Le 28 mai 2021 à 02:44:54 :
Je go dodo illico bonne nuit blanche
Et bien bonne nuit alors mon clé
Le 28 mai 2021 à 02:45:10 :
[02:35:21] <vlademir1808>
Je mange une banane en buvant un café aussiNon non tu vas arrêter tes conneries, nuit blanche ça se fait avec de la bière, du rhum, de la bonne bouffe.
Tu veux sortir de la boucle ou pas ? Bah alors donne-t-en les moyens en faisant correctement les choses.
Mais j'ai finis ma bouteille de Ricard avant-hier, j'ai plus rien à boire
Le 28 mai 2021 à 02:45:30 :
je l'ai fais aujourd'hui et j'ai travailler , heureusement j'ai un travaille cool et je peux gérer ma journée comme je veux , à 17h j'ai succombé , maintenant je dois dormir pour me réveiller à 8h et j'ai pas sommeil![]()
en tout cas bon courage l'OP
Ah ouais t'es pas très bien parti toi non plus
Force à toi mon clé
Le 28 mai 2021 à 02:47:03 :
Le 28 mai 2021 à 02:45:30 :
je l'ai fais aujourd'hui et j'ai travailler , heureusement j'ai un travaille cool et je peux gérer ma journée comme je veux , à 17h j'ai succombé , maintenant je dois dormir pour me réveiller à 8h et j'ai pas sommeil![]()
en tout cas bon courage l'OP
Ah ouais t'es pas très bien parti toi non plus
Force à toi mon clé
merci ma petite clé 
Je l'ai fais hier ca faisait plus d'une semaine que je tentais en tombant de fatigue la journée 
J'ai enfin réussi hier, je viens de me réveiller la
Bon courage les clés

Le 28 mai 2021 à 02:49:05 :
Je l'ai fais hier ca faisait plus d'une semaine que je tentais en tombant de fatigue la journéeJ'ai enfin réussi hier, je viens de me réveiller la
Bon courage les clés
Bravo à toi khey et merci bien 
Le 28 mai 2021 à 02:49:33 :
en tout cas faut surtout que tu te dise de ne pas succomber à faire une sieste , j'ai voulu faire une sieste de 30 minutes et j'ai dormis 3h au final
Ouais c'est comme ça que tu te fais avoir
Mais le pire c'est quand tu arrive à 7-8h du mat, le coup de barre est très violent
Quand j'etais au lycée les nuits blanches passaient toute seule, j'allais en cours comme si j'etais alcoolisé par l'euphorie du manque de sommeil, les gens me faisaient souvent remarquer que j'etais différent ces jours la ( sans savoir que j'avais pas dormi ) comme si j'etais d'avantage désinhiber et confiant 
Par contre mtn ca me fait l'inverse, je suis quasi en crise d'angoisse quand je dors pas 
Le 28 mai 2021 à 02:53:47 :
Quand j'etais au lycée les nuits blanches passaient toute seule, j'allais en cours comme si j'etais alcoolisé par l'euphorie du manque de sommeil, les gens me faisaient souvent remarquer que j'etais différent ces jours la ( sans savoir que j'avais pas dormi ) comme si j'etais d'avantage désinhiber et confiantPar contre mtn ca me fait l'inverse, je suis quasi en crise d'angoisse quand je dors pas
C'est comme les cuites, quand j'avais 20 ans je pouvais me prendre 3-4 cuites d'affilée ça passait large
Maintenant quand je me prends une cuite il me faut 2 jours pour m'en remettre
Le 28 mai 2021 à 02:50:26 :
Le 28 mai 2021 à 02:49:33 :
en tout cas faut surtout que tu te dise de ne pas succomber à faire une sieste , j'ai voulu faire une sieste de 30 minutes et j'ai dormis 3h au finalOuais c'est comme ça que tu te fais avoir
Mais le pire c'est quand tu arrive à 7-8h du mat, le coup de barre est très violent
il y a des pics de fatigue, toutes les 4 heures pour moi, de plus en plus violent
4h 8h 12h puis à 16h ca devient intenable
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic