Le 21 juin 2021 à 17:04:53 :
J'aimerais comprendre la tenue de Lancelot quand même.
Armure faite avec les restes d'un dragon je dirais
Bon ça pue la vieille comédie française bidesque sur fond de vannes recyclées et à contre temps.
Mais c'est moi où Sting apparaît dans le film ? 

Le 21 juin 2021 à 21:11:22 :
Bon ça pue la vieille comédie française bidesque sur fond de vannes recyclées et à contre temps.Mais c'est moi où Sting apparaît dans le film ?
Oui c’est l’un des persos, je ne sais pas comment il est arrivé là 
Le 21 juin 2021 à 17:33:46 :
Bah le problème c'est dès qu'on veut parler de Kaamelott, il y a toujours un mec qui se ramène avec son sticker d'homme obèse "gnn gnn chouffin aperooo" . C'est lourd à force.
Méritax les fans de Kaamelott vous avez été lourds pendant 15 ans, c'est donc le retour de bâton
Combien de soirées et d'ambiances gâchées à cause des fans de Kaamelott ? Beaucoup trop
Le 21 juin 2021 à 22:22:28 :
Bah le problème c'est dès qu'on veut parler de Kaamelott, il y a toujours un mec qui se ramène avec son sticker d'homme obèse "gnn gnn chouffin aperooo" . C'est lourd à force.Méritax les fans de Kaamelott vous avez été lourds pendant 15 ans, c'est donc le retour de bâton
Combien de soirées et d'ambiances gâchées à cause des fans de Kaamelott ? Beaucoup trop
Padamalgam je te prie

Le 21 juin 2021 à 22:22:28 :
Bah le problème c'est dès qu'on veut parler de Kaamelott, il y a toujours un mec qui se ramène avec son sticker d'homme obèse "gnn gnn chouffin aperooo" . C'est lourd à force.Méritax les fans de Kaamelott vous avez été lourds pendant 15 ans, c'est donc le retour de bâton
Cette victime putain

Ils viennent chez toi pour gâcher tes soirées ? 
Limite tu vas nous dire qu'ils ont violés ta mère 
Le 21 juin 2021 à 14:14:33 :
Le 21 juin 2021 à 14:13:43 :
Je vais enxore me branler sur guenievre et dame seliles fesses blanches de guenievre bordel
Sur les marais maudit
On voit vraiment leurs fesses dans la série ? 
JvArchive compagnon