Le 12 avril 2021 à 19:16:29 :
Je cherche à ouvrir les yeux de ceux qui pensent que l'extème droite sont anti-système et ont une politique économique de gauche
Beaucoup trop de gens croient ça
Si c'est pas ton cas, tant mieux, tu voteras en conscience
Par contre, je refuse que mes congénères se fassent avoir par des discours mielleutu pense réellement que ton avis importe ? qu'on est tes "congénères"
? soralien et extrême droite sont ennemis en fait.
je suis pas soralien par contre hein
Le 12 avril 2021 à 19:17:03 :
Le 12 avril 2021 à 19:15:16 PadPeignoir a écrit :
Le 12 avril 2021 à 19:13:15 :
J’aurai été de gauche avant mtn c’est que pour les minorités et l’islam donc c’est mortC'est juste que c'est les seuls sujets sur lesquels on veut bien inviter la gauche
et l'extrème droite c'est la même chose mais dans l'autre sens (sauf que c'est eux qui décident de mettre les minorité et l'islam à toute les sauce)Le 12 avril 2021 à 19:15:16 PadPeignoir a écrit :
Le 12 avril 2021 à 19:13:15 :
J’aurai été de gauche avant mtn c’est que pour les minorités et l’islam donc c’est mortC'est juste que c'est les seuls sujets sur lesquels on veut bien inviter la gauche
et l'extrème droite c'est la même chose mais dans l'autre sens (sauf que c'est eux qui décident de mettre les minorité et l'islam à toute les sauce)C'est les seuls sujets sur lesquels la gauche peut s'exprimer puisqu'elle est convertie à l'ordre libéral quoiqu'elle en dise.
![]()
Le rôle de la gauche dans le grand ordonnancement du monde est désormais de faire le service après-vente de la mondialisation. Vous êtes des idiots utiles.![]()
Comment on peut sortir des absurdité pareil alors que c'est Zemmour qui anime des émissions depuis que Bolloré est à la tête de CNews, quand la France Insoumise est tristement absente de toute ces émissions 
Le 12 avril 2021 à 19:18:30 :
Le 12 avril 2021 à 19:14:08 :
Le 12 avril 2021 à 19:11:37 :
Le 12 avril 2021 à 19:10:16 :
[19:09:37] <PadPeignoir>
https://www.dailymotion.com/video/x80gwrsZemmour révèle enfin sa vraie nature de bourgeois, incapable de comprendre ce qu'il y a derrière ces restaux clandestin, pourquoi la réaction des pouvoirs publics, des protagonistes (eux même sincèrement incapable de comprendre où le problème
) nous mets la rage
L'extrême droite qui veut se faire passer pour de gauche économique, anti-système, mais les masque tombent
Petite vidéo pour mieux comprendre la rage, si jamais
(by Usul et Corentin)
"By Usul"
Ok l'insoumis.
Au moins la FI ne cherche pas à se faire passer pour ce qu'elle n'est pas
Si, proche du peuple français et anti système.
Alors qu'elle est pro système et anti français
Oups j'ai feed
En tout cas, elle défends bien plus les intérets des classes prolos à moyenne que l'extrême droite qui reste issue de la bourgeoisie, et si elle essaye de le cacher, le révèle dès lors qu'elle est obligé de s'exprimer sur le sujet
Le fait qu'il y ait un gros virage à l'extrême droite depuis que Bolloré le millionnaire est à la tête de CNews devrait mettre la puce à l'oreille pourtant
Meluche le Francs-maçons anti-système )_.gif)

Le 12 avril 2021 à 19:18:55 :
c'est vraiment l'ennemi mortel de la France toute cette gauche
Parce que Veil, Chirac, Giscard, Pompidou, Sarkozy, c'était mieux peut-être ?
Le 12 avril 2021 à 19:19:56 :
Le 12 avril 2021 à 19:18:30 PadPeignoir a écrit :
https://www.dailymotion.com/video/x80gwrsZemmour révèle enfin sa vraie nature de bourgeois, incapable de comprendre ce qu'il y a derrière ces restaux clandestin, pourquoi la réaction des pouvoirs publics, des protagonistes (eux même sincèrement incapable de comprendre où le problème
) nous mets la rage
L'extrême droite qui veut se faire passer pour de gauche économique, anti-système, mais les masque tombent
(by Usul et Corentin)
"By Usul"
Ok l'insoumis.
Oups j'ai feed
En tout cas, elle défends bien plus les intérets des classes prolos à moyenne que l'extrême droite qui reste issue de la bourgeoisie, et si elle essaye de le cacher, le révèle dès lors qu'elle est obligé de s'exprimer sur le sujet
Le fait qu'il y ait un gros virage à l'extrême droite depuis que Bolloré le millionnaire est à la tête de CNews devrait mettre la puce à l'oreille pourtant
Oh non c'était un troll, il nous a bien eu, bien discret _.gif)
_.gif)
Le 12 avril 2021 à 19:20:07 :
En résumé les cafards rouges sont les pires engeances de l'humanitéMerci Marx
Les rouges restent meilleurs que les gauchistes modernes
Le 12 avril 2021 à 19:20:18 lesfeetdesmodo9 a écrit :
le but c'est de briser psychologiquement l'homme blanc pour construire un autre monde sur sa dépouille
Oui, depuis la fin de la seconde guerre mondiale, on vit une contre révolution fasciste
Le 12 avril 2021 à 19:20:26 Jingu a écrit :
le genoux a terre faudra me couper les couilles et la tete pour le mettre
toute culpabilisation est à rejeter. la culpabilisation c'est la meilleure arme du manipulateur 
Le 12 avril 2021 à 19:19:56 :
Le 12 avril 2021 à 19:18:30 PadPeignoir a écrit :
) nous mets la rage
(by Usul et Corentin)
"By Usul"
Ok l'insoumis.
Oups j'ai feed
"charot" ah )_.gif)
En résumé les cafards rouges sont les pires engeances de l'humanité _.gif)
Merci Marx _.gif)
[19:20:19] <Libegon>
Le 12 avril 2021 à 19:18:14 Bowser_Gay a écrit :
Comment Zemmour prépare t il ses sujets en 1 jour?C'est pas compliqué, déjà c'est son boulot, et il sait ce qu'il dit, il a juste à donner son avis.
Il se répète souvent, c'est pas compliqué, et l'histoire est assez passionnante pour rester un coin dans la tête.
Il a la rédaction du Figaro qui l'aide aussi. Il dit souvent "j'ai lu un très bon article sur le sujet dans le figaro/figaro vox..." "je discutait avec mon confrère du Figaro sur..."
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic