Le virage droitiste de Bolloré-Goldschmidt et ses comparses c'est pour 3 raisons:Le 12 avril 2021 à 19:18:30 PadPeignoir a écrit :
Le 12 avril 2021 à 19:14:08 :
Le 12 avril 2021 à 19:11:37 :
Le 12 avril 2021 à 19:10:16 :
[19:09:37] <PadPeignoir>
https://www.dailymotion.com/video/x80gwrsZemmour révèle enfin sa vraie nature de bourgeois, incapable de comprendre ce qu'il y a derrière ces restaux clandestin, pourquoi la réaction des pouvoirs publics, des protagonistes (eux même sincèrement incapable de comprendre où le problème
) nous mets la rage
L'extrême droite qui veut se faire passer pour de gauche économique, anti-système, mais les masque tombent
Petite vidéo pour mieux comprendre la rage, si jamais
(by Usul et Corentin)
"By Usul"
Ok l'insoumis.
Au moins la FI ne cherche pas à se faire passer pour ce qu'elle n'est pas
Si, proche du peuple français et anti système.
Alors qu'elle est pro système et anti français
Oups j'ai feed
En tout cas, elle défends bien plus les intérets des classes prolos à moyenne que l'extrême droite qui reste issue de la bourgeoisie, et si elle essaye de le cacher, le révèle dès lors qu'elle est obligé de s'exprimer sur le sujet
Le fait qu'il y ait un gros virage à l'extrême droite depuis que Bolloré le millionnaire est à la tête de CNews devrait mettre la puce à l'oreille pourtant
En aucun cas ce virage est parce que le fascisme serait la roue de secours du Capital ou autre salade
Je pense même que face à MLP, Bolloré et ses potes préféreraient voter Mélenchon, Jadot, Hidalgo
Parceque le fait que je ne m'épile pas influence sur la réalité des fait? : aka l'extrême droite est l'idiote utile du système? Qu'elle ment et se fait défenseur du prolo alors qu'elle est issue de la haute bourgeoisie?
la mauvaise foi, ttt
le niveau des gauchistes, michon riche
comme si un riche ne pouvait pas défendre les pauvres, c'est d'un niveau putain. en quoi un riche qui défend les pauvres c'est mal ? et en quoi c'est mal d'avoir de l'argent putain, mentalité de looseur communiste
Le 12 avril 2021 à 19:28:22 Gilberix a écrit :
[19:27:38] <lesfeetdesmodo9>
Le 12 avril 2021 à 19:26:11 dhoyyoy a écrit :
COMMENT L'OCCIDENT FAIT IL POUR TOUJOURS CREER D'HORRIBLES IDEOLOGIES ?
![]()
![]()
alors que le reste du monde créer que des choses viables oui oui
on a quand même créer la terreur, le marxisme, le fascisme, nazisme, et maintenant le progressisme ...
Allons allons vous allez pas me feeder ça quand même les kheys
![]()
Le 12 avril 2021 à 19:26:45 Libegon a écrit :
Le 12 avril 2021 à 19:24:25 lesfeetdesmodo9 a écrit :
COMMENT L'OCCIDENT FAIT IL POUR TOUJOURS CREER D'HORRIBLES IDEOLOGIES ?Bah l'occident est une culture qui cherche toujours à créer de nouvelles idéologues aussi.
c'est fatigant de pas avoir de stabilité
Le 12 avril 2021 à 19:26:08 :
Le 12 avril 2021 à 19:24:49 :
Le 12 avril 2021 à 19:23:54 :
Par contre ok le communisme originelle n'est peut être pas aussi puissant qu'avant mais il a accouché du marxisme culturelle et ça c'est beaucoup pluw dangereux et putrideLe marxisme culturel = cosmopolitisme. D'ailleurs, je ne suis pas sûr que Staline aurait aimé une URSS afro-islamique.
C'est simple, juste a comparer aujourd'hui les pays libérés par les rouges et ceux par les "alliés"
![]()
Bien sur que les pays moins aisés n'ont pas le temps de s'occuper de ces choses là. Ca ne veut pas dire qu'il faut les imiter, sinon autant voter directement EELV. 

Le 12 avril 2021 à 19:27:58 :
Le 12 avril 2021 à 19:26:36 :
Le 12 avril 2021 à 19:26:04 [LeDjinn] a écrit :
Le 12 avril 2021 à 19:25:12 :
Pourquoi les chinois ne se rebellent pas pour la quête de la liberté comme en occident ? Que ce serait-il passé s'ils le faisaient ?Ils adherent tous aux idées du parti aussi
pour l'instant ils troquent leur liberté politique contre la prospérité économique que leur offre le parti
Au final ils vivent pas trop mal, en dépit de ce que raconte l'occident
Absolument. Ceux qui sont déjà allés dans les métropoles chinoises peuvent comparer avec nos villes qui se tiermondisent 

Le 12 avril 2021 à 19:27:41 tetsuyajun a écrit :
Le 12 avril 2021 à 19:24:49 :
Le 12 avril 2021 à 19:23:54 :
Par contre ok le communisme originelle n'est peut être pas aussi puissant qu'avant mais il a accouché du marxisme culturelle et ça c'est beaucoup pluw dangereux et putrideLe marxisme culturel = cosmopolitisme. D'ailleurs, je ne suis pas sûr que Staline aurait aimé une URSS afro-islamique.
L'URSS était pionnier dans la discrimination positive. Après c'est sur que Staline et Lénine ce n'était pas exactement la même graine.
Rien à voir avec les LGBT pour le coup, c'est simplement autoriser le travail des femmes, qui était une réalité dans la classe ouvrière. Mais pas de quotas.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic