Topic de Llapian4 :

[TF1] Les 12 Coups de Midi !

Olala Blandine plus que 12 secondes vous avez buggé sur des questions de segpa !

Pendant ce temps en régie ils bombardent les questions alambiquées à rallonge pour l'adversaire

Charly TOP

-Qui chante miss you en 1978?
-Dans quelle région se situe la ville d'Irkoutsk (nom de la ville même pas prononcé reichman à buggué)
-Qui a departagé les déesses pour la pomme d'or

Tiens ça faisait longtemps que j avais pas maté l émission, toujours autant truquée a ce que je vois :ok:
La dernière question du coup de maître aya

Ce qui me rend fou, c est à quel point les gens de ma famille ou mes collègues qui regardent cette émission ne se rendent compte de RIEN, à chaque fois je les redpill quand je leur dis que cette émission est archi truquée.

Alors que perso, j ai remarqué très rapidement quand je matais tous les jours (quand je voulais m inscrire à l émission), très vite j ai trouvé que c était incohérent.

Mais mon entourage, quand je leur dis, ils me prennent toujours pour un complotiste au début, puis dès lors que je leur donne des exemples, des faits, et la vidéo youtube qui montre clairement la tricherie, ça les redpill :rire:

Le 10 décembre 2021 à 12:51:35 :
Ce qui me rend fou, c est à quel point les gens de ma famille ou mes collègues qui regardent cette émission ne se rendent compte de RIEN, à chaque fois je les redpill quand je leur dis que cette émission est archi truquée.

Alors que perso, j ai remarqué très rapidement quand je matais tous les jours (quand je voulais m inscrire à l émission), très vite j ai trouvé que c était incohérent.

Mais mon entourage, quand je leur dis, ils me prennent toujours pour un complotiste au début, puis dès lors que je leur donne des exemples, des faits, et la vidéo youtube qui montre clairement la tricherie, ça les redpill :rire:

Ouais pareil.
Assez impressionnant la quantité de gens qui "ne voient pas" les raccourcis, les supercheries.

Présent pour voir l'escroquerie
"Qui est sur le canape rouge derriere vous ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png
Blandine en duel attention :)
Putain ces questions eco + pour le maitre
Elle connait Star Wars grace a son chien ? :ouch:

Mais Blandine en coup fatal j'ai jamais vu des questions aussi equilibrees

La les question au coup par coup ca va etre musique/ cinema jamais avant les annees 80 et people

Han solo c'est pas dans Indiana Jones ? :)
Allez j'arrête de regarder l'émission, prévenez-moi quand elle aura été détrônée :rire:
Goosebumps est la réponse piège

Les questions vie quotidienne pour pas montrer qu'elle est mauvaise en vraie culture

Yavait pas ca avec Benoit/Paul :)

Données du topic

Auteur
Llapian4
Date de création
24 juin 2021 à 12:02:10
Nb. messages archivés
4406
Nb. messages JVC
4066
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !