Topic de Llapian4 :

[TF1] Les 12 Coups de Midi !

Mouais après d'un autre côté Leo arrive 6 jours apres le départ de Caroline.

Caroline avait pour son elimination des questions plus dures que son adversaires.

Si Caroline avait ete plus forte je pense que la prod laurait garde et peut etre que Leo le 31 aout aurait subi le meme sort que toi :hap:

Le 03 décembre 2021 à 12:15:10 :
Mouais après d'un autre côté Leo arrive 6 jours apres le départ de Caroline.

Caroline avait pour son elimination des questions plus dures que son adversaires.

Si Caroline avait ete plus forte je pense que la prod laurait garde et peut etre que Leo le 31 aout aurait subi le meme sort que toi :hap:

Après voilà, fondamentalement, "je m'en fous". J'voulais tester, voir l'envers du décor. Maintenant que je connais le système et que le staff/Reichmann m'ont dit d'me faire la main "sur d'autres jeux plus petits", j'vais le faire, et on verra bien dans 2-3 ans.

Apres c'est pas une question de connaitre le système :(
Eric/Paul/Leo les 12 coups c'était leur premiere emission
Blandine peut etre aussi :(

Le 03 décembre 2021 à 12:17:01 :
Essaie qpuc peut etre

Reichmann m'a dit "des jeux plus petits". QPUC, intellectuellement, c'est au-dessus. Niveau audience, c'est en-dessous. J'regarde de temps en temps QPUC quand j'peux, objectivement je dois répondre à 70% des questions.
J'pense qu'il voulait plutôt dire des trucs genre Slam, ce genre de choses.

Plus petits en terme d'audience je pense

Mouais moi aussi je reponds a 2/3 des questions a qpuc mais faut buzzer vite et pas perdre ses moyens sur le plateau :hap:

En vrai si tas vraiment fais ce score aux selections tu peux gagner à QPUC
Dis moi kheyou tas ete pris en duel ou c'est Blandine qui avait 30 000 euros a la fin ? :(

Le 03 décembre 2021 à 12:49:27 :
Dis moi kheyou tas ete pris en duel ou c'est Blandine qui avait 30 000 euros a la fin ? :(

J'ai jamais été pris en duel et j'suis resté au vert toute l'émission, MOI :rire:

C'est bien ce que je pensais j'étais sûr que t'avais pas été pris en duel pour arriver au coup fatal
Je me demande comment un mec comme ca a pu tomber dans une emission avec un MDM longue durée

Je pense que si tu avais ete pris en duel t'aurais eu une question de gros batard pour proteger Blandine :(

Le 03 décembre 2021 à 13:13:06 :
C'est bien ce que je pensais j'étais sûr que t'avais pas été pris en duel pour arriver au coup fatal
Je me demande comment un mec comme ca a pu tomber dans une emission avec un MDM longue durée

Je pense que si tu avais ete pris en duel t'aurais eu une question de gros batard pour proteger Blandine :(

Y a eu une question "facile" (pour Blandine : "Qu'est-ce qu'un boa comme animal ?", et une plus "difficile", sur un acteur qui a joué dans un film, pour l'autre candidat au duel précédent).
Quoi qu'il en soit, j'aurais eu la réponse aux deux.

Oui mais non la prod cache 2 questions par theme une facile et une difficile par rapport à qui ils souhaitent garder :hap:

Les questions auraient été différentes peut etre

Le 03 décembre 2021 à 13:55:44 :
Oui mais non la prod cache 2 questions par theme une facile et une difficile par rapport à qui ils souhaitent garder :hap:

Les questions auraient été différentes peut etre

Je sais. Je disais ça par rapport aux questions qui ont été effectivement posées.

C'était quel jour l'émission avec le khey ??

Le 03 décembre 2021 à 17:22:51 :
C'était quel jour l'émission avec le khey ??

Demain midi :hap:

C'est aujourd'hui que notre ami passe :hap:

Le 04 décembre 2021 à 11:28:53 :
C'est aujourd'hui que notre ami passe :hap:

Yes. Je matte l'émission avec des potes, vous avez le droit de m'insulter en mon absence, je reviendrai après l'émission :rire:
(Je serai le mec qui est prof)

On va atteindre le summum de l'escroquerie aujourd'hui :bave:

Données du topic

Auteur
Llapian4
Date de création
24 juin 2021 à 12:02:10
Nb. messages archivés
4406
Nb. messages JVC
4066
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !