Le 27 octobre 2021 à 21:46:49 :
T'as gardé des contacts avec certains des protagonistes ?
Oui, mais il est encore tôt pour dire lesquels, ce serait un spoiler 
CHAPITRE 102 : La Nuit du Plaisir [1/2]
Tout avançait comme sur des roulettes. Yağmur-2 m’avait donné son feu vert en affirmant qu’Aminata était à son goût, et Aminata avait promis, suite à notre remarquable DEAL, qu’elle acceptait une telle débauche se*uelle, à laquelle je désirais tant me livrer, mais il fallait encore m’assurer de quelques choses : être sûr de pouvoir organiser rapidement une soirée (je ne voulais pas prendre le risque que l’une des deux change d’avis) et m’assurer que Tutku ne soit pas mise au courant de mes carabistouilles avec Aminata
afin de régler cette question, je décidais de l’inviter à déjeuner sur la plage, afin de voir si elle se doutait de quelque chose ou même si Aminata avait craché le morceau… en parallèle à cela, j’attendais la soirée pour conduire quelques conversations chaudes avec Yağmur-2 et Aminata pour pouvoir ensuite les rappeler à leurs devoirs de s’occuper, à deux, de mon petit ch*bre timoré
afin de ne pas les brusquer, je leur ai évidemment proposé de se rencontrer d’abord chez moi avant de passer à l’acte, afin qu’elles puissent se connaître et se découvrir un peu, même si, les connaissant un peu toutes les deux, je ne doutais pas qu’elles s’entendraient à merveille.
Pour le moment, je devais faire attention à ce que Tutku savait ou ne savait pas. Rien de telle qu’une jolie petite soirée sur la plage pour prendre du plaisir et discuter sereinement, en prétextant une simple petite « envie de la voir ».
-Je me sens assez bien avec toi, tu sais
-Parce que tu peux exercer tes dons de psychologue ?
-Hahaha n’importe quoi !
-Je ne dois pourtant pas être un cas facile à gérer, avec mes errements et mes bêtises permanentes
-C’est vrai, mais je crois que je t’ai accepté comme tu es, et que notre… relation telle qu’elle est actuellement me convient. Reste comme tu es.
-Toi aussi, Tutku’m
Et dans une ambiance terriblement douce, nous avons passé de longues minutes à nous embrasser sur la plage, en nous caressant les bras, d’une manière purement amoureuse et pas même érotique, ce qui m’a presque, je dis bien PRESQUE, égaré, mais mon objectif était ailleurs, et les conversations que j’avais eues avec elle me confortaient dans l’idée qu’elle avait abandonnée toute relation sérieuse avec elle, et que notre relation était platonico-romantique… enfin, je ne pouvais pas la définir mieux que cela
elle paraissait sincère dès lors qu’elle me disait qu’elle voulait que je fasse mes aventures, mes expériences, peut-être voulait-elle vraiment que je gagne en maturité, que je « fasse le tour de la question » avant d’en revenir à elle, savait-elle qu’un jour je reviendrais à elle ? Le savais-je moi-même ? Pas le moins du monde. Ce dont je me souviens bien, en ce soir-là, c’est que je pris Tutku dans mes bras, et qu’à ce moment-là, mon portable vibra.
Une fois séparé de Tutku, je m’en allais vers une nouvelle destinée, j’allais devenir non pas un homme, ça je le fus déjà grâce à Tutku, mais j’allais devenir un homme béni des plus grands plaisirs qu’il fut donné de connaître à l’humanité, rien que d’y penser, je stressais : j’avais la gorge sèche, les mains moites, en fait, je comptais surtout sur Aminata pour détendre quelque peu l’atmosphère
en arrivant chez moi, celle-ci était déjà devant l’immeuble où j’habitais. On est montés et j’étais ravi de constater qu’elle était parfaitement détendue ; d’après ce que j’avais compris de nos conversations à ce sujet, elle était extrêmement curieuse et désireuse d’explorer sa se*ualité dans cette direction ; du côté de Yağmur-2, je savais qu’elle avait déjà couché avec une fille une fois, et que ce ne serait pas nouveau pour elle : je comptais alors sur Aminata pour détendre l’atmosphère, et sur Yağmur-2 pour nous guider
-Eeeeh tu es stressé à fond, détends-toiiiiii !
-Eh oh, j’ai jamais fait ça, moi !
-Moi non plus, mais c’est super de tester de nouvelles choses, non ? Tu me fais confiance ?
-Mais bien sûr !
-Alors tout ira bien !
Et nous n’avons pas trouvé mieux, pour « détendre l’atmosphère », que de nous embrasser et nous câliner un peu, en attendant l’arrivée de Yağmur-2 : c’était plutôt agréable et bienvenu, car j’avais VRAIMENT besoin de penser à autre chose, en attendant que les choses deviennent bien plus chaudes, même si au fond de moi, j’avais hâte, tellement hâte. Nos câlins furent arrêtés par les vibrations de mon portable ; c’était Yagmur -2 pour me dire qu’elle était au pied de mon immeuble ! Aminata eut un éclat de rire et se mit à ma cuisine pour préparer le repas, b*rdel je me sentais comme un mac
Yağmur-2, à mon grand étonnement, paraissait un peu déboussolée… en fait, je crois qu’elle était un peu intimidée elle aussi par la situation, et on rigolait nerveusement en montant l’escalier.
-GÜLÜ GÜLÜ GUM GUM ??? ENCORE UNE GUM GUM GÜNÜNÜNÜÜÜÜ !
Voici la situation à laquelle j’étais arrivé : une b*mba africaine au c*l en or était en train de préparer à manger dans mon appart, tandis que j’apportais une p’tite turquette qui avait accepté de passer la nuit avec nous deux, b*rdel cette situation
en fait, plus on avançait, et plus je me disais que j’étais prêt à passer le cap, et que je ne devais pas foirer cette soirée : rares étaient ceux qui avaient pu goûter à ce plaisir… je devais, en l’honneur de tous les hommes qui avaient rêvé de cela, accomplir la tâche qui m’étais confiée ce soir. Je poussais la porte et attendais de voir la réaction de mes deux déesses face à face.
-Bonjouuur
-Coucouu !
-Voilà voilà, alors, Aminata, Yağmur, Yağmur, Aminata !
-Très heureuse de te rencontrer !
-Moi de même ! Turkissou ne m’avait pas menti, tu es sublime ! Ces cheveux rouges, ça te va magnifiquement bien !
-Et moi je constate qu’il m’a dit la vérité sur ton corps hihihi comment tu fais ça, tu dois faire teeeeellement de sport !
-Oh nooon, à peine !
Elles ont continué à discuter en oubliant presque ma présence : je m’étais mis au fourneau, dans mon petit appartement étroit, et je regardais la sauce monter, avec une certaine satisfaction ; Aminata avait réussi à mettre Yağmur-2 vraiment à l’aise, et cette dernière se décoinçait au fur et à mesure de la soirée ; quand j’ai servi le repas –je l’avais raté en plus, mais je crois bien qu’on s’en moquait
- , on a commencé à dîner alors que la nuit s’avançait déjà bien. Les deux filles étaient assises l’une à côté de l’autre sur mon lit et la conversation a commencé à dériver sur moi… puis sur des sujets qui me plaisaient de plus en plus
-Franchement, tes f*sses sont juste incroyables !!!
-Bon j’avoue faire quelque sport pour pouvoir les tailler un peu
-Tu as un programme ? Tu me le donnes ?
-Arrête, les tiennes ont leur charme aussi !
-Ahlalala, les filles, quand elles discutent de leurs f*sses…
-A chacun ses atouts, on a les nôtres, et tu as les tiens…
-Et c’est quoi les miens ?
-Mmmmh, tu sais faire pas mal de choses avec ta langue…
-Et tes mains froides caressent plutôt bien là où il faut, brr, que des frissons !
Pendant un temps, j’ai cru que ça allait faire « pchit », tant la conversation devenait simple, mais je me trompais, je me trompais lourdement : tous ces sujets évoqués avec une telle insistance ne faisait qu’augmenter notre désir, notre désir de découvrir les « atouts » de l’un et de l’autre… il fallait que je concrétise cette affaire. Je pensais, à juste titre à mon avis, qu’il était de mon devoir de transformer l’essai. Alors après avoir rangé quelques affaires, je me demandais : « je vais aller sur le lit, laquelle vais-je toucher la première ? Comment ? Pourquoi, comment ? », et je me rongeais de questions, quand alors je me retournais…
...
Aminata venait de prendre délicatement le menton d’Yağmur-2, et de l’approcher de son visage. Sous mes yeux enamourés, alors que mon cœur semblait tomber dans mon ventre, Aminata et Yağmur-2 se caressaient le visage en s’embrassant langoureusement

Je suis un khey de l’ombre. Je suis ton histoire depuis le début de mon échange aussi et bordel être français ce cheat code
Je suis en Angleterre du coup le cheat code marche légèrement moins bien mais bordel sur tinder je suis passé d’avoir 4 match toute ma vie à en match 3 par jours alors que mes photos sont pas oufs. Je suis sur tinder comme ça :
Sinon khey ton histoire est passionnante, je savais que y’avait des chaudasses à Istanbul mais bordel pas à ce point.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic