Le 31 mai 2021 à 19:07:39 :
Le 31 mai 2021 à 19:06:09 :
Terminé pour Rinderknech. 7 défaites sur les 8 Français a avoir joué leur match. On est entrain d'assister au pire Roland Garros du tennis français de l'histoire.
Il faut ouvrir ce sport de bourgeois aux richesses offertes par l'immigration, la victoire viendra ensuite 
Le 31 mai 2021 à 18:59:14 :
Le 31 mai 2021 à 18:56:46 :
Le 31 mai 2021 à 18:52:44 :
Le niveau du circuit féminin quand tu viens de mater un match chez les hommes....
Et après ça pleure parce que c'est pas assez reconnu et ça obtient l'égalité des prizes money...quel hod-up.2 sets pour les femmes, 3 pour les hommes à partir de là
mais au deuxième sets elles sont bien plus cramés que les hommes au 5eme.
D'ailleurs les joueuses ont maintenant toutes le même morphotype "musclé-fat".
Je regrette l'époque des grandes tiges façon sharapova, hantuchova, johansson, janovic.
Au moins on pouvait se rincer l'oeil 
Terminé pour Rinderknech. 7 défaites sur les 8 Français a avoir joué leur match. On est entrain d'assister au pire Roland Garros du tennis français de l'histoire.
C'est pas étonnant du tout. Nos meilleurs joueurs sont vieillissant et moins fort et à côté on a personne sur la nouvelle génération. On a littéralement personne à part Cazaux/Gaston chez les hommes et Jacquemot chez les femmes (je parle des nouvelles générations)
Edit : J'ai oublié Burel
Le 31 mai 2021 à 19:06:09 NotAnymor a écrit :
Demain ya Gaston/Gasquet, on est au moins sur d'avoir une victoire française
En espérant que ce soit Gaston
Le 31 mai 2021 à 19:10:13 :
Terminé pour Rinderknech. 7 défaites sur les 8 Français a avoir joué leur match. On est entrain d'assister au pire Roland Garros du tennis français de l'histoire.C'est pas étonnant du tout. Nos meilleurs joueurs sont vieillissant et moins fort et à côté on a personne sur la nouvelle génération. On a littéralement personne à part Cazaux/Gaston chez les hommes et Jacquemot chez les femmes (je parle des nouvelles générations)
C'est fou, le tennis français est véritablement en train de mourir, bientôt on n'aura plus un français dans le top 50.
Terminé pour Rinderknech. 7 défaites sur les 8 Français a avoir joué leur match. On est entrain d'assister au pire Roland Garros du tennis français de l'histoire.C'est pas étonnant du tout. Nos meilleurs joueurs sont vieillissant et moins fort et à côté on a personne sur la nouvelle génération. On a littéralement personne à part Cazaux/Gaston chez les hommes et Jacquemot chez les femmes (je parle des nouvelles générations)
Burel + prometteuse que Jacquemot et Gaston ne dépassera pas les Challenger

Entrée de Tsonga 
Pour se faire sortir en 3 set sec _.gif)

Le 31 mai 2021 à 19:12:31 :
Burel + prometteuse que Jacquemot et Gaston ne dépassera pas les Challenger
Je suis d'accord pour Gaston.
Pour Burel je maitrise pas assez le tennis féminin pour te dire le contraire donc je te fais confiance 
Le seul Français actuellement qui est bien classé c'est Humbert mais ne comptez pas sur lui à RG la terre battue c'est pas sa surface
Le 31 mai 2021 à 19:15:13 Menchov-Giro a écrit :
Putain pourquoi ils montrent pas le goffin-Musetti ?
Sur Auvio (RTBF)
_.gif)
[19:15:13] <Menchov-Giro>
Putain pourquoi ils montrent pas le goffin-Musetti ?
AdGuard VPN
RTS Sport.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic