Le 21 juin 2021 à 17:26:16 :
Le 21 juin 2021 à 17:25:33 :
j'hésitais et finalement je n'irais pas le voir avant septembre, on va laisser les astix entre eux se palucher sur ce demi-habile.
je m'attendais à quelque chose de plus sombre.
La scène avec les catapultes est catastrophique.
On dirait La Menace Fantôme.
Je sais bien que c'est pas le même budget mais c'est chaud d'avoir les même qualité de 3d qu'un film sorti il y a plus de 20 ans (qui était en plus déjà décrié pour ses fonds verts à sa sortie)
Franchement je le sens pas du tout. Ca sent l'humour lourdingue resucé à l'infini.
Le 22 juin 2021 à 08:50:01 :
Le 21 juin 2021 à 14:14:33 :
Le 21 juin 2021 à 14:13:43 :
Je vais enxore me branler sur guenievre et dame seliles fesses blanches de guenievre bordel
Sur les marais mauditOn voit vraiment leurs fesses dans la série ?

Le 22 juin 2021 à 09:47:13 :
Bordel, y'en a qui ont déjà oublié la purge des 2 dernier livre de Kaamelot ?
Les fan qui seront déçu mais qui écriront quand même "c'était génial"
Non c'était les meilleurs livres surtout le 6
Le 22 juin 2021 à 08:50:01 :
Le 21 juin 2021 à 14:14:33 :
Le 21 juin 2021 à 14:13:43 :
Je vais enxore me branler sur guenievre et dame seliles fesses blanches de guenievre bordel
Sur les marais mauditOn voit vraiment leurs fesses dans la série ?
_.gif)
Btw je trouve que les effets sont de bonne qualite perso ( pour du fr ) on dirait un peu les effets de game of thrones ( une boite francaise )
Faut vraiment etre gavé d’effets speciaux hollywoodien pour casser les couilles la dessus
J’ai peur que l’humour soit un peu trop present perso
Le 22 juin 2021 à 10:38:27 :
Btw je trouve que les effets sont de bonne qualite perso ( pour du fr ) on dirait un peu les effets de game of thrones ( une boite francaise )Faut vraiment etre gavé d’effets speciaux hollywoodien pour casser les couilles la dessus
J’ai peur que l’humour soit un peu trop present perso
comme on dit, c'est un trailer et y'a des normes à respecter pour ça, l'humour doit être mis en avant afin d'attirer tout le monde, je suis certain que le trailer ne reflète pas le film dans sa globalité

Le 22 juin 2021 à 08:18:29 :
La BA reflète pas trop cet extrait merdique qu'on a eu https://youtu.be/LY0Zc6De2LY
Du coup, je ne sais à quoi me fier mais je mise sur un navet quand même
Effectivement c'est bien de la merde cet extrait, rien ne va, que ce soit les plans, le jeu d'acteur atroce, la lumière...
c'est moi au Guenièvre devient de plus en plus belle au fil des années ?
Sinon ça se voit que y a du budget pour le film
par contre, les costumes qu'on voit, un peu "farfelus", je trouve ça bizarre, je préférais les costumes plus conventionnels de la série, là ça nuit un peut à l'immersion dans le moyen âge
JvArchive compagnon