Mouais après d'un autre côté Leo arrive 6 jours apres le départ de Caroline.
Caroline avait pour son elimination des questions plus dures que son adversaires.
Si Caroline avait ete plus forte je pense que la prod laurait garde et peut etre que Leo le 31 aout aurait subi le meme sort que toi 
Le 03 décembre 2021 à 12:15:10 :
Mouais après d'un autre côté Leo arrive 6 jours apres le départ de Caroline.Caroline avait pour son elimination des questions plus dures que son adversaires.
Si Caroline avait ete plus forte je pense que la prod laurait garde et peut etre que Leo le 31 aout aurait subi le meme sort que toi
Après voilà, fondamentalement, "je m'en fous". J'voulais tester, voir l'envers du décor. Maintenant que je connais le système et que le staff/Reichmann m'ont dit d'me faire la main "sur d'autres jeux plus petits", j'vais le faire, et on verra bien dans 2-3 ans.

Le 03 décembre 2021 à 12:17:01 :
Essaie qpuc peut etre
Reichmann m'a dit "des jeux plus petits". QPUC, intellectuellement, c'est au-dessus. Niveau audience, c'est en-dessous. J'regarde de temps en temps QPUC quand j'peux, objectivement je dois répondre à 70% des questions.
J'pense qu'il voulait plutôt dire des trucs genre Slam, ce genre de choses.
Plus petits en terme d'audience je pense
Mouais moi aussi je reponds a 2/3 des questions a qpuc mais faut buzzer vite et pas perdre ses moyens sur le plateau 
_.gif)

Le 03 décembre 2021 à 12:49:27 :
Dis moi kheyou tas ete pris en duel ou c'est Blandine qui avait 30 000 euros a la fin ?
J'ai jamais été pris en duel et j'suis resté au vert toute l'émission, MOI 
C'est bien ce que je pensais j'étais sûr que t'avais pas été pris en duel pour arriver au coup fatal
Je me demande comment un mec comme ca a pu tomber dans une emission avec un MDM longue durée
Je pense que si tu avais ete pris en duel t'aurais eu une question de gros batard pour proteger Blandine 
Le 03 décembre 2021 à 13:13:06 :
C'est bien ce que je pensais j'étais sûr que t'avais pas été pris en duel pour arriver au coup fatal
Je me demande comment un mec comme ca a pu tomber dans une emission avec un MDM longue duréeJe pense que si tu avais ete pris en duel t'aurais eu une question de gros batard pour proteger Blandine
Y a eu une question "facile" (pour Blandine : "Qu'est-ce qu'un boa comme animal ?", et une plus "difficile", sur un acteur qui a joué dans un film, pour l'autre candidat au duel précédent).
Quoi qu'il en soit, j'aurais eu la réponse aux deux.
Oui mais non la prod cache 2 questions par theme une facile et une difficile par rapport à qui ils souhaitent garder 
Les questions auraient été différentes peut etre
Le 03 décembre 2021 à 13:55:44 :
Oui mais non la prod cache 2 questions par theme une facile et une difficile par rapport à qui ils souhaitent garderLes questions auraient été différentes peut etre
Je sais. Je disais ça par rapport aux questions qui ont été effectivement posées.
Le 03 décembre 2021 à 17:22:51 :
C'était quel jour l'émission avec le khey ??
Demain midi 

Le 04 décembre 2021 à 11:28:53 :
C'est aujourd'hui que notre ami passe
Yes. Je matte l'émission avec des potes, vous avez le droit de m'insulter en mon absence, je reviendrai après l'émission 
(Je serai le mec qui est prof)

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic