Le 31 mai 2021 à 13:56:25 GastonHugo a écrit :
Le 31 mai 2021 Ă 13:54:01 :
Le 31 mai 2021 Ă 13:51:14 :
Le 31 mai 2021 Ă 13:49:46 :
Le 31 mai 2021 Ă 13:48:09 :
Le 31 mai 2021 Ă 13:45:02 :
Le 31 mai 2021 Ă 13:44:10 :
PUTAIN TU PUES SINNER TU ME DĂĂOIS. TU SIRS CONTRE UN FRENCH LOSE AU PREMIER TOURCocasse venant dâun mec avec un mental de perdant
Quâest ce tu racontes ? Au contraire jâai un mental de winner (de sinner). Tout le contraire de nos french bouses
Tâas bu khey ?Le fameux mental de winner qui demande au francais dâabandonner pour laisser sinner passer sans se fatiguer. Aller retourne te coucher corentin
Bah oui car on sait tous que herbert va lose comme une tanche en seiziĂšme au mieux. Excuse moi dâavoir de lâambition
LĂ sinner est juste pas bien dans le match. Il nâempĂȘche quâil jouera mieux en jouant de vrais joueurs
Rage pas kheyTâes le mec qui sâattend Ă ce quâon lui offre tout sur un plateau dâargent et qui se dit ambitieux non ?
Que Sinner soit bien ou pas dans son match câest pas mon soucis. Herbert fait plaisir Ă voir jouer et câest ce qui compte.Bah voilĂ et moi que herbert joue correctement câest pas mon soucis
Car avec ce niveau il se fait défoncer dÚs les 16 Úme
Alors que sinner à la possibilité de retrouver un niveau plus stable. Il a juste du mal à entrer dans son tournoi
Sinner 19 ans top 20
Papy herbert le boomer 30 piges
On se demande qui a un avenir đ
on s'en branle de tes Ă©tats d'ame en fait, l'essentiel c'est d'ĂȘtre concentrĂ© sur tous les matchs
si tu mets cinq jours pour entrer dans un tournoi, tu mérites pas de jouer contre tsisipas en fait
donc sinner a un avenir on est d'accord là dessus, mais nous fait pas chier parce que soit disant il "mérite"
on lui doit rien, si phh gagne il le mérite tout aussi
_.gif)

Le 31 mai 2021 Ă 13:59:20 :
Hop au MENTAL
No rage les french losix
Vous allez voir ce que câest que le mental italien. Ăa change du français.
Paire qui lâillustre merveilleusement encore đ
Famoso mental italien
on rappelle berrettini contre zverev ?
_.gif)
Le 31 mai 2021 Ă 13:56:25 :
PUTAIN TU PUES SINNER TU ME DĂĂOIS. TU SIRS CONTRE UN FRENCH LOSE AU PREMIER TOURCocasse venant dâun mec avec un mental de perdant
Quâest ce tu racontes ? Au contraire jâai un mental de winner (de sinner). Tout le contraire de nos french bouses
Tâas bu khey ?Le fameux mental de winner qui demande au francais dâabandonner pour laisser sinner passer sans se fatiguer. Aller retourne te coucher corentin
Bah oui car on sait tous que herbert va lose comme une tanche en seiziĂšme au mieux. Excuse moi dâavoir de lâambition
LĂ sinner est juste pas bien dans le match. Il nâempĂȘche quâil jouera mieux en jouant de vrais joueurs
Rage pas kheyTâes le mec qui sâattend Ă ce quâon lui offre tout sur un plateau dâargent et qui se dit ambitieux non ?
Que Sinner soit bien ou pas dans son match câest pas mon soucis. Herbert fait plaisir Ă voir jouer et câest ce qui compte.Bah voilĂ et moi que herbert joue correctement câest pas mon soucis
Alors que sinner à la possibilité de retrouver un niveau plus stable. Il a juste du mal à entrer dans son tournoi
Sinner 19 ans top 20
On se demande qui a un avenir đ
Mais qui te parle dâavenir bordel ? Tâes le genre de mec Ă inventer des propos qui nâont jamais Ă©tĂ© dis non ? Consulte un psy, la paranoĂŻa ca se soigne.
Rien Ă battre du classement des joueurs.
Le 31 mai 2021 Ă 14:00:25 :
Le 31 mai 2021 Ă 13:59:20 :
Hop au MENTAL
No rage les french losix
Vous allez voir ce que câest que le mental italien. Ăa change du français.
Paire qui lâillustre merveilleusement encore đFamoso mental italien
on rappelle berrettini contre zverev ?
On attend un français du niveau de berretini khey hein _.gif)
Ăa risque de mettre du temps
From balle de match to break herbert 
Typiquement français 
No rage
_.gif)
_.gif)
Le 31 mai 2021 Ă 14:01:27 :
Le choke ahi
Shoke*

_.gif)
Le 31 mai 2021 Ă 14:01:02 :
Le 31 mai 2021 Ă 13:56:25 :
Sinner 19 ans top 20
On se demande qui a un avenir đMais qui te parle dâavenir bordel ? Tâes le genre de mec Ă inventer des propos qui nâont jamais Ă©tĂ© dis non ? Consulte un psy, la paranoĂŻa ca se soigne.
Rien Ă battre du classement des joueurs.
Câest toi qui me prĂȘtes des propos que je nâai pas eu. Relis les prĂ©cĂ©dents messages tu comprendras peut ĂȘtre. Allez courage
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic