Le 31 mai 2021 Ă 18:24:52 :
Le 31 mai 2021 Ă 18:22:59 :
Mais qu'ils sont cons bordel mettez CazauxIls ont des quotas de diffusion ou quoi? Ras le cul des meufs
C'etait encore pire l'année dernière,
des journées entières de tennis feminin en première semaine 
Le 31 mai 2021 Ă 18:27:08 :
Tu es joueuse de tennis professionnelle ?
Oui ,mes coups droits sont plus puissants que mes services https://risibank.fr/stickers/233352-risitas-jesus-quintero-jvc-barbe-classe-chic-serein-tranquille
De pire en pire RG sur France TV, c'est vraiment des incompétents.
Ils font les pires bascules de la terre, toute à l'heure on avait l'arrivée de Federer et ils étaient encore sur le plan de Garcia 
Maintenant ou nous montre un match féminin osef/20 
Le 31 mai 2021 Ă 17:13:26 :
Côté coup droit ça va pas du tout pour Fed... On est à des années lumières de ce que c’était. Après son coup droit n’est plus ce qu’il était depuis 2008-2009 selon moi donc bonJe suis un grand fan de Roger, et c’est bien pour ça que je me permets de « critiquer ».
Pas assez d’échanges dans le match pour juger, mais pour moi le suisse joue mal. Oui oui, mal.
Edit : sauf le service, et les amorties qu’il a bcp travaillées ces derniers temps
Putain les "grands fans" qui pensent avoir une once de crédibilité
Surtout pour nous sortir qu'il a mal joué alors qu'il a été très juste techniquement et physiquement ok
Le 31 mai 2021 Ă 18:30:35 :
De pire en pire RG sur France TV, c'est vraiment des incompétents.Ils font les pires bascules de la terre, toute à l'heure on avait l'arrivée de Federer et ils étaient encore sur le plan de Garcia
Maintenant ou nous montre un match féminin osef/20
C’était quelque chose aujourd’hui 
Vite qu’Amazon récupère 100% des droits

Le 31 mai 2021 Ă 18:39:25 :
Ça se regarde où les kheys ?
Tsonga?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic