Les questions des duels avec Blandine ayaaaaaaa
Le fichu + sean Connery dans Indiana Jones
_.gif)
Le 01 décembre 2021 à 12:23:46 :
Blandine de quel peuple était Attila le hun ?
Les chasseurs ceuilleurs bien évidement _.gif)
Ou les gaulois _.gif)
Bordel mais cette cruche complètement inintéressante va faire le prime de Noel ? 
Qu'est-ce qu'elle fout avec Xavier/Eric/Paul/Timothee ? 
Dire qu'en plus on a Emilie 

Le 02 décembre 2021 à 12:38:10 :
Tabuses khey c'est le seul jour de la semaine où je peux pas voir l'émission
Débrouille-toi 
Le 02 décembre 2021 à 12:42:33 :
Salut il est passé où Bruno ?
Il a fait prout y a presque 2 mois environ.
Le 02 décembre 2021 à 12:42:33 :
Salut il est passé où Bruno ?
Il cherche toujours à retirer la capote
Le 02 décembre 2021 à 17:49:09 :
Vivement qu'elle se casse elle est deja passée 4 fois au rouge elle a 0 merite
Elle est encore là au bout de 63 émissions, visiblement _.gif)
Dites-vous qu'elle risque de dépasser les Xavier, Alexandre, Bruno (le grand chauve), Lucia _.gif)
63 j'ai des doutes car ton emission etait une des dernieres de la session de septembre et depuis reichmann a fait que tourner pour Leo Mattei donc 1 semaine de tournage donc 20 emissions de plus soit vers le 29/30 decembre donc 45 emissions pour la cruche
Mais c'est de la merde sa culture ya tellement de candidats qui sont plus forts qui passent mais qui ont un questionnaire de merde comparé a elle. Je suis sur qu'on le verra tellement à ta diffusion
Et elle est tellement ennuyante et niaise
Voir tous les commentaires sur les reseaux la sucant 
"Blandine vous etes si cultivee et si humble"
Alors que par rapport aux beaufs de france ok mais au plus grands elle vaut rien clairement 
Humble ? Elle sait surtout elle même que c'est une fraude
Deja 4 passages au rouge pour une grande maitresse _.gif)
Elle est là juste car c'est une meuf pas trop mauvaise mais loin d'être forte et surtout de region parisienne en version covid
Le 02 décembre 2021 à 19:43:03 :
63 j'ai des doutes car ton emission etait une des dernieres de la session de septembre et depuis reichmann a fait que tourner pour Leo Mattei donc 1 semaine de tournage donc 20 emissions de plus soit vers le 29/30 decembre donc 45 emissions pour la crucheMais c'est de la merde sa culture ya tellement de candidats qui sont plus forts qui passent mais qui ont un questionnaire de merde comparé a elle. Je suis sur qu'on le verra tellement à ta diffusion
Et elle est tellement ennuyante et niaise
Voir tous les commentaires sur les reseaux la sucant
"Blandine vous etes si cultivee et si humble"
Alors que par rapport aux beaufs de france ok mais au plus grands elle vaut rien clairement
Humble ? Elle sait surtout elle même que c'est une fraude
Deja 4 passages au rouge pour une grande maitresseElle est là juste car c'est une meuf pas trop mauvaise mais loin d'être forte et surtout de region parisienne en version covid
Effectivement, j'ai tourné le Jeudi. Le Vendredi, ça tournait également, et ils partaient en vacances (et Reichmann sur Leo Mattei).
Depuis je ne sais pas "quand ça a repris" (en Novembre, je crois). Blandine est AU MINIMUM encore là le 28-29 Décembre (à la télé), d'après ce que j'ai lu.
Pour répondre à ce que tu as mis en gras : Bah elle, elle avait comme question, par exemple : "Quel animal est le boa ?" (
)
Moi j'avais "Quelle actrice, épouse de Thierry Lhermite dans un film de 1998, incarne X rôle (j'ai oublié) ?".
J'ai objectivement eu des questions auxquelles j'aurais pu avoir la réponse mais sur lesquelles j'ai merdé. Mais même ces questions, sur lesquelles j'ai merdé mais "accessibles", elle a RIEN eu qui soit plus dur que ça ("Quel objet de douche, dérivé du mot "pomme", sert à faire couler l'eau ?") _.gif)
Kheyou je vais etre honnete j'aurai eu le moustique sur dexter, le film avec Thierry Lhermitte c'est pas le diner de cons vu la date ? Ca serait Alexandra Vandernoot du coup
Les 2 autres jaurai pas eu
Mais Blandine n'aurait jamais eu tes reponses clairement 
Deja qu'elle connaissait pas le 4e pouvoir dans l'émission d'aujourd'hui 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic