Le 05 juin 2021 à 11:39:43 :
Le 05 juin 2021 à 11:38:22 :
Rassurez-moi il y a qu'en droit que les masters sont si sélectifs ?Oui tkt droit c’est pire que tout après y’a science po et psycho
Ah parfait...
Le 05 juin 2021 à 11:43:56 :
Le 05 juin 2021 à 11:39:43 :
Rassurez-moi il y a qu'en droit que les masters sont si sélectifs ?Oui tkt droit c’est pire que tout après y’a science po et psycho
Ah parfait...
j'ai postulé en science po
Force mon khey 
Le 05 juin 2021 à 00:22:17 :
J'en profite pour demander, des Kheys à Toulouse III - Paul Sabatier ? Ça vaut quoi ?![]()
C'est cool mais après j'étais dans une filière avec très peu de personnes donc c'était pépère et on se connaît tous 
D'ailleurs j'en profite pour dire qu'il n'y pas de statut "complet" pour les dossiers sur le ECandidat de Toulouse 3 donc n'ayez pas peur d'être toujours en "receptionné" c'est parfaitement normal 
Le 05 juin 2021 à 11:48:08 :
J'en profite pour demander, des Kheys à Toulouse III - Paul Sabatier ? Ça vaut quoi ?![]()
C'est cool mais après j'étais dans une filière avec très peu de personnes donc c'était pépère et on se connaît tous
D'ailleurs j'en profite pour dire qu'il n'y pas de statut "complet" pour les dossiers sur le ECandidat de Toulouse 3 donc n'ayez pas peur d'être toujours en "receptionné" c'est parfaitement normal
Nickel alors si c'est une bonne fac, cimer Khey
J'ai demandé les Masters 2 de Neurosciences, donc pareil on sera 15-20
Bordel tu me rassures, déjà qu'ils demandent pas beaucoup de choses et vu que dossier/parcours est pas vraiment commun je commençais à paniquer
Le 05 juin 2021 à 12:50:53 :
Le 05 juin 2021 à 11:30:40 :
mais aya vous êtes tous en droit ? en sciences la plupart des master sont open bar![]()
Normal y'a pas vraiment de débouchés et peu d'étudiants en science non ? En plus le ponzi de la recherche est dur à rejoindre
![]()
Go médecine, meilleur moyen de niquer le ponzi de la recherche
mais aya vous êtes tous en droit ? en sciences la plupart des master sont open bar![]()
Normal y'a pas vraiment de débouchés et peu d'étudiants en science non ? En plus le ponzi de la recherche est dur à rejoindre
![]()
hein ? y'a full débouchés en sciences (tout ce qui est maths/info/physique je parle)
oui la recherche c'est compliqué mais y'a plein de master pro ok
peu d'étudiants je saurais pas te dire, sûrement beaucoup moins qu'en droit oui
Rassurez-moi il y a qu'en droit que les masters sont si sélectifs ?
Le M1 management et Commerce international est pas mal en terme de purification aussi:
Vu qu'il est beaucoup plus facile d'avoir 16 de moyenne en LEA qu'en Eco/gestion, on (les étudiants d'éco) passe après des mecs qui ont très peu de connaissances en management et en commerce 
Le 05 juin 2021 à 12:59:25 :
Le 05 juin 2021 à 11:48:08 :
Nickel alors si c'est une bonne fac, cimer Khey
![]()
J'ai demandé les Masters 2 de Neurosciences, donc pareil on sera 15-20![]()
Bordel tu me rassures, déjà qu'ils demandent pas beaucoup de choses et vu que dossier/parcours est pas vraiment commun je commençais à paniquer
![]()
Après je dis pas que c'est la meilleure fac de France mais je m'y suis bien senti. Il faut aussi savoir qu'il y a certains bâtiments qui sont très vieux et donc pas dans le meilleur état 
Comme elle est très excentrée du centre-ville, c'est très calme
Bon par contre ça m'empêche pas de vouloir aller voir ailleurs en Master 
Le 05 juin 2021 à 13:22:38 :
J’ai une question : est-ce que les facs répondent pile à la date limite de retour ou avant ?
Si elles répondent avant c'est pour te recaler
Le 05 juin 2021 à 13:28:03 :
J’ai une question : est-ce que les facs répondent pile à la date limite de retour ou avant ?Si elles répondent avant c'est pour te recaler
J'ai reçu un avis favorable à Nice y'a 3 semaines alors que la date de publication est en juin + les inscriptions étaient même pas terminées 
Le 05 juin 2021 à 13:34:59 :
Le 05 juin 2021 à 13:28:03 :
J’ai une question : est-ce que les facs répondent pile à la date limite de retour ou avant ?Si elles répondent avant c'est pour te recaler
J'ai reçu un avis favorable à Nice y'a 3 semaines alors que la date de publication est en juin + les inscriptions étaient même pas terminées
C’est cool ce que tu me dis parce que j’ai des trucs ils répondent en septembre (je postule pas pour des master mais des l3) et j’aimerais bien m’organiser pour l’année pro avant qu’elle débute
![]()
Pour le coup t'en as plus car si tu comptes tous les étudiants en droit qui n'ont pas de master ça plombe vos stats, alors que plus de gens en sciences vont en master et la plupart débouchent sur des emplois
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic