Je suis allé au lidl hier pour la première fois et c'était sympa, Il y a vraiment pas mal de trucs pour pas trop cher et il y a des bons produits frais + bio mais pas beaucoup de trucs français c'est dommage
J'ai pas encore acheté de trucs chez leur fameuse boulangerie par contre faudrait que j'y retourne
Le 08 juin 2021 à 00:12:38 :
La palette des boites d'oeufs pleine de sucre en poudreLes briques de nectar multifruits toutes défoncées
Les cartons d'ustensiles de cuisines tous ouverts ou rafistolés avec du scotch
Le sol collant au rayon boissons
Ptin, c'etait une belle ambiance
putain ce flash back de ce que tu mentionnes, la nostalgie qui me prend les couilles là 

Le 27 juin 2021 à 05:59:04 :
Je me souviens avoir acheté des jeux PS2 à lidl dans les années 2000
Les jeux inconnus pour 5€ 
C'est dingue la façon dont tous les magasins de prolos style SPAR, DIA%, ED, Leader Price & cie se sont fait purifiés 
Allez, il ne reste plus que ALDI et Action
c'est pas seulement le design des magasins qui a changé (aussi bien lidl que aldi, du moins en belgique) mais aussi les prix
ils vendent des marques et bordel les prix sont devenus identiques à carrefour et autres, un bidon d’adoucissant de marque : 5 euros par exemple
déjà qu'ici en belgique on paie tout ce qui est alimentaire ou autre bien plus cher qu'en france, bah depuis le covid ces enfoirés en ont profité pour petit à petit s'engraisser en faisant une marge encore plus grande
Le 27 juin 2021 à 06:03:01 :
C'est dingue la façon dont tous les magasins de prolos style SPAR, DIA%, ED, Leader Price & cie se sont fait purifiésAllez, il ne reste plus que ALDI et Action
Moins cher que Dia ça existait pas 

Le 27 juin 2021 à 06:03:48 :
c'est pas seulement le design des magasins qui a changé (aussi bien lidl que aldi, du moins en belgique) mais aussi les prixils vendent des marques et bordel les prix sont devenus identiques à carrefour et autres, un bidon d’adoucissant de marque : 5 euros par exemple
déjà qu'ici en belgique on paie tout ce qui est alimentaire ou autre bien plus cher qu'en france, bah depuis le covid ces enfoirés en ont profité pour petit à petit s'engraisser en faisant une marge encore plus grande
Tu trouves ? J'habite à la frontière belge et les gens vont souvent en Belgique pour faire les courses justement car c'est moins cher
(Du moins dans la province du Luxembourg)
Le 27 juin 2021 à 06:05:13 :
Le 27 juin 2021 à 06:03:48 :
c'est pas seulement le design des magasins qui a changé (aussi bien lidl que aldi, du moins en belgique) mais aussi les prixils vendent des marques et bordel les prix sont devenus identiques à carrefour et autres, un bidon d’adoucissant de marque : 5 euros par exemple
Tu trouves ? J'habite à la frontière belge et les gens vont souvent en Belgique pour faire les courses justement car c'est moins cher
euh à mon avis c'est parce que c'est près de la frontière peut etre parce que c'est hyper connu ici, les gens vont en masse en france genre à givet pour faire leurs courses
constatez par vous même https://www.delhaize.be/
Non ça ne manque pas.
Un magasin beau, propre, moderne > Magasin dégueulasse
Le 27 juin 2021 à 06:17:08 :
Non ça ne manque pas.Un magasin beau, propre, moderne > Magasin dégueulasse
Chut, ferme la puceau de merde
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic