Topic de Thermofake :

[Alerte Kaamelott] Trailer à 17h

Le 21 juin 2021 à 17:04:53 :
J'aimerais comprendre la tenue de Lancelot quand même. :(

Armure faite avec les restes d'un dragon je dirais

Aucune info sur Anouk Grinberg... Je sens que la conception de Mordred sera l'une des dernières scènes du film.
(Je doute qu'Alexandre Astier soit dans le genre à ajouter des scènes post-génériques...)

Bon ça pue la vieille comédie française bidesque sur fond de vannes recyclées et à contre temps.

Mais c'est moi où Sting apparaît dans le film ? :doute:

Je n'ai pas regardé la BA, je me garde le max de surprise pour la sortie du film :ok:
J'espère que Rollin sera là

Le 21 juin 2021 à 21:11:22 :
Bon ça pue la vieille comédie française bidesque sur fond de vannes recyclées et à contre temps.

Mais c'est moi où Sting apparaît dans le film ? :doute:

Oui c’est l’un des persos, je ne sais pas comment il est arrivé là :hap:

Le 21 juin 2021 à 17:33:46 :
Bah le problème c'est dès qu'on veut parler de Kaamelott, il y a toujours un mec qui se ramène avec son sticker d'homme obèse "gnn gnn chouffin aperooo" . C'est lourd à force.

Méritax les fans de Kaamelott vous avez été lourds pendant 15 ans, c'est donc le retour de bâton

Combien de soirées et d'ambiances gâchées à cause des fans de Kaamelott ? Beaucoup trop

Le 21 juin 2021 à 22:22:28 :

Bah le problème c'est dès qu'on veut parler de Kaamelott, il y a toujours un mec qui se ramène avec son sticker d'homme obèse "gnn gnn chouffin aperooo" . C'est lourd à force.

Méritax les fans de Kaamelott vous avez été lourds pendant 15 ans, c'est donc le retour de bâton

Combien de soirées et d'ambiances gâchées à cause des fans de Kaamelott ? Beaucoup trop

Padamalgam je te prie

C'est pas si mal, je m'attendais à quelque chose de plus "sombre"
Je m'attends à un truc assez proche des Asterix et obelix au final
https://twitter.com/Risanlerat/status/1407095659929477131
Ce tweet :rire:
Y a vraiment des gens qui raisonnent comme ça ?

Le 21 juin 2021 à 22:22:28 :

Cette victime putain :rire: :rire:

Ils viennent chez toi pour gâcher tes soirées ? :rire:

Limite tu vas nous dire qu'ils ont violés ta mère :rire:

Je vais devenir un chouffin sans vergogne
La BA reflète pas trop cet extrait merdique qu'on a eu https://youtu.be/LY0Zc6De2LY
Du coup, je ne sais à quoi me fier mais je mise sur un navet quand même

Le 21 juin 2021 à 14:14:33 :

Le 21 juin 2021 à 14:13:43 :
Je vais enxore me branler sur guenievre et dame seli :bave:

les fesses blanches de guenievre bordel :bave:
Sur les marais maudit :bave:

On voit vraiment leurs fesses dans la série ? :bave:

Données du topic

Auteur
Thermofake
Date de création
21 juin 2021 à 14:07:13
Nb. messages archivés
368
Nb. messages JVC
347
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !