Mouais pas encore sur vdd
Si t'as tourne a lavant dernier jour de la session de septembre et qu'ils ont tourne 20 émissions pendant 1 semaine en novembre les stocks doivent tenir jusqu'au 29/30 décembre soit 45 emissions environ
Ils vont tourner soit cette semaine soit la semaine pro un peu 
Le 06 décembre 2021 à 13:46:03 :
Mouais pas encore sur vddSi t'as tourne a lavant dernier jour de la session de septembre et qu'ils ont tourne 20 émissions pendant 1 semaine en novembre les stocks doivent tenir jusqu'au 29/30 décembre soit 45 emissions environ
Ils vont tourner soit cette semaine soit la semaine pro un peu
Ca fait quand même 60-65 émissions pour cette FRAUDE 

Le 06 décembre 2021 à 14:01:51 :
Apres Julien le boulanger a bien fait 45 emissions et c'était avant l'affaire Quesasa donc bon
Bah ça me semble pas déconnant. J'me rappelle vaguement son parcours, 45 c'est "honnête". Allez, il aurait pu arriver "uniquement" à 25-30 si le jeu avait été plus "équitable" ?
J'le sens quand même moins teubé que Blandine (qui n'est pas bête, juste ultra moyenne, random).
Le 06 décembre 2021 à 15:30:25 :
Le 06 décembre 2021 à 14:01:51 :
Apres Julien le boulanger a bien fait 45 emissions et c'était avant l'affaire Quesasa donc bonBah ça me semble pas déconnant. J'me rappelle vaguement son parcours, 45 c'est "honnête". Allez, il aurait pu arriver "uniquement" à 25-30 si le jeu avait été plus "équitable" ?
J'le sens quand même moins teubé que Blandine (qui n'est pas bête, juste ultra moyenne, random).
Elle a une bonne culture populaire elle est forte en cinéma, soyez pas trop méprisants. Elle vendange sur certaines questions, mais vous n’êtes pas à sa place, vous ne savez pas ce que c’est en vérité
Moi-même je me tire les cheveux derrière mon écran par moment, mais encore une fois c’est plus facile quand tu es sur ton canapé hein
Elle est pas forte en cinema faut arreter
Bruno/Leo/Eric/Benoît sont plus forts dans ce domaine
D'ailleurs je viens de m'en rendre compte mais 0 questions mythologie
Palmarès de Blandine :
De quel département Clermont Ferrand est le chef lieu
Contraire de optimiste
Qu'est ce qu'on ouvre pour mettre de l'eau dans l'évier
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic