Le 01 juin 2021 à 14:19:08 :
Le 01 juin 2021 à 14:11:23 :
Pratique quand la meuf est bourrée et n'assume pas ce qu'elle raconte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
https://youtu.be/XFO3w4L-vsU?t=101Ces alters ont pas l'air d'oublier le mot de passe du compte Tik Tok par contre
Après les gens aiment bien le théâtre depuis longtemps, si tu leurs tend une excuse pour ce faire plaisir ou pour endossé des rôles beaucoup accepterons. Mais c'est pas pour autant que ce sont tous des menteurs/joueurs.
En vérité c'est curieux comme trouble.
Edit : Oulalal << mon alter >> aime pas l'orthographe et la grammaire!
Le 01 juin 2021 à 14:20:06 :
10 personnalités, un chiffre bien rond
Elle parvient à distinguer et décrire chacune d'entre elles
Des prénoms qui se ressemblent : Lucy, Lily, Charly
Toutes des filles du même âge
Toutes à faire des clips sur Tik Tok
Font toutes le même test de personnalité, en prenant soin bien sûr d'avoir des résultats différents
Parfaitement crédible
A aucun moment elle parle d'éventuel traitement qu'elle pourrait avoir
Elle fait style elle peu pas taffé mais genre qui vivrait comme ça sans prendre des médoc pour aider le bordel
"mon mec est en couple avec qq une de mes personnalité"
Comme ça quand elle a envie de se prendre un autre chibrax elle dit que c'est Harley Quinn
Le 01 juin 2021 à 14:21:52 :
Le 01 juin 2021 à 14:20:45 :
C'est pas moi qui veut rompre, c'est lily![]()
"J'ai un aveu à te faire, Jason a facefuck Lily pendant la soirée d'hier soir. Mais je supporte pas cet alter, c'est une vraie salope, dieu merci devant toi tu a Lucy en ce moment.
"
"mauvaise nouvelle, Emily est enceinte, faut vraiment qu'elle arrête de sauter sur le premeir venue, j'te jure elle me rend folle
"
Le 01 juin 2021 à 14:23:20 :
Les gars c'est full mytho![]()
![]()
Elle fait style elle peu pas taffé mais genre qui vivrait comme ça sans prendre des médoc pour aider le bordel
![]()
![]()
Comme ça quand elle a envie de se prendre un autre chibrax elle dit que c'est Harley Quinn
![]()
c'est une vraie maladie hein c'est le TDI tu peux regarder sur internet tu verras tout est expliqué
Le 01 juin 2021 à 14:23:12 :
ca me fait penser à la vidéo de strip tease ROCK AND TROLL.
Les nanas qui voient des esprits, des trolls... Elles savent qu elles mentent, qu elles s inventent un délire, mais ca attire l attention sur elles, et elles ne vivent que pour ca.
GARICHIGO aaaaaayaaaa
Rock'n troll meilleur épisode strip tease
Le 01 juin 2021 à 14:24:07 :
Le 01 juin 2021 à 14:23:20 :
Les gars c'est full mytho![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est une vraie maladie hein c'est le TDI tu peux regarder sur internet tu verras tout est expliqué
![]()
_.gif)
Le 01 juin 2021 à 14:21:17 :
Le 01 juin 2021 à 14:19:08 :
Le 01 juin 2021 à 14:11:23 :
Pratique quand la meuf est bourrée et n'assume pas ce qu'elle raconte![]()
https://youtu.be/XFO3w4L-vsU?t=101Ces alters ont pas l'air d'oublier le mot de passe du compte Tik Tok par contre
Après les gens aiment bien le théâtre depuis longtemps, si tu leurs temps une excuse pour ce faire plaisir ou pour endossé des rôles beaucoup accepterons. Mais c'est pas pour autant que ce sont tous des menteurs/joueurs.
En vérité c'est curieux comme trouble.
C'est curieux oui mais ce trouble est déjà sujet à controverse
Dans le cas de cette fille on dirait vraiment qu'elle simule un trouble mental. Elle force trop sur les symptômes. On a pas l'impression que ces alters sont le fruit de son inconscient mais plutôt des personnalités qu'elle a imaginé de manière très lucide
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic