Le 06 juin 2021 à 11:53:34 :
Le 06 juin 2021 à 11:45:36 Cancrelove a écrit :
Un master auquel j’ai postulé à Toulouse ne donne pas de date de publication des résultats et a déjà envoyé les mails de refus à des mecs de ma promo que dois-je en déduire ? J’ai toujours rien reçu ca fait 1 semaine
En mp khey 
Le 06 juin 2021 à 11:01:41 :
Le 05 juin 2021 à 13:26:39 :
Le 05 juin 2021 à 13:22:38 :
J’ai une question : est-ce que les facs répondent pile à la date limite de retour ou avant ?J'ai postulé hier à un Master d'Université de Paris, date de retour maximale le 17 juin (dans 11 jours) et j'ai été accepté.
Donc réponse : oui ils peuvent, d'ou l'intérêt de ne pas attendre la fin de la date pour postuler.
Le 06 juin 2021 à 12:09:05 :
Le 06 juin 2021 à 11:01:41 :
Le 05 juin 2021 à 13:26:39 :
Le 05 juin 2021 à 13:22:38 :
J’ai une question : est-ce que les facs répondent pile à la date limite de retour ou avant ?J'ai postulé hier à un Master d'Université de Paris, date de retour maximale le 17 juin (dans 11 jours) et j'ai été accepté.
Donc réponse : oui ils peuvent, d'ou l'intérêt de ne pas attendre la fin de la date pour postuler.
candidaté jeudi, accepté vendredi plutôt, mais ça ne change rien à la réponse
derien 
Vous avez pas des idées de questions à poser en fin d'entretien ?
Je sèche complet 
Ça fait con de demander si les cours seront en présentiel ou à distance ? 
Le 06 juin 2021 à 13:47:06 :
Vous avez pas des idées de questions à poser en fin d'entretien ?Je sèche complet
Tu peux demander si y a une association de master activer car ça t'intéresserait de t'y investir. Ou bien s'il y a un réseau d'anciens élèves pour voir un peu le taux d'insertion et voir où ils sont partis etc...
Vous avez pas des idées de questions à poser en fin d'entretien ?Je sèche complet
C’est un entretien de master . Pas besoin
Le 06 juin 2021 à 14:18:12 :
Tu peux demander si y a une association de master activer car ça t'intéresserait de t'y investir. Ou bien s'il y a un réseau d'anciens élèves pour voir un peu le taux d'insertion et voir où ils sont partis etc...
Bah justement, je trouve ça un peu péjoratif dans le sens où ça donne l'impression de pas avoir cherché à connaître le master / université 
Le 06 juin 2021 à 15:04:12 :
Le 06 juin 2021 à 14:18:12 :
Bah justement, je trouve ça un peu péjoratif dans le sens où ça donne l'impression de pas avoir cherché à connaître le master / université
Tu peux demander quand vous aurez vos résultats... Tu peux tenter un truc du genre "Les résultats d'admissions tomberont quand ? C'est votre master qui m'intéresse le plus et pour lequel je suis le plus motivé. Mais je ne veux pas rester sur la paille donc je souhaite connaitre la décision assez rapidement pour pouvoir m'organiser et activer d'autres options si besoin."
Ferme et déterminé.
Le 06 juin 2021 à 14:45:26 :
Y en a qui ont déjà eu des retours pour Descartes ? En particulier en santé ??
UP
Le 06 juin 2021 à 18:46:14 :
Quelle couleur les gars pour une lettre de motivation manuscrite ? Noire ou bleue ?
N
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic