Je te parle de son incohérence post JIK qui me dérange osef de Yeezus etc dans ce que je dis, puis en vrai fuck la comparason Kdot et Ye les deux sont incroyable je mets juste en lumière ce truc de religion un peu malsain de la musique et la présentation de Kanye qui devient insupportable pour moi
pour troller un peu, c'est dur de se dire que la musique de kanye en 2021 n'a d'intérêt que s'il y a un featuring
Le 07 août 2021 à 02:48:53 :
Je te parle de son incohérence post JIK qui me dérange osef de Yeezus etc dans ce que je dis, puis en vrai fuck la comparason Kdot et Ye les deux sont incroyable je mets juste en lumière ce truc de religion un peu malsain de la musique et la présentation de Kanye qui devient insupportable pour moipour troller un peu, c'est dur de se dire que la musique de kanye en 2021 n'a d'intérêt que s'il y a un featuring
![]()
Heaven and Hell Meilleur son de l'album et il est tout seul
Hurricane qui était meilleur quand il était tout seul
Le 07 août 2021 à 08:21:01 :
Itune store repousse donda le 15 août. Comme prévu c'est même pas sûr pour qu'on l'ai pour septembre
![]()
Perso j'abandonne, de grande chance qu'il laisse tomber le projet![]()
Apparemment c’est glitché, tu peux le voir pour le 15 comme pour le 9
Mais oui, ça ne sert plus a rien d’attendre, il va maintenant supprimer tous les sons dont ceux qu’on aime pour sortir dans 3 mois un album que personne ne voulait du niveau de JIK
Le 07 août 2021 à 08:43:21 :
Exact, s'il drope un jours, les sons ni serons sans doute plus ou totalement modifié (le projet ne s'appellera plus donda non plus). Le Ye a pu faire son live avec ça lévitation au dessus du stade, c'est le plus important pour lui je pense![]()
Et il va sortir un album nul/moyen 
Nouvelles photos de Kim Kardashian, il s’occupe maintenant de ses gosses https://twitter.com/kimkardashian/status/1423899782997712898?s=21
Oublions l’album

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic