Le 12 avril 2021 à 19:23:54 :
Par contre ok le communisme originelle n'est peut être pas aussi puissant qu'avant mais il a accouché du marxisme culturelle et ça c'est beaucoup pluw dangereux et putride
Le marxisme culturelle est apparut aux États Unis bizzarement _.gif)
Étrangement tout les pays communistes massacraient les homosexuels et les progressistes _.gif)

Le 12 avril 2021 à 19:24:52 :
J'ai rêvé ou Zemmour a tutoyé Dimitri ?
Il me semble aussi avoir entendu un "tu" 
Le 12 avril 2021 à 19:24:25 lesfeetdesmodo9 a écrit :
COMMENT L'OCCIDENT FAIT IL POUR TOUJOURS CREER D'HORRIBLES IDEOLOGIES ?
On a trop le temps de réflechir a cause de notre niveau de dévellopement
- Loi Pleven de 1972
- C'est lui qui a commence à ouvrir les vannes de l'immigration
- Destruction de la famille par ses lois du 4/6/1970 relative à l’autorité parentale et du 3/1/1972 sur la filiation.
- Entrée du Royaume-Uni dans la CEE
j'avais zappé que s’était sous son mandat Pleven. oui après il a fait des erreurs, qui n'en fait pas? mais y'as bien pire. mais je suis d'accord pour ces 4 trucs.
Le 12 avril 2021 à 19:22:52 Sun_Yat-sen a écrit :
Le 12 avril 2021 à 19:20:33 PadPeignoir a écrit :
Le 12 avril 2021 à 19:16:29 :
Je cherche à ouvrir les yeux de ceux qui pensent que l'extème droite sont anti-système et ont une politique économique de gauche
Beaucoup trop de gens croient ça
Si c'est pas ton cas, tant mieux, tu voteras en conscience
Par contre, je refuse que mes congénères se fassent avoir par des discours mielleutu pense réellement que ton avis importe ? qu'on est tes "congénères"
? soralien et extrême droite sont ennemis en fait.
je suis pas soralien par contre hein
Le 12 avril 2021 à 19:17:03 :
Le 12 avril 2021 à 19:15:16 PadPeignoir a écrit :
Le 12 avril 2021 à 19:13:15 :
J’aurai été de gauche avant mtn c’est que pour les minorités et l’islam donc c’est mortC'est juste que c'est les seuls sujets sur lesquels on veut bien inviter la gauche
et l'extrème droite c'est la même chose mais dans l'autre sens (sauf que c'est eux qui décident de mettre les minorité et l'islam à toute les sauce)Le 12 avril 2021 à 19:15:16 PadPeignoir a écrit :
Le 12 avril 2021 à 19:13:15 :
J’aurai été de gauche avant mtn c’est que pour les minorités et l’islam donc c’est mortC'est juste que c'est les seuls sujets sur lesquels on veut bien inviter la gauche
et l'extrème droite c'est la même chose mais dans l'autre sens (sauf que c'est eux qui décident de mettre les minorité et l'islam à toute les sauce)C'est les seuls sujets sur lesquels la gauche peut s'exprimer puisqu'elle est convertie à l'ordre libéral quoiqu'elle en dise.
![]()
Le rôle de la gauche dans le grand ordonnancement du monde est désormais de faire le service après-vente de la mondialisation. Vous êtes des idiots utiles.![]()
Comment on peut sortir des absurdité pareil alors que c'est Zemmour qui anime des émissions depuis que Bolloré est à la tête de CNews, quand la France Insoumise est tristement absente de toute ces émissions
T'as des difficultés de compréhension ou tu fais exprès de répondre à coté ? Aujourd'hui être de gauche économiquement c'est être keynésien. Mais j'imagine que tu ignores même ce que cela veut dire.
![]()
''Après avoir fait un compte kraken et fait un premier versement, j'ai vu le nombre de crypto disponible.
Jme suis dit que chacun d'eux peux faire comme le BTC et si je mets 5/10€, je peux finir millionnaire dans quelques années
Mais comme je pige quedal aux cryptos, et que j'ai aucune connaissance et pas assez d'argent pour mettre 5€ dans chaque (y'a 56 crypto proposées sur la plateforme), j'ai parié sur celles qui avait les meilleurs noms et plus jolie logo. Si tout le monde pensent comme moi, on va être millionnaire d'ici quelques années

(Aragon, Polkadot, Lumen, Storj, Kava, Aave)
Si je deviens riche, j'appelle mes enfants comme ça''
non je pense pas qu'il sache ce que veut dire keynésien 
Le 12 avril 2021 à 19:24:25 :
COMMENT L'OCCIDENT FAIT IL POUR TOUJOURS CREER D'HORRIBLES IDEOLOGIES ?
Le pouvoir le contrôle et l’argent

Le 12 avril 2021 à 19:24:11 TRBugeaud4 a écrit :
Le 12 avril 2021 à 19:22:33 :
Le 12 avril 2021 à 19:21:10 :
Le 12 avril 2021 à 19:19:56 :
Le 12 avril 2021 à 19:18:30 PadPeignoir a écrit :
Le 12 avril 2021 à 19:14:08 :
Le 12 avril 2021 à 19:11:37 :
Le 12 avril 2021 à 19:10:16 :
[19:09:37] <PadPeignoir>
https://www.dailymotion.com/video/x80gwrsZemmour révèle enfin sa vraie nature de bourgeois, incapable de comprendre ce qu'il y a derrière ces restaux clandestin, pourquoi la réaction des pouvoirs publics, des protagonistes (eux même sincèrement incapable de comprendre où le problème
) nous mets la rage
L'extrême droite qui veut se faire passer pour de gauche économique, anti-système, mais les masque tombent
Petite vidéo pour mieux comprendre la rage, si jamais
(by Usul et Corentin)
"By Usul"
Ok l'insoumis.
Au moins la FI ne cherche pas à se faire passer pour ce qu'elle n'est pas
Si, proche du peuple français et anti système.
Alors qu'elle est pro système et anti français
Oups j'ai feed
En tout cas, elle défends bien plus les intérets des classes prolos à moyenne que l'extrême droite qui reste issue de la bourgeoisie, et si elle essaye de le cacher, le révèle dès lors qu'elle est obligé de s'exprimer sur le sujet
Le fait qu'il y ait un gros virage à l'extrême droite depuis que Bolloré le millionnaire est à la tête de CNews devrait mettre la puce à l'oreille pourtantOh non c'était un troll, il nous a bien eu, bien discret
Parceque le fait que je ne m'épile pas influence sur la réalité des fait? : aka l'extrême droite est l'idiote utile du système? Qu'elle ment et se fait défenseur du prolo alors qu'elle est issue de la haute bourgeoisie?
la mauvaise foi, tttQui incarne le mieux l’idiot utile ? La gauche sans frontières ou la droite souverainiste ?
Quelle indignité
Le 12 avril 2021 à 19:25:12 :
Pourquoi les chinois ne se rebellent pas pour la quête de la liberté comme en occident ? Que ce serait-il passé s'ils le faisaient ?
Tu crois vraiment qu'on est libre ? 
Le 12 avril 2021 à 19:25:12 :
Pourquoi les chinois ne se rebellent pas pour la quête de la liberté comme en occident ? Que ce serait-il passé s'ils le faisaient ?
Ils adhèrent tous aux idées du parti aussi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic