Mais elle devrait être a l'asile, pas en train d'expliquer a quel point c'est cool, sombre et mystérieux 
Une personne vraiment atteinte de sa ne sourirait pas comme elle le fait. Elle serait plutôt très inquiète a ce qu'elle perde le contrôle à tout moment.
Je travaille dans l'éducation nationale, et dans plusieurs classes on a des personnes "triso", "autiste" et autre problème. On nous les a refourguer pour qu'ils "s'intègre". Des fois ça marche des fois non.
Et j'ai eu un enfant atteint de trouble de la personnalité. Je vous jure qu'il avait peur, a la limite de la paranoïa. Il n'était pas là "hihi je suis trop une personne spéciale hihi" 
trop forteKonbini. _.gif)
Elle est aussi sûrement HPI et asperger j'imagine. _.gif)
Instagram lui suffisait pas, elle avait besoin d'encore plus d'attention. _.gif)
Le 01 juin 2021 à 13:56:45 :
Mais elle devrait être a l'asile, pas en train d'expliquer a quel point c'est cool, sombre et mystérieuxUne personne vraiment atteinte de sa ne sourirait pas comme elle le fait. Elle serait plutôt très inquiète a ce qu'elle perde le contrôle à tout moment.
Je travaille dans l'éducation nationale, et dans plusieurs classes on a des personnes "triso", "autiste" et autre problème. On nous les a refourguer pour qu'ils "s'intègre". Des fois ça marche des fois non.
Et j'ai eu un enfant atteint de trouble de la personnalité. Je vous jure qu'il avait peur, a la limite de la paranoïa. Il n'était pas là "hihi je suis trop une personne spéciale hihi"
ayao j'avais un vrai foldingo comme ça dans ma classe en 6ème
_.gif)
Autant pourquoi pas ça peux arriver à cause d'un grave traumatisme blabla. Mais la c'est rridicule, la meuf en faite c'est un groupe de RPG et elle pioche des personnalités sur la route en regardant des films 
A quand la personnalité John Wick histoire qu'elle puisse abattre les haters
_.gif)
Le 01 juin 2021 à 13:58:23 :
Le 01 juin 2021 à 13:56:45 :
Mais elle devrait être a l'asile, pas en train d'expliquer a quel point c'est cool, sombre et mystérieuxUne personne vraiment atteinte de sa ne sourirait pas comme elle le fait. Elle serait plutôt très inquiète a ce qu'elle perde le contrôle à tout moment.
ayao j'avais un vrai foldingo comme ça dans ma classe en 6ème
Exact, contrairement à elle quand ils changent de personnalité sa peut être très impressionnant et violent.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic