Pendant ce temps j'ai plus de 2000 spam dans mes mp _.gif)
Sans le script anti spam mp je recevrais un message toutes les 10mn _.gif)
Les priorités des admins _.gif)
Le 09 avril 2021 à 01:01:01 :
Avant on pouvait plus rechercher avant 3 mois maintenant plus du tout. Jvc qui veut juste se protéger encore plus avec le 410 et les bots. Le site régresse de jour en jour c'est vraiment détestable
C'est faux, j'ai JVC premium à 15€/mois et j'ai toujours les pseudos 
Dites moi qu'il y a un script ?
C'est pas possible d'avoir une idée aussi merdique. Mais bon, même avec un gros feedback, jamais ils avoueront que c'est de la merde et ils ne retourneront pas en arrière _.gif)
Le 09 avril 2021 à 00:56:02 XiaomiMi9 a écrit :
Le 09 avril 2021 à 00:55:02 Tirie2kohlanta2 a écrit :
Le 09 avril 2021 à 00:53:24 XiaomiMi9 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 23:33:23 Uqbar a écrit :
Le 08 avril 2021 à 23:23:00 XiaomiMi9 a écrit :
J'espère que le script sera intégré au script risibankOn va surtout se faire ban oui.
C'est ce que je redoute malheureusement, enfin pas nous mais le script en lui même qui soit ban
Selon comment il est codé, ils ne peuvent rien faire. Ils ne peuvent pas le bannir.
Au pire, ils peuvent changer dans le code la balise englobant le pseudo histoire de faire chier le script, mais une mise à jour ultra simple devrait remettre le script d'aplomb...Remember jvp khey
Justement, Webedia ne peut rien faire pour bannir un script, sauf à modifier son propre code pour empêcher le script d'accéder aux infos.
Pour JVP: https://jvflux.fr/JV_Parallele
Une semaine avant la fin d août 2018 , webedia bloquait le script continuellement plusieurs fois par jour. Une personne s occupait de désactiver le script puis attendait une MAJ dans l heure mais après le 31/08...la personne a lâché l affaire.
En gros, Webedia faisait des petits changements dans son code, plusieurs fois par jour, pour emmerder le dév de JVP et finir par le décourager.
Par exemple, je dis n'importe quoi, mais si JVP se basait sur une balise <pseudo/> pour récupérer les pseudo, il suffit que Webedia change cette balise en <pseudo1/> et tout le script plantait...
Le dév change son script opur intégrer <pseudo1/>, puis Webedia change de nouveau la balise en <pseudo_lol/> et de nouveau le script bug...
C'est le jeu de celui qui en aura marre le plus vite... Et webedia est prêt à payer 1 personne h24 pour changer 1 ligne de code pour bloquer un script 
Par contre, JVP était d'une autre mesure que juste rétablir le pseudo dans les citations (les modos n'avaient aucun pouvoir de suppression de message illégaux sur JVP), donc Webedia ne se fera peut-être pas autant chier...
Le 08 avril 2021 à 18:27:17 :
Le RGPD enfin appliqués

Le 09 avril 2021 à 01:06:10 :
Le 09 avril 2021 à 01:02:41 ClaireDearing a écrit :
quel merdier à peine 10 minutes de navigation sur le forum sans les citations et je sens déjà à quel point c'est chiantTu t'en sors bien toi. On te reconnait aux stickers que tu utilises
![]()
ayi oué mais je sais pas qui répond du coup
Le 09 avril 2021 à 01:04:21 Tirie2kohlanta2 a écrit :
Le 09 avril 2021 à 00:56:02 XiaomiMi9 a écrit :
Le 09 avril 2021 à 00:55:02 Tirie2kohlanta2 a écrit :
Le 09 avril 2021 à 00:53:24 XiaomiMi9 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 23:33:23 Uqbar a écrit :
Le 08 avril 2021 à 23:23:00 XiaomiMi9 a écrit :
J'espère que le script sera intégré au script risibankOn va surtout se faire ban oui.
C'est ce que je redoute malheureusement, enfin pas nous mais le script en lui même qui soit ban
Selon comment il est codé, ils ne peuvent rien faire. Ils ne peuvent pas le bannir.
Au pire, ils peuvent changer dans le code la balise englobant le pseudo histoire de faire chier le script, mais une mise à jour ultra simple devrait remettre le script d'aplomb...Remember jvp khey
Justement, Webedia ne peut rien faire pour bannir un script, sauf à modifier son propre code pour empêcher le script d'accéder aux infos.
Pour JVP: https://jvflux.fr/JV_ParalleleUne semaine avant la fin d août 2018 , webedia bloquait le script continuellement plusieurs fois par jour. Une personne s occupait de désactiver le script puis attendait une MAJ dans l heure mais après le 31/08...la personne a lâché l affaire.
En gros, Webedia faisait des petits changements dans son code, plusieurs fois par jour, pour emmerder le dév de JVP et finir par le décourager.
Par exemple, je dis n'importe quoi, mais si JVP se basait sur une balise <pseudo/> pour récupérer les pseudo, il suffit que Webedia change cette balise en <pseudo1/> et tout le script plantait...
Le dév change son script opur intégrer <pseudo1/>, puis Webedia change de nouveau la balise en <pseudo_lol/> et de nouveau le script bug...C'est le jeu de celui qui en aura marre le plus vite... Et webedia est prêt à payer 1 personne h24 pour changer 1 ligne de code pour bloquer un script
Par contre, JVP était d'une autre mesure que juste rétablir le pseudo dans les citations (les modos n'avaient aucun pouvoir de suppression de message illégaux sur JVP), donc Webedia ne se fera peut-être pas autant chier...
Oui je m'en rappelle, les enjeux étaient pas les mêmes 
Je pense qu'il y a moyen qu'ils prennent des mesures contre ce script aussi celà dit _.gif)
Le 09 avril 2021 à 01:04:01 Pc-ManPic17 a écrit :
Dites moi qu'il y a un script ?C'est pas possible d'avoir une idée aussi merdique. Mais bon, même avec un gros feedback, jamais ils avoueront que c'est de la bouse et ils ne retourneront pas en arrière
Oui ça a déjà été fait
Le 09 avril 2021 à 01:08:12 JaiLuLesCGU a écrit :
Dites moi qu'il y a un script ?C'est pas possible d'avoir une idée aussi merdique. Mais bon, même avec un gros feedback, jamais ils avoueront que c'est de la bouse et ils ne retourneront pas en arrière
Oui ça a déjà été fait
Le script fonctionne bien en effet, mais je préfère qu'ils reviennent en arrière.
Sérieux, AUCUN site ne fait ça, vraiment mais c'est des branques, jamais vu ça
Le 09 avril 2021 à 01:08:12 JaiLuLesCGU a écrit :
Oui ça a déjà été fait
Manque plus qu'un script pour intégrer notre pseudo directement au message pour qu'on puisse retrouver quand un no-script nous cite 
_.gif)
Dites moi qu'il y a un script ?C'est pas possible d'avoir une idée aussi merdique. Mais bon, même avec un gros feedback, jamais ils avoueront que c'est de la merde et ils ne retourneront pas en arrière
Utilise JVchat ou Respawn IRC ou ce script:
Le 08 avril 2021 à 19:18:14 :
Je viens de faire un script pour inclure les pseudos dans les citations![]()
Dites moi si ça marche bien pour vous![]()
https://gist.github.com/m7r-227/3975b29b9b68c51f12089a0462143b30/raw/b550333cbc7425068664b19c373583d923391910/citations.user.js
A voir si il y en a d'autres.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic