Topic de Llapian4 :

[TF1] Les 12 Coups de Midi !

Même Blandine je suis sûr qu’elle le sait au fond d’elle-même c’est évident :rire: avec son sourire là :rire:

Le 04 décembre 2021 à 12:37:39 :
Même Blandine je suis sûr qu’elle le sait au fond d’elle-même c’est évident :rire: avec son sourire là :rire:

Vous détestez les femmes sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Je suis le seul qui trouve que le khey est l'adversaire de Blandine ayant eu les questions les plus hardcore ?:doute:
Bladine me l'a dit quand l'émission était finie : "Sur ton questionnaire je serais partie, et pendant les autres manches je commençais à penser que je partais" :rire:
Tu t’étais évalué comment en cinéma ? Car clairement Dombasle et Rodin c’est pas impossible pour un cinéphile donc sans doute qu’ils savaient que c’était un point faible

Le 04 décembre 2021 à 12:51:17 :
Tu t’étais évalué comment en cinéma ? Car clairement Dombasle et Rodin c’est pas impossible pour un cinéphile donc sans doute qu’ils savaient que c’était un point faible

"Moyen" (J'suis assez bon sur le cinéma 2000-2020, voire 80-90, mais les trucs cultes, pas les machins de niche). Avant par contre ... :rire:

Robin j'aurais eu perso mais pas Dombasle

Juste askip tas parle de Trump mais ca a ete coupe au montage

C'est a quelle question tu disais quoi ? :hap:

Le 04 décembre 2021 à 13:15:50 :

Au Coup de Maître, la question sur "Quel Président n'a jamais été à la White House ?". Reichmann me demande, vu que je suis prof d'anglais. J'ai dit "Je sais pas, même si je sais que Trump a passé beaucoup de temps dans sa résidence de Mar-A-Lago en Floride" :rire:

Le 04 décembre 2021 à 13:28:55 :

Le 04 décembre 2021 à 13:15:50 :

Au Coup de Maître, la question sur "Quel Président n'a jamais été à la White House ?". Reichmann me demande, vu que je suis prof d'anglais. J'ai dit "Je sais pas, même si je sais que Trump a passé beaucoup de temps dans sa résidence de Mar-A-Lago en Floride" :rire:

En parlant de ça, si vous voulez rire : Pour TF1, Trump est comparable à Hi**er.
Dans les coulisses, on nous a dit : "Pour une question ou une anecdote, svp évitez de parler d'un personnage historique controversé ou criminel, genre Hi**er ou Trump".
Quand j'ai entendu ça, je savais que je devais en parler :rire:

Mais :rire:

En meme temps osef t'es elimine donc bon :rire:

Ils ont pas dit aussi de pas mentionner Quesada ? :rire: :rire:
Maradona j'aurais eu aussi mais c'est giga pointu faut vraiment aimet les guignols pour trouver :-(
Rodin, sans être un cinéphile ca se déduit
Si t’aimes vraiment la culture générale, le premier sculpteur qui peut te venir à l’esprit c’est lui hein
Par contre l’émission a déjà parlé de Donald Trump plusieurs fois, très bizarre quand même

Le 04 décembre 2021 à 13:44:42 :
Ils ont pas dit aussi de pas mentionner Quesada ? :rire: :rire:

Si

Le 04 décembre 2021 à 14:22:01 :
Par contre l’émission a déjà parlé de Donald Trump plusieurs fois, très bizarre quand même

Pas depuis les élections volées de 2020 :ok:

Le 04 décembre 2021 à 14:21:05 :
Rodin, sans être un cinéphile ca se déduit
Si t’aimes vraiment la culture générale, le premier sculpteur qui peut te venir à l’esprit c’est lui hein

Je sais. À ce moment là, tu peux voir sur ma gueule que je le savais. Mon cerveau a décidé de me faire chier. Mais ça aurait pas changé l'issue

Putain mais aujourd'hui au coup par coup 3 questions
2 questions musiques
1 question femme celebre

Ca sera jamais de la musique classique bien sur :)

Données du topic

Auteur
Llapian4
Date de création
24 juin 2021 à 12:02:10
Nb. messages archivés
4406
Nb. messages JVC
4066
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !