Le 31 mai 2021 Ă 14:01:25 :
Le 31 mai 2021 Ă 14:00:25 :
Le 31 mai 2021 Ă 13:59:20 :
Hop au MENTAL
No rage les french losix
Vous allez voir ce que câest que le mental italien. Ăa change du français.
Paire qui lâillustre merveilleusement encore đFamoso mental italien
on rappelle berrettini contre zverev ?On attend un français du niveau de berretini khey hein
Ăa risque de mettre du tempsFrom balle de match to break herbert
Typiquement français
No rage
Tsonga a été meilleur que tous les italiens sur les 20 derniÚres années
Et perdre en ayant eu des bdms c'est pas typique des français
mais bon t'es dans le ressentiment et tu chiales Ă la moindre ddb 
Le 31 mai 2021 Ă 13:59:05 :
Le 31 mai 2021 à 13:56:25 GastonHugo a écrit :
Le 31 mai 2021 Ă 13:54:01 :
Le 31 mai 2021 Ă 13:51:14 :
Le 31 mai 2021 Ă 13:49:46 :
Le 31 mai 2021 Ă 13:48:09 :
Le 31 mai 2021 Ă 13:45:02 :
Le 31 mai 2021 Ă 13:44:10 :
PUTAIN TU PUES SINNER TU ME DĂĂOIS. TU SIRS CONTRE UN FRENCH LOSE AU PREMIER TOURCocasse venant dâun mec avec un mental de perdant
Quâest ce tu racontes ? Au contraire jâai un mental de winner (de sinner). Tout le contraire de nos french bouses
Tâas bu khey ?Le fameux mental de winner qui demande au francais dâabandonner pour laisser sinner passer sans se fatiguer. Aller retourne te coucher corentin
Bah oui car on sait tous que herbert va lose comme une tanche en seiziĂšme au mieux. Excuse moi dâavoir de lâambition
LĂ sinner est juste pas bien dans le match. Il nâempĂȘche quâil jouera mieux en jouant de vrais joueurs
Rage pas kheyTâes le mec qui sâattend Ă ce quâon lui offre tout sur un plateau dâargent et qui se dit ambitieux non ?
Que Sinner soit bien ou pas dans son match câest pas mon soucis. Herbert fait plaisir Ă voir jouer et câest ce qui compte.Bah voilĂ et moi que herbert joue correctement câest pas mon soucis
Car avec ce niveau il se fait défoncer dÚs les 16 Úme
Alors que sinner à la possibilité de retrouver un niveau plus stable. Il a juste du mal à entrer dans son tournoi
Sinner 19 ans top 20
Papy herbert le boomer 30 piges
On se demande qui a un avenir đon s'en branle de tes Ă©tats d'ame en fait, l'essentiel c'est d'ĂȘtre concentrĂ© sur tous les matchs
si tu mets cinq jours pour entrer dans un tournoi, tu mérites pas de jouer contre tsisipas en fait
donc sinner a un avenir on est d'accord là dessus, mais nous fait pas chier parce que soit disant il "mérite"
on lui doit rien, si phh gagne il le mérite tout aussi
Jâai jamais dit le contraire. Relis mes prĂ©cĂ©dents posts puisque vraisemblablement toi aussi tâas du mal Ă lireâŠ
Le herbert on le connaĂźt par cĆur. Excusez moi dâavoir lâambition de voir des vrais joueurs sâaffronter _.gif)
Et pas des matches bidesque tsitsipas herbert 6-2/6-1/6-2
tt le monde valide RG sur prime vidéo ici j imagine ?
Franchement c' est cool de pouvoir suivre sur pc toute la journée 
_.gif)

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic