Le 12 avril 2021 à 19:14:38 RevueDePresseEI a écrit :
Le 12 avril 2021 à 19:13:56 Sun_Yat-sen a écrit :
Le 12 avril 2021 à 19:13:20 AnjouAstral23 a écrit :
Le 12 avril 2021 à 19:12:34 Zubeldia20 a écrit :
Anne Sinclair![]()
non...
tu veux dire que...
elle aussi ?
Anne-Élise Sinclair2 est la fille unique de Micheline Nanette Rosenberg3,4 — femme passionnée de peinture représentée sur une toile de Pablo Picasso5 — et de Joseph-Robert Schwartz
![]()
c'est comme la géniale simone
jacobveil
Elle s'est pas taper plein d'Allemand ? _.gif)
Le 12 avril 2021 à 19:15:12 :
On oublie pas le pacte germano-soviétique les "résistants" rouges
Ils on collaboré au début puis resisté à partir de 41
Lhistoire n'est ni blanche ni noire hein
Le 12 avril 2021 à 19:14:37 :
Le 12 avril 2021 à 19:13:39 Artaeus_074 a écrit :
La belle époque ou le PCF défendait vraiment les prolos ...la période avant que les prolos deviennent fachos
Et ils ont bien raison, plus jamais je voterais pour cette gauche là.

Je cherche à ouvrir les yeux de ceux qui pensent que l'extème droite sont anti-système et ont une politique économique de gauche
Beaucoup trop de gens croient ça
Si c'est pas ton cas, tant mieux, tu voteras en conscience
Par contre, je refuse que mes congénères se fassent avoir par des discours mielleu
tu pense réellement que ton avis importe ? qu'on est tes "congénères"
? soralien et extrême droite sont ennemis en fait.
Le 12 avril 2021 à 19:16:03 :
Le 12 avril 2021 à 19:15:12 :
On oublie pas le pacte germano-soviétique les "résistants" rougesIls on collaboré au début puis triste à partir de 41
Lhistoire n'est ni blanche ni noire hein
Du coup, pour les "fachos" membres du Faisceau mort en résistance avant même 1941 ? 

Le 12 avril 2021 à 19:12:48 :
Le 12 avril 2021 à 19:09:37 :
https://www.dailymotion.com/video/x80gwrsZemmour révèle enfin sa vraie nature de bourgeois, incapable de comprendre ce qu'il y a derrière ces restaux clandestin, pourquoi la réaction des pouvoirs publics, des protagonistes (eux même sincèrement incapable de comprendre où le problème
) nous mets la rage
L'extrême droite qui veut se faire passer pour de gauche économique, anti-système, mais les masque tombent
Petite vidéo pour mieux comprendre la rage, si jamais
(by Usul et Corentin)
J'avais remarqué aussi
Zemmour fait semblant de s'intéresser au petit peuple, lui ce qui le botte c'est juste l'image de la France, il n'en a rien a foutre des prolos
Même si je suis pas d'accord avec lui sur ce point OSEF, l'essentiel est qu'il est pour tout rouvrir (il l'a dit plein de fois et pas plus tard que vendredi au débat face à Griset) et ceux qui connaissent bien le Z vont pas jouer les vierges effarouchées à s'étonner de la position du Z qui était couru d'avance, les soralix et autres natios GJ en mode l'idiot qui regarde le doigt quand le sage pointe la lune _.gif)
Le 12 avril 2021 à 19:15:16 PadPeignoir a écrit :
Le 12 avril 2021 à 19:13:15 :
J’aurai été de gauche avant mtn c’est que pour les minorités et l’islam donc c’est mortC'est juste que c'est les seuls sujets sur lesquels on veut bien inviter la gauche
et l'extrème droite c'est la même chose mais dans l'autre sens (sauf que c'est eux qui décident de mettre les minorité et l'islam à toute les sauce)Le 12 avril 2021 à 19:15:16 PadPeignoir a écrit :
Le 12 avril 2021 à 19:13:15 :
J’aurai été de gauche avant mtn c’est que pour les minorités et l’islam donc c’est mortC'est juste que c'est les seuls sujets sur lesquels on veut bien inviter la gauche
et l'extrème droite c'est la même chose mais dans l'autre sens (sauf que c'est eux qui décident de mettre les minorité et l'islam à toute les sauce)
C'est les seuls sujets sur lesquels la gauche peut s'exprimer puisqu'elle est convertie à l'ordre libéral quoiqu'elle en dise.
Le rôle de la gauche dans le grand ordonnancement du monde est désormais de faire le service après-vente de la mondialisation. Vous êtes des idiots utiles.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic