Vous saviez , ces Lidl pouraves aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur ...
Avant pour ceux qui y allaient souvent t'avait toujours un sachet de farine déchiré qui traînait à terre 
Le carrelage marron 
Maintenant ils ont voulu faire comme toutes les chaînes de magasins ultra modernes , du blanc partout , des grands espaces, des couleurs monotones et aseptisés et sans âmes... je trouve ça vraiment pas terrible
L'époque des Lidl pourris de la hess me manque 
Franchement Lidl s'est amélioré niveau cas sociaux, maintenant c'est vraiment tout le monde qui y vas, les produits sont bons.
Si tu veux du cassos ultime faut aller dans les ACTION, ou NETTO, là c'est vraiment glauque.
La palette des boites d'oeufs pleine de sucre en poudre 
Les briques de nectar multifruits toutes défoncées 
Les cartons d'ustensiles de cuisines tous ouverts ou rafistolés avec du scotch 
Le sol collant au rayon boissons 
Ptin, c'etait une belle ambiance 
Le 08 juin 2021 à 00:12:38 :
La palette des boites d'oeufs pleine de sucre en poudreLes briques de nectar multifruits toutes défoncées
Un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître 
Naravan-192Naravan-192
08 juin 2021 à 00:10:51
Alerte
C'est toujours aussi dégueulasse, et c'est toujours la même clientèle de cas sociaux
La même clientèle oui... Des fois je me crois au carnaval la dedans

Le 08 juin 2021 à 00:12:38 :
La palette des boites d'oeufs pleine de sucre en poudreLes briques de nectar multifruits toutes défoncées
C'était totalement ça bordel 
Les grosses avec leurs cadis grinçants pleins de coca 

_.gif)
Le 08 juin 2021 à 00:09:04 :
Vous saviez , ces Lidl pouraves aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur ...Avant pour ceux qui y allaient souvent t'avait toujours un sachet de farine déchiré qui traînait à terre
Le carrelage marron
Maintenant ils ont voulu faire comme toutes les chaînes de magasins ultra modernes , du blanc partout , des grands espaces, des couleurs monotones et aseptisés et sans âmes... je trouve ça vraiment pas terrible
L'époque des Lidl pourris de la hess me manque
Mais j'avoue tellement 
Le 08 juin 2021 à 00:10:51 :
C'est toujours aussi dégueulasse, et c'est toujours la même clientèle de cas sociaux.
Lidl rapport qualité/prix c'est introllable
JvArchive compagnon