Le 29 juin 2021 à 10:51:45 :
Une description plus ou moins detaillé des anciens astronautes ?Leur taille ? Leur grandeur ? Ecaille ou non ? Les iris des yeux clignent en horizontales comme les videos floues des reptiliens il y a 10 ans ?
Ça risque d'être compliqué de répondre.
Le 29 juin 2021 à 11:10:48 :
Une description plus ou moins detaillé des anciens astronautes ?Leur taille ? Leur grandeur ? Ecaille ou non ? Les iris des yeux clignent en horizontales comme les videos floues des reptiliens il y a 10 ans ?
J'ai tout mon temps _.gif)
Le 29 juin 2021 à 11:31:10 :
J'ai tout mon temps
J'ai sans doute aucune réponse satisfaisante à donner.
Le 29 juin 2021 à 10:58:24 :
Le 29 juin 2021 à 10:47:37 :
Le 29 juin 2021 à 10:41:15 :
Le 29 juin 2021 à 10:38:14 :
Le 29 juin 2021 à 10:37:00 :
Le 29 juin 2021 à 10:34:39 :
Le 29 juin 2021 à 10:31:11 :
Le 29 juin 2021 à 10:28:53 :
c'est pas clair? tous les 2000ans on detruit tout avec des bombes,çaIl existe des traces de grue grecque et romaine plus vieilles que ça.
De plus, si on détruit tout, va falloir m'expliquer pourquoi les grues y passent mais pas les pyramides en elle-même.
bah tiens elles sont laissées intactes pour faire croire qu'on est le premier jet de l'humanité ,faire croire aux civilisations disparues et nourrir la theorie du complot,2 de qi.
le documentaire la revelation des pyramides montre bien que yavait de la technologie dans le passé et c'est soit tu crois aux extraterrestres,soit tu crois à l'apocalypse volontaireDonc il est faux de dire qu'on détruit tout, et à ça on peut rajouter tous les temples qui restent de debout malgré des bombes en Égypte, tout comme tous les restes archéologiques au Moyen-Orient, en Europe et en Asie de l'est.
Quelles sont les preuves de LRDP concernant les grues par exemple ?
t'es expert en bombes atomiques?
Hors-sujet.
Je t'ai demandé posé une question claire : quels sont les éléments qui indiquent la présence de grue sur un chantier d'une pyramide égyptienne ?ta question n'a aucun sens donc j'y repondrais pas.
par contre des references à l'apocalypse t'en a partout,des religions en passant par les jeux videos et les films comme Roger Rabbit donc faurt vraiment être con pour pas avoir le declic.
les guerres nourissent un scenario qui aboutit à l'apocalypse et sont comedie,l'ideal de paix n'existe pas dans le monde de tenebres qu'est la Terre,ya des comploteurs qui nourissent le mal sur Terre parce que ça permet les conflits qui permettent l'apocalypse,tout comme ya qqchose qui fait que t'as envie de baiser,on fait pas des enfants par amour,si ya que de l'amour ya pas de baise si ya pas de baise ya pas d'enfants et tout s'arrete,et ben dans la scosiété humaine c'est la meme chose,ya ce qqchose (les comploteuses) qui nourrit les oppositions,invente les religions qui portent en elles l'idée de destruction totale et de jugement dernier,ISrael va vouloir faire le jugement dernier et va etre detruite,c'est le jugement dernier chretien,et plus tard viendra le jugement dernier islamique qui est l'inverse.
c'est très clair,je veux plus t'entendre le 2 de qiMa question est plein de sens et est très clair.
Tu affirmes une chose, je te demande la réflexion qui t'y a mené.
Qu'est-ce qui t'amène à penser à l'existence de grue sur le chantier d'une pyramide d'Égypte? Tout le monde peut comprendre la question sauf toi.
ok la comploteuse,va comploter ailleurs et laisse les goys acceder à la verité sur votre petit complot de merde
Le 29 juin 2021 à 11:36:17 :
Le 29 juin 2021 à 11:31:10 :
J'ai tout mon temps
J'ai sans doute aucune réponse satisfaisante à donner.
Les pyramides sont des vaisseaux goaould , tu n'es pas sans savoir
Ou est la salle des moteurs a cristaux ? Ou sont passé les larves goaould qui attendaient dans les pots pendant des millenaires ?
Un avis sur la communaité azgard ?
Le 29 juin 2021 à 11:47:10 :
Le 29 juin 2021 à 10:58:24 :
Le 29 juin 2021 à 10:47:37 :
Le 29 juin 2021 à 10:41:15 :
Le 29 juin 2021 à 10:38:14 :
Le 29 juin 2021 à 10:37:00 :
Le 29 juin 2021 à 10:34:39 :
Le 29 juin 2021 à 10:31:11 :
Le 29 juin 2021 à 10:28:53 :
c'est pas clair? tous les 2000ans on detruit tout avec des bombes,çaIl existe des traces de grue grecque et romaine plus vieilles que ça.
De plus, si on détruit tout, va falloir m'expliquer pourquoi les grues y passent mais pas les pyramides en elle-même.
bah tiens elles sont laissées intactes pour faire croire qu'on est le premier jet de l'humanité ,faire croire aux civilisations disparues et nourrir la theorie du complot,2 de qi.
le documentaire la revelation des pyramides montre bien que yavait de la technologie dans le passé et c'est soit tu crois aux extraterrestres,soit tu crois à l'apocalypse volontaireDonc il est faux de dire qu'on détruit tout, et à ça on peut rajouter tous les temples qui restent de debout malgré des bombes en Égypte, tout comme tous les restes archéologiques au Moyen-Orient, en Europe et en Asie de l'est.
Quelles sont les preuves de LRDP concernant les grues par exemple ?
t'es expert en bombes atomiques?
Hors-sujet.
Je t'ai demandé posé une question claire : quels sont les éléments qui indiquent la présence de grue sur un chantier d'une pyramide égyptienne ?ta question n'a aucun sens donc j'y repondrais pas.
par contre des references à l'apocalypse t'en a partout,des religions en passant par les jeux videos et les films comme Roger Rabbit donc faurt vraiment être con pour pas avoir le declic.
les guerres nourissent un scenario qui aboutit à l'apocalypse et sont comedie,l'ideal de paix n'existe pas dans le monde de tenebres qu'est la Terre,ya des comploteurs qui nourissent le mal sur Terre parce que ça permet les conflits qui permettent l'apocalypse,tout comme ya qqchose qui fait que t'as envie de baiser,on fait pas des enfants par amour,si ya que de l'amour ya pas de baise si ya pas de baise ya pas d'enfants et tout s'arrete,et ben dans la scosiété humaine c'est la meme chose,ya ce qqchose (les comploteuses) qui nourrit les oppositions,invente les religions qui portent en elles l'idée de destruction totale et de jugement dernier,ISrael va vouloir faire le jugement dernier et va etre detruite,c'est le jugement dernier chretien,et plus tard viendra le jugement dernier islamique qui est l'inverse.
c'est très clair,je veux plus t'entendre le 2 de qiMa question est plein de sens et est très clair.
Tu affirmes une chose, je te demande la réflexion qui t'y a mené.
Qu'est-ce qui t'amène à penser à l'existence de grue sur le chantier d'une pyramide d'Égypte? Tout le monde peut comprendre la question sauf toi.ok la comploteuse,va comploter ailleurs et laisse les goys acceder à la verité sur votre petit complot de merde
D'accord le goy.
Le 29 juin 2021 à 15:01:15 :
Monsieur a regardé des dizaines de vidéos sur le sujet des pyramides et croyait tenir qqchose d'intelligent lui permettant de briller en société,
ah bah non en fait,t'es juste un matrixé de plus parmis la masse de matrixés.
seul le complotisme permet de sortir de la masse guidée
soral=jesus,c'est la lumière
J'ai justement toujours expliqué que les documentaires sont minables.
Je préfère lire Jéquier, Holscher, Labrousse, Lauer, Borchardt ou Arnold pour me renseigner sur les pyramides.
Le 29 juin 2021 à 15:05:12 :
ouais bah c'est pas ces livres qui vont te rendre plus intelligents sur ce sujet.
t'as oublié la bible dans ta liste
J'ai pas parlé d'intelligence, mais de connaissance sur le sujet. Et en l'occurence il est impossible de connaître les pyramides sans lire ces bonhommes.
Le 29 juin 2021 à 15:07:15 :
et nazca ça a été fait par les extraterrestres dans tes livres?
Nazca c'est pas en Égypte.
Le 29 juin 2021 à 15:07:47 :
et nazca ça a été fait par les extraterrestres dans tes livres?Nazca c'est pas en Égypte.
non mais tout est aligné sur le globe,avec nombre d'or permanent,ils sont forts ces extraterrestres
Le 29 juin 2021 à 15:08:27 :
toute la pretention des athées à comprendre le monde à travers des livres ecrits par des comploteurs dans 100% des cas.
tferais mieux d'aller sur kontre kulture
Il n'y a littéralement aucun rapport entre ce que je dis et l'athéisme. De plus, l'archéologie travaille prioritairement sur des objets découverts, qui sont ensuite décrit, photographié et publiés dans des livres. Il n'y a rien de plus logique que de lire les comptes rendus de Borchardt pour connaître les pyramides d'abousir car il les a fouillé et les a mesuré.
Le 29 juin 2021 à 15:09:11 :
Le 29 juin 2021 à 15:07:47 :
et nazca ça a été fait par les extraterrestres dans tes livres?Nazca c'est pas en Égypte.
non mais tout est aligné sur le globe,avec nombre d'or permanent,ils sont forts ces extraterrestres
Déjà il est impossible de produire un alignement conséquent entre les pyramides d'Egypte et Nazca, car sinon la bande fait des dizaines de kilomètres, ce qui est imprécis. Les pyramides se concentrent majoritairement sur une bande nord-sud de plusieurs dizaines de kilomètres.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic