Et elle y croit.
Elle s'invente plusieurs vie pour pas choisir parce qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut.
C'est tout.
Une cinglée de plus.
"Faut sensibiliser faut sensibiliser"
Mais sensibiliser à quoi ?
Vie ta vie de dingue et fous nous la paix !
10 personnalités toutes des AW
surprenant
Je me demande si c'est pas une version << extrême >> du biais qui pousse les gens à ce reconnaitre dans des grosses lignes, je sait plus c'était quoi le nom, en gros ils projettent des modèles et ils ci perdent.
Y as des psy pour en parler la sur le topique? Je trouve sa intéressant/curieux.
Après si c'est un truc de AW bah je suis un pigeons car du coup sa m'intrigue

Une bonne claque pour faire fusionner toutes ses "personnalités" et ça ira mieux
Elle dessert la cause de ceux qui ont vraiment un TDI

Le pire je crois que c’est les commentaires 
« - J’ai du mal à y croire clairement »
- c’est peut-être parce que vous êtes intolérant
Que des conneries comme ça 
Tous ces hypocrites, qui eux-mêmes n’y croient pas ou alors qui sont complètement c*ns
Le 01 juin 2021 à 14:10:23 Fatloath2 a écrit :
Je me demande si c'est pas une version << extrême >> du biais qui pousse les gens à ce reconnaitre dans des grosses lignes, je sait plus c'était quoi le nom, en gros ils projettent des modèles et ils ci perdent.Y as des psy pour en parler la sur le topique? Je trouve sa intéressant/curieux.
Après si c'est un truc de AW bah je suis un pigeons car du coup sa m'intrigue![]()
Le 01 juin 2021 à 14:11:14 :
Le pire je crois que c’est les commentaires« - J’ai du mal à y croire clairement »
- c’est peut-être parce que vous êtes intolérantQue des conneries comme ça
Tous ces hypocrites, qui eux-mêmes n’y croient pas ou alors qui sont complètement c*ns
Les commentaires disant l'inverse sont très souvent supprimés.
C'est toujours comme ça dans ce genre de vidéo 
Le 01 juin 2021 à 14:11:23 Ayme-Cesaire a écrit :
Pratique quand la meuf est bourrée et n'assume pas ce qu'elle raconte![]()
https://youtu.be/XFO3w4L-vsU?t=101
"Pourquoi t'es pas venu au rendez-vous ?" "Mes alters l'ont pas notés" AYAAAAAAO
Le 01 juin 2021 à 14:12:13 :
Le 01 juin 2021 à 14:11:14 :
Le pire je crois que c’est les commentaires« - J’ai du mal à y croire clairement »
- c’est peut-être parce que vous êtes intolérantQue des conneries comme ça
Les commentaires disant l'inverse sont très souvent supprimés.
C'est toujours comme ça dans ce genre de vidéo
La bien-pensance est un fléau.
Cette période rappelle le bruit des bottes.
Je me demande si c'est pas une version << extrême >> du biais qui pousse les gens à ce reconnaitre dans des grosses lignes, je sait plus c'était quoi le nom, en gros ils projettent des modèles et ils ci perdent.Y as des psy pour en parler la sur le topique? Je trouve sa intéressant/curieux.
Après si c'est un truc de AW bah je suis un pigeons car du coup sa m'intrigue![]()
C'est pas moi, c'est l'autre qui as fait une faute
Le 01 juin 2021 à 14:13:13 :

Le 01 juin 2021 à 14:11:23 :
Pratique quand la meuf est bourrée et n'assume pas ce qu'elle raconte![]()
https://youtu.be/XFO3w4L-vsU?t=101
Pour l'avoir il faut draguer 10 filles ? 
Le 01 juin 2021 à 14:13:13 :
C'est pas moi, c'est l'autre qui as fait une faute
![]()
No fake j'écrit comme un porc ![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic