Le 30 mai 2021 à 17:40:01 TyphlosionTM a écrit :
Le 30 mai 2021 Ă 17:30:50 :
Le 30 mai 2021 à 17:28:17 ghostbadiguel a écrit :
Le 30 mai 2021 Ă 17:24:14 :
Roland Garros c'est vraiment le seul tournoi du Grand Chelem que j'arrive pas à considérer comme tel.
Entre le public de beauf et le fait que avant cette année fallait arrêter les matchs en cas de pluie ou d'obscurité.Le public c'est partout pareil.
Le dernier Open d'Australie c'était un délire aussi dans les tribunes
ayaaaa ce genre de commentaire sur RG
![]()
ce tournoi est plein de MAGIE
![]()
on en talk du fameux "wim " la fameuse classe : des vieux bourges aux cheveux bleus avec leurs peintes de pisse
Des acteurs de renommée comme Emma Watson ainsi que des membres de la famille royale présents pour la remise des trophées.
Et toi ?
A RG ya Yannick Noah qui vient de temps en temps pour qu'on se rappelle bien que c'est le dernier français vainqueur
Le 30 mai 2021 Ă 17:36:08 :
C'est moi ou il fait flipper Thiem ? Avant il était tonique et peu expressif comme un germanique maintenant il chiale sur le terrain, pousse des cris et grimaces et fait des incantations avant son service
Il est pas en forme physique
Le 30 mai 2021 Ă 17:14:21 :
On en parle des ramasseur de balle avec leurs masques alors qu il sont en plein air Ă minimum 5m d autres gens ces golems bordel
bof gagner 4 ou 5 masques lacostes pour flex au collège/lycée c'est non négligeable 
Le 30 mai 2021 Ă 17:42:04 :
Le 30 mai 2021 à 17:40:01 TyphlosionTM a écrit :
Le 30 mai 2021 Ă 17:30:50 :
Le 30 mai 2021 à 17:28:17 ghostbadiguel a écrit :
Le 30 mai 2021 Ă 17:24:14 :
Roland Garros c'est vraiment le seul tournoi du Grand Chelem que j'arrive pas à considérer comme tel.
Entre le public de beauf et le fait que avant cette année fallait arrêter les matchs en cas de pluie ou d'obscurité.Le public c'est partout pareil.
Le dernier Open d'Australie c'était un délire aussi dans les tribunes
ayaaaa ce genre de commentaire sur RG
![]()
ce tournoi est plein de MAGIE
![]()
on en talk du fameux "wim " la fameuse classe : des vieux bourges aux cheveux bleus avec leurs peintes de pisse
Des acteurs de renommée comme Emma Watson ainsi que des membres de la famille royale présents pour la remise des trophées.
Et toi ?A RG ya Yannick Noah qui vient de temps en temps pour qu'on se rappelle bien que c'est le dernier français vainqueur
![]()
Ayaaa histoire de mettre un petit coup de caméra sur lui pour meubler.

Le 30 mai 2021 à 17:42:10 NulEnParis a écrit :
Le mental de Thiem depuis sa victoire a l'US Open...wtf ?
Il parrait qu'il est en dépression à cause de ça justement, ça fait tellement de temps qu'il se donne a fond pour gagner un GC face aux autres monstres qu'une fois l'objectif atteint il a perdu gout a tout
Le 30 mai 2021 Ă 17:41:56 :
Le 30 mai 2021 à 17:41:38 shitihunta a écrit :
Attendez, mais c’est pas la voix de Llodra qui commente ?
Merde
Ça fait un moment que je militais pour qu’ils le mettent en commentateur, pour élever le niveau. Je suis déçu 
Ramenez nous SANTORO LE MAGICIEN en commentateur bordel lui au moins il s’y connaît 
Le 30 mai 2021 à 17:43:41 ghostbadiguel a écrit :
Quand je pense qu'après ce match on va se taper un putain de match féminin je suis dépité
et elles gagnent pareil ))_.gif)
Le 30 mai 2021 Ă 17:43:42 :
Le 30 mai 2021 à 17:42:10 NulEnParis a écrit :
Le mental de Thiem depuis sa victoire a l'US Open...wtf ?Il parrait qu'il est en dépression à cause de ça justement, ça fait tellement de temps qu'il se donne a fond pour gagner un GC face aux autres monstres qu'une fois l'objectif atteint il a perdu gout a tout
![]()
Bah je trouve ça bizarre.
Autant je comprendrai si il avait gagné les 4 tournois.
Autant là il en a win un seul donc son palmarès est encore etoffable
Le 30 mai 2021 Ă 17:43:57 :
Le 30 mai 2021 Ă 17:41:23 :
Je suis tellement pas pressé de voir les 2 sbires de Nadal commenter ses matchs bordel![]()
Ah oui il est dans la forme de sa vie le majorquin
![]()
Et oui l’espagnol Rafaeleuuuh Nadalhin qui déroule dans ce 3ème set
![]()
Roh bordel oui 
Je respecte énormément le joueur et les performances mais honnêtement j’en ai plein le cul de le voir gagner tout le temps, honnêtement ça me casse les couilles, limite je peux plus le blairer 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic