Le 21 juin 2021 à 18:04:10 :
Le 21 juin 2021 à 18:01:34 The-Mayonnaise a écrit :
Le 21 juin 2021 à 17:55:46 :
Le 21 juin 2021 à 17:54:42 Skyver-2 a écrit :
Le 21 juin 2021 à 17:52:41 :
Par contre, je trouve que le trailer en révèle quand même pas mal. Voir Arthur avec Excalibur en main, ça ruine un peu le trucOui + lancelot
Meleagant est le seul qu'on a pas vu
Vous croyez encore que Meleagan est un vrai perso ?
C'est juste la conscience des 2 il est pas reel, rappelle toi que personne l'a vu a part Lancelot a l'epoque
La Dame du Lac le voit et parle avec lui (elle est même terrifiée quand elle comprends qui il est réellement), et elle est mortelle à ce moment là donc elle n'a pas de "pouvoirs" qui lui permettrait de voir une personne invisible
J'avais oublie ce passage en effet, bref je suis sur que c'est juste un envoye comme la Dame du Lac qui se motrne a qui il veut
![]()
C'est sûrement le cas. Un envoyé d'un dieu "méchant" ou même le Diable, lui-même. Y a beaucoup de théories et je crois pas qu'il y est une réponse claire dans les épisodes
Ce qui est certain c'est que c'est un perso à part entière puisque plusieurs autres interagissent avec lui 
Le 21 juin 2021 à 18:00:00 :
Ça a l'air sympa je trouve.
Je vais essayer d'aller le voir un peu après la sortie en évitant la cohue
les premiers jour ça va être le bordel sur
Le 21 juin 2021 à 18:05:26 [-Artec-] a écrit :
Dans le 1er teaser ca suggerait une grosse bataille puis dan sce trailer on voit un truc eco+ et cgi degueux.
Decevant quand meme.
La mise en scène est dingue, tout comme la recherche de réalisme
Rien que la scène de bataille pose le fond
Astier a décidé de supprimer tout brin d'herbe, tout arbre pour mieux nous faire voir la splendeur des décors
La colline n'a pas de relief pour nous montrer l'absence de difficulté qu'a eu le souverain de ce chateau dans sa vie
Dans ce plan absolument magnifique, on admire son génie : les textures ont étés downgradé pour donner une esthétique abstraite. Un hommage certainement à Zao Wou Ki.
Les couleurs saturées nous rappellent qu'on est dans un cadre fantastique, là ou le reste du film utilise des couleurs froides pour les lieux réel
Le 21 juin 2021 à 18:15:54 :
Le 21 juin 2021 à 18:14:35 :
Le 21 juin 2021 à 18:02:46 :
Le 21 juin 2021 à 17:58:48 The-Mayonnaise a écrit :
Bah je vois pas en quoi voir Arthur avec Excalibur est si choquant que çaFaut garder en tête que si l'épée était encore plantée dans le rocher à ce jour c'est parce que Arthur avait DÉCIDÉ de la laisser dedans il fait juste semblant auprès des autres pour qu'on lui foute la paix et que rien ne l'oblige à rester Roi de Bretagne.
Il est donc toujours digne de l'Épée, donc rien d'anormal à le voir la manier à nouveau. Surtout si il revient en Bretagne pour se battre et arrêter Lancelot, évidemment qu'il va aller chercher son épée divineBah ça te spoile un peu tout le truc. Tu sais déjà qu'il retourne pour devenir roi, qu'il va reprendre Excalibur et se battre avec Lancelot. C'est pas mal de moments clés du scénario qui sont déjà révélés par le trailer. Après évidemment qu'on s'attend à cette histoire, c'est entendu.
Sachant que c'est le premier volet, si ça se termine par la défaite de Lancelot et le retour d'Arthur au pouvoir, j'imagine que la quête du Graal sera explorée dans les deux volets suivants
Bah à la fin du Livre VI, on voit Arthur s'entraîner avec un bâton pour simuler l'Épée. C'était déjà évident à l'époque qu'il allait reprendre Excalibur dès son retour en Bretagne. Ce n'est pas du spoil puisque c'était déjà entendu comme action, tu vois ce que je veux dire? Un vrai spoil aurait été de montrer un truc qui bouleverse complètement l'intrigue, ce qui n'est pas le cas ici
à la fin de la série y'a écrit "Artur redeviendra un héro" donc ouais c'est pas vraiment du spoil
Exactement. Redevenir un héro en brandissant l'épée des héros/rois/élus n'a donc rien d'inattendu 
Ca a pas l'air ouf
A part Caius, on sait déjà si certains personnages récurrents (mais pas principaux) de la
série seront présents ou pas ? Genre certains chevaliers, Galessin, Hervé de Rinel ? On les voit nulle part depuis le début
Le 21 juin 2021 à 18:16:10 chopsuey3 a écrit :
Le 21 juin 2021 à 18:14:15 :
Le 21 juin 2021 à 18:04:06 chopsuey3 a écrit :
Le 21 juin 2021 à 17:56:57 :
Le 21 juin 2021 à 17:54:38 chopsuey3 a écrit :
Le 21 juin 2021 à 17:49:54 :
Le 21 juin 2021 à 17:44:12 :
Le 21 juin 2021 à 17:41:27 :
Le 21 juin 2021 à 17:40:43 chopsuey3 a écrit :
J'ai fait de la figuaration dedans.. J'espèrai me voir dans le trailer mais nonest ce que tu as pu récupérer un objet de astier genre une fourchette usagée ou un truc du genre ? si oui MP je te fais une offre
![]()
Le 21 juin 2021 à 17:42:21 :
Le 21 juin 2021 à 17:40:43 :
J'ai fait de la figuaration dedans.. J'espèrai me voir dans le trailer mais nonça te dis une rencontre IRL pour parler de ton expérience autour d'une petite chouffe ??
![]()
Non sérieusement c'est cool t'as fais quoi comme scène ?
Vous êtes lourd avec ce délire anti chouffin
On rigole c'est la bonne opportunité pour le sortir ce délire
Je t'as fais quoi comme scène ?Regarde à 0:36 c'était ce genre de choses
J'étais déguisé en membre des semis croustillant tout crasseux qui font une galerie souterrainneJ'ai déjà fait de la figuration quand j'étais plus jeune, j'ai eu le rôle d'un paysan putain
![]()
Dur
Je voulais être un chevalier mais trop petit à l'époque.
Mais bon ça m'a permis de voir la culotte d'une femme![]()
Un jour peut-être nous serons de fier chevalier
Je mettais déjà fap sur l'actrice de la série avant de la voir en vrai en plus
Le 21 juin 2021 à 18:21:24 :
Ca a pas l'air oufA part Caius, on sait déjà si certains personnages récurrents (mais pas principaux) de la
série seront présents ou pas ? Genre certains chevaliers, Galessin, Hervé de Rinel ? On les voit nulle part depuis le début
Ce serait logique qu'on revoit pas tout le monde des le premier film
Le 21 juin 2021 à 18:22:36 :
Ca a pas l'air oufA part Caius, on sait déjà si certains personnages récurrents (mais pas principaux) de la
série seront présents ou pas ? Genre certains chevaliers, Galessin, Hervé de Rinel ? On les voit nulle part depuis le débutCe serait logique qu'on revoit pas tout le monde des le premier film
Bah Galessin, si on le voit pas dans ce film avec Loth et de Caunes, ça m'étonnerait qu'on le revoit
comme tous les trailer , c'est difficile de se faire une idée .
J’espère qu'il ne refera pas l'erreur de la saison 5 : celle de ne pas avoir mélangé les personnalités entre elles .
Je m'explique :
Y'avait Leodagan avec Elias , Arthur Guenievre (bon ça , ça passe ) , Pere blaize avec le maitre d'armes et surtout Perceval en vase clos avec son clan de débiles (merlin karadoc kadoc..) . ça me génait car ça cassait toute la mécanique humoristique des " qui pro quo " entre les personnages "intelligents" (sérieux) et les "idiots" , qui ont fait le sel de la saga.
et me dites pas que c'est le coté sombre qui m'a gêné car la saison 6 (que j'ai adorée) est toute aussi dramatique et pourtant bien plus équilibrée car elle respecte le schéma précédemment cité
SInon ça a l'air sympa , j'espere que Perceval et Karadoc seront pas un running gag trop lourdingue par contre et qu"ils auront une vraie place dans l'histoire
Le 21 juin 2021 à 18:22:36 :
série seront présents ou pas ? Genre certains chevaliers, Galessin, Hervé de Rinel ? On les voit nulle part depuis le débutCe serait logique qu'on revoit pas tout le monde des le premier film
Honnetement si on nous sort que Lancelot c'est un tyran mais qu'il a ete incapable de buter personne.
Pas credible.
Après l'humour de kaamelott est vraiment pas adapté aux bande annonce 
C'est un humour basé sur les dialogues et l'absurde, ça prends sont temps, là en 10 secondes c’est sur ça rend pas ouf.
La scène de la mort de la duchesse d’aquitaine est génial par exemple mais va la retranscrire en bande annonce, tout est basé sur les silences génants 
Le 21 juin 2021 à 17:09:25 :
No fake ça à l'air pas mal et j'avais beaucoup d'aprioris
Pareil
Le 21 juin 2021 à 18:27:00 :
Après l'humour de kaamelott est vraiment pas adapté aux bande annonceC'est un humour basé sur les dialogues et l'absurde, ça prends sont temps, là en 10 secondes c’est sur ça rend pas ouf.
La scène de la mort de la duchesse d’aquitaine est génial par exemple mais va la retranscrire en bande annonce, tout est basé sur les silences génants
JvArchive compagnon