Le 30 mai 2021 Ã 17:30:50 :
Le 30 mai 2021 à 17:28:17 ghostbadiguel a écrit :
Le 30 mai 2021 Ã 17:24:14 :
Roland Garros c'est vraiment le seul tournoi du Grand Chelem que j'arrive pas à considérer comme tel.
Entre le public de beauf et le fait que avant cette année fallait arrêter les matchs en cas de pluie ou d'obscurité.Le public c'est partout pareil.
Le dernier Open d'Australie c'était un délire aussi dans les tribunes
ayaaaa ce genre de commentaire sur RG
![]()
ce tournoi est plein de MAGIE
![]()
on en talk du fameux "wim " la fameuse classe : des vieux bourges aux cheveux bleus avec leurs peintes de pisse
C'est pour ça que je lui ai répondu. Pour moi le public c'est pas un bon argument.
Pour l'argument du toit oui je suis d'accord mais heureusement ils ont rattrapé leur retard sur ça

Le 30 mai 2021 à 17:36:08 HommeToxique8 a écrit :
C'est moi ou il fait flipper Thiem ? Avant il était tonique et peu expressif comme un germanique maintenant il chiale sur le terrain, pousse des cris et grimaces et fait des incantations avant son service
c est ça la next gen , dès que ça fame un peu sur eux, ca devient eclatax , on voit le zero charisme

Le 30 mai 2021 Ã 17:30:50 :
Le 30 mai 2021 à 17:28:17 ghostbadiguel a écrit :
Le 30 mai 2021 Ã 17:24:14 :
Roland Garros c'est vraiment le seul tournoi du Grand Chelem que j'arrive pas à considérer comme tel.
Entre le public de beauf et le fait que avant cette année fallait arrêter les matchs en cas de pluie ou d'obscurité.Le public c'est partout pareil.
Le dernier Open d'Australie c'était un délire aussi dans les tribunes
ayaaaa ce genre de commentaire sur RG
![]()
ce tournoi est plein de MAGIE
![]()
on en talk du fameux "wim " la fameuse classe : des vieux bourges aux cheveux bleus avec leurs peintes de pisse
Des acteurs de renommée comme Emma Watson ainsi que des membres de la famille royale présents pour la remise des trophées.
Et toi ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic