Longtemps j'étais rebuté par les lidl sans connaître, j'y suis allé pour la première fois l'année dernière et je dois bien dire que j'ai été surpris de la qualité des magasins et des produits.
D'ailleurs j'ai vu un article récemment qui expliquait que les chaînes de hard-discount avaient toutes procédé à une montée en gamme, et que justement des chaînes comme Action se sont positionnées sur ce créneau en remplacement, mais je n'ose pas y aller 
Le 15 juin 2021 à 11:39:56 :
Longtemps j'étais rebuté par les lidl sans connaître, j'y suis allé pour la première fois l'année dernière et je dois bien dire que j'ai été surpris de la qualité des magasins et des produits.D'ailleurs j'ai vu un article récemment qui expliquait que les chaînes de hard-discount avaient toutes procédé à une montée en gamme, et que justement des chaînes comme Action se sont positionnées sur ce créneau en remplacement, mais je n'ose pas y aller
Action c'est le Mordor khey, ne t'y aventures jamais 

Le 15 juin 2021 à 21:26:32 :
les 400g de chips cacahuète pour 1.99 sah quel plaisir
j'ai acheter un seau hier et ils sont bonne 
Le 15 juin 2021 à 12:05:12 :
Le 15 juin 2021 à 11:39:56 :
Longtemps j'étais rebuté par les lidl sans connaître, j'y suis allé pour la première fois l'année dernière et je dois bien dire que j'ai été surpris de la qualité des magasins et des produits.D'ailleurs j'ai vu un article récemment qui expliquait que les chaînes de hard-discount avaient toutes procédé à une montée en gamme, et que justement des chaînes comme Action se sont positionnées sur ce créneau en remplacement, mais je n'ose pas y aller
Action c'est le Mordor khey, ne t'y aventures jamais
tu rigole action c'est le feu frère 
Le 08 juin 2021 à 00:54:20 :
Le 08 juin 2021 à 00:40:41 :
Le 08 juin 2021 à 00:40:04 :
Le 08 juin 2021 à 00:38:17 :
Le 08 juin 2021 à 00:36:00 :
Lidl et aldi
Surtout ALDIM'enfin ça devient comme lidl
Oui khey ça devient pareil chez aldi maintenant place à la modernité
Mon Leader Price est devenu un Aldi il y a qqes mois
Pareil à Houdain
Jsuis de bruay
idem j'suis de bruay j'habite a cote du pole emploi 
Le 22 juin 2021 à 15:02:59 :
Lidl avant les années 2010 c'était ghetto
je confirme seul les plus téméraire d'entre nous y allait
Le gros container de surgelés où tu devais partir en expédition pour trouver le produit que tu veux enfouis sous un éboulement de sachets de légumes 
Maintenant c'est des frigos à porte bien rangés et bien éclairés tout le long du mur, plus aucune aventure 
Les prolix qui prenaient un carton du magasin pour éviter d’acheter un sachet _.gif)
Les œufs explosés dans leur carton _.gif)
Le cola Freeway à moitié renversé avec le sol collant _.gif)
Une seule caisse ouverte pour tout le magasin _.gif)
L’odeur des clients avec leur 8.6 _.gif)
Le 22 juin 2021 à 15:04:13 :
Le 22 juin 2021 à 15:02:59 :
Lidl avant les années 2010 c'était ghettoje confirme seul les plus téméraire d'entre nous y allait
Comme au Cécil Hotel sur Skidrow
;
Le 22 juin 2021 à 15:11:16 :
Les paquets de 40 glaces au citron et a l'orange. Les magnum a la mangue. Je me demande s'il les font encore ...
C'est marqué 40, mais des fois y'en a 42, 43 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic