Le 02 décembre 2021 à 21:38:34 :
Kheyou je vais etre honnete j'aurai eu le moustique sur dexter, le film avec Thierry Lhermitte c'est pas le diner de cons vu la date ? Ca serait Alexandra Vandernoot du coup
Les 2 autres jaurai pas euMais Blandine n'aurait jamais eu tes reponses clairement
Deja qu'elle connaissait pas le 4e pouvoir dans l'émission d'aujourd'hui
Je l'avais aussi le moustique. J'ai vu la bande-annonce de la nouvelle saison de Dexter, et j'ai réfléchi trop vite. Vu que l'émission est branchée "actualité", ça collait avec la sortie de la bande-annonce. J'ai répondu/pensé trop vite.
Pour l'actrice et le film, c'est possible, j'ai totalement oublié la question complète, et la réponse 
Mais oui une fois l'émission terminée, même si elle a gagné avec de l'avance, Blandine m'a dit "Franchement avec ton questionnaire je serais partie", et Reichmann m'a dit de revenir dans quelques années et d'me faire la main sur d'autres jeux télé plus "petits". Les accompagnants des autres candidats en visio m'ont dit "T'as pas 24 ans toi c'est pas possible" 
Attends le "t'as que 24 ans ?" C'est vraiment par rapport a la culture ou au physique ? 
Parce que en perdant t'as pas trop moyen d'impressionner non ? 
Du coup tu interagis un peu avec les accompagnateur en visio de candidats hors camera ? Je savais pas 
Sympa de la part de Reichmann
Oui elle ma pas l'air de se la peter Blandine mais le favoritisme non merite la rend detestable 
Le 02 décembre 2021 à 22:09:48 :
Attends le "t'as que 24 ans ?" C'est vraiment par rapport a la culture ou au physique ?
Parce que en perdant t'as pas trop moyen d'impressionner non ?
Du coup tu interagis un peu avec les accompagnateur en visio de candidats hors camera ? Je savais pasSympa de la part de Reichmann
Oui elle ma pas l'air de se la peter Blandine mais le favoritisme non merite la rend detestable
Alors dans l'ordre :
Objectivement, sur la culture. Mais on m'a aussi donné 28-30 ans en loge. Blandine l'a dit pour la culture. Le staff technique pour les 2.
Tu verras l'émission mais je répondais aux questions de tout le monde, presque.
Très peu, c'est juste le temps que Reichmann se change, et que le staff technique (re)vienne te prendre en charge. Les mecs m'ont interpellé mais je pense pas que ça se fasse "régulièrement".
Ouais sympa, j'y entrevois la perspective d'être le prochain pistonné 
Non, vraiment pas. C'est pas l'impression qu'elle donne. Elle est effectivement assez humble, mais forcément que tu l'es quand tu sais que tu es "avantagé(e)" par la prod' et que ça constitue 95% de ta réussite 
C'est un peu le cas de tous les "Grands Maîtres" récents, à 2-3 exceptions près (genre Léo) : c'est des gens moins cons que la moyenne des candidats, mais dans une "vraie" émission de culture G, ils finiraient derniers du classement quoi. Même Bruno, c'était pas le dernier des cons, mais JAMAIS ce mec fait 200+ émissions légit 
Comment ca aux questions des autres ? Tu repondais aux questions anecdotes/sondages/tiktok des autres en manche 1 ? 
Ou alors tu justifiais au coup par coup ? Le truc que Blandine fait jamais 
T'avais eu combien aux selections ? Je pense que ca doit etre important pour la prod
Le 02 décembre 2021 à 22:30:27 :
Comment ca aux questions des autres ? Tu repondais aux questions anecdotes/sondages/tiktok des autres en manche 1 ?
Ou alors tu justifiais au coup par coup ? Le truc que Blandine fait jamaisT'avais eu combien aux selections ? Je pense que ca doit etre important pour la prod
Ouais voilà. Pas toutes mais un bon 60% je dirais.
Premier questionnaire : 49/50, deuxième 47/50.
Wesh mais c'est pas logique en fait qu'ils mettent un mec fort face a Blandine 
Entre le depart de Paul et l'arrivée de Eric ya plus de 1 mois de faible
Pareil entre Leo et Bruno
20 jours entre Benoit et Paul
Normalement ils auraient du te caser beaucoup plus tard contre un mdm faible c'est chelou
Le 02 décembre 2021 à 22:45:15 :
Wesh mais c'est pas logique en fait qu'ils mettent un mec fort face a Blandine
Entre le depart de Paul et l'arrivée de Eric ya plus de 1 mois de faible
Pareil entre Leo et Bruno
20 jours entre Benoit et PaulNormalement ils auraient du te caser beaucoup plus tard contre un mdm faible c'est chelou
Bah si, pour "crédibiliser" la "championne", lul _.gif)
Pas idiot mais bon ca resterait pas assez dans les memoires je trouve et ca reste risque 
Ca metonne quand je sais que Benoit a attendu plus de 2 ans et demi apres ses selections pour etre appelé
Le 02 décembre 2021 à 22:51:03 :
Pas idiot mais bon ca resterait pas assez dans les memoires je trouve et ca reste risqueCa metonne quand je sais que Benoit a attendu plus de 2 ans et demi apres ses selections pour etre appelé
J'ai fait les sélections en Juillet, juste avant le départ en vacances. C'était le 12. Ils partaient le 13, et revenaient le 23 Août.
Benoit ça devait être une exception, j'sais pas.
Bah Benoit en plus ils l'ont appele genre 4 jours avant de tourner car y avait un désistement askip
Eric c'était pire c'était la veille
Le 02 décembre 2021 à 23:03:11 :
Bah Benoit en plus ils l'ont appele genre 4 jours avant de tourner car y avait un désistement askipEric c'était pire c'était la veille
Ouais non ça c'est des cas particuliers khey.
Le 03 décembre 2021 à 08:55:56 :
Pour être franc, si t'as vraiment fait ces scores, et que tu connaissais pas la deuxième série de 50 avant qu'on te la pose, c'est vrai que c'est étonnant de t'envoyer au casse-pipe. Perso j'ai fait largement moins que ça, j'ai progressé ensuite certes mais quand même, donc je regarderai samedi pour voir. En tout cas, dans mon parcours perso, j'ai affronté quelques bons joueurs, mais j'ai jamais eu l'impression d'affronter plus fort, par contre des joueurs de niveau à peu près équivalent oui !
J'aurais du mal à te le prouver, j'ai que ma parole sur ce forum 
J'sais pas, ça collait peut-être pas à ce qu'ils (la prod) recherchent actuellement. Bruno et Lauris (celui qui l'a détrôné) étaient tous les 2 des "jeunes", du Sud de la France. Ils en voulaient peut-être pas 3 à la suite.
Puis une femme, mère de famille, pas trop laide, "Mme tout le monde (intellectuellement)", à l'approche des fêtes de Noël, ça doit faire de l'audience.
"Madame tout le monde (intellectuellement)"
Bordel c'est tellement vrai 
Mais j'ai quand même du mal à croire à ton score. 49 et 47/50 Même les meilleurs du topic quiz font pas ces 2 scores la 
Surtout a l'oral
Ils t'auraient jamais mis face a quelqu'un qui veulent vraiment garder un moment c'est suicidaire
C'est pas pour rien que Quesada a attendu 1 an après selections pour participer
Bruno de Lille 2 ans
Benoit 2 ans et demi
C'est un bon profil effectivement pour la ménagère mais niveau culture elle a besoin d'être énormément portée par la prod.
C'était pas ton cas ni celui de Eric/Benoit
Le 03 décembre 2021 à 11:55:51 :
Bah disons que j’ai un échange de message avec un certain MoveForward qui annonçait ces mêmes scores donc ça me paraît étrange même si je vois pas trop pourquoi tu mentirais. Après Blandine c’est un très bon profil, très sympa, mais c’est improbable d’envoyer contre elle un jeune très très bon
C'est moi, j'ai été ban' sur mes autres pseudos 
Si ça peut vous rassurer, demain je ferai une photo/dédi avec mon prénom, la date et un truc écrit sur la feuille.
Le 03 décembre 2021 à 11:43:24 :
"Madame tout le monde (intellectuellement)"Bordel c'est tellement vrai
Mais j'ai quand même du mal à croire à ton score. 49 et 47/50 Même les meilleurs du topic quiz font pas ces 2 scores la
Surtout a l'oralIls t'auraient jamais mis face a quelqu'un qui veulent vraiment garder un moment c'est suicidaire
C'est pas pour rien que Quesada a attendu 1 an après selections pour participer
Bruno de Lille 2 ans
Benoit 2 ans et demi
Je traîne pas sur le topic quizz, car je refuse d'installer l'addon/le script pour avoir les posts "en continu".
Libre à toi de pas me croire, tout s'est passé en visio avec le casteur, je peux pas en faire plus 
Non on te croit pour ton passage tkt 
mais c'est juste que les scores sont bien trop élevés même pour un GOAT.
Leo est considere par beaucoup comme bien plus fort que Bruno et plus complet que Paul version 2019
Leo il a fait 41/50 au questionnaire 1 et c'était à l'écrit donc t'avais le temps de te corriger.
Donc l'oral c'est encore plus difficile de faire peu d'erreurs donc c'est invraisemblable de faire un tel score sur les deux questionnaires surtout à cet âge là 
Le 03 décembre 2021 à 12:11:52 :
Non on te croit pour ton passage tktmais c'est juste que les scores sont bien trop élevés même pour un GOAT.
Leo est considere par beaucoup comme bien plus fort que Bruno et plus complet que Paul version 2019
Leo il a fait 41/50 au questionnaire 1 et c'était à l'écrit donc t'avais le temps de te corriger.
Donc l'oral c'est encore plus difficile de faire peu d'erreurs donc c'est invraisemblable de faire un tel score sur les deux questionnaires surtout à cet âge là
J'suis prof', la barrière de l'oral je l'ai pas et je l'ai jamais eue. J'demande pas mordicus qu'on me croit mais c'est la vérité.
Pour mon âge, j'ai la flemme de raconter ma vie, mais j'ai eu BEAUCOUP de temps libre à tuer dans ma vie. Plutôt que d'me lamenter ou de faire d'la merde, je lisais, à peu près tout et n'importe quoi.
J'suis pas dans la tête de la prod', je sais pas pourquoi ils ont fait le choix d'me mettre à ce moment-là et pas un autre. J'retenterai dans quelques années et voilà.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic