avec son sourire là 

Le 04 décembre 2021 à 12:51:17 :
Tu t’étais évalué comment en cinéma ? Car clairement Dombasle et Rodin c’est pas impossible pour un cinéphile donc sans doute qu’ils savaient que c’était un point faible
"Moyen" (J'suis assez bon sur le cinéma 2000-2020, voire 80-90, mais les trucs cultes, pas les machins de niche). Avant par contre ... 
Juste askip tas parle de Trump mais ca a ete coupe au montage
C'est a quelle question tu disais quoi ? 
Le 04 décembre 2021 à 13:15:50 :
Juste askip tas parle de Trump mais ca a ete coupe au montageC'est a quelle question tu disais quoi ?
Au Coup de Maître, la question sur "Quel Président n'a jamais été à la White House ?". Reichmann me demande, vu que je suis prof d'anglais. J'ai dit "Je sais pas, même si je sais que Trump a passé beaucoup de temps dans sa résidence de Mar-A-Lago en Floride" 
Le 04 décembre 2021 à 13:28:55 :
Le 04 décembre 2021 à 13:15:50 :
Juste askip tas parle de Trump mais ca a ete coupe au montageC'est a quelle question tu disais quoi ?
Au Coup de Maître, la question sur "Quel Président n'a jamais été à la White House ?". Reichmann me demande, vu que je suis prof d'anglais. J'ai dit "Je sais pas, même si je sais que Trump a passé beaucoup de temps dans sa résidence de Mar-A-Lago en Floride"
En parlant de ça, si vous voulez rire : Pour TF1, Trump est comparable à Hi**er.
Dans les coulisses, on nous a dit : "Pour une question ou une anecdote, svp évitez de parler d'un personnage historique controversé ou criminel, genre Hi**er ou Trump".
Quand j'ai entendu ça, je savais que je devais en parler 
Mais 
En meme temps osef t'es elimine donc bon 

Le 04 décembre 2021 à 13:44:42 :
Ils ont pas dit aussi de pas mentionner Quesada ?![]()
Si
Le 04 décembre 2021 à 14:22:01 :
Par contre l’émission a déjà parlé de Donald Trump plusieurs fois, très bizarre quand même
Pas depuis les élections volées de 2020 
Le 04 décembre 2021 à 14:21:05 :
Rodin, sans être un cinéphile ca se déduit
Si t’aimes vraiment la culture générale, le premier sculpteur qui peut te venir à l’esprit c’est lui hein
Je sais. À ce moment là, tu peux voir sur ma gueule que je le savais. Mon cerveau a décidé de me faire chier. Mais ça aurait pas changé l'issue
Putain mais aujourd'hui au coup par coup 3 questions
2 questions musiques
1 question femme celebre
Ca sera jamais de la musique classique bien sur _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic