis hype quand il sort quelque chose mais je préfère ce petit quelque chose en plus que produit Kanye, au delà des messages politiques ou revendicateur qu’a un Kendrick, c’est un électron libre qui va te sortir une connerie puis te composer des trucs complètement fou

Données du topic

Auteur
ARocky
Date de création
22 juillet 2021 à 12:42:56
Nb. messages archivés
20040
Nb. messages JVC
19848
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !